Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Captown
Steam id : 19

Candidature Keiran Captown

le Jeu 3 Aoû - 18:31:47

<<< PRÉSENTATION IN REAL LIFE >>>

Prénom : Yvan  
Profession : Opérateur de transmissions
Disponibilité : en semaine et week-end à des heures différentes ( je travaille en 3*8 )

<<< PRÉSENTATION IN GAME >>>

Pseudo RP  : Captown Keiran
Temps de jeu sur Arma 3 : 382h
Steam id : STEAM_0:1:86096940
Votre GUID : f6af2339a56421e5f7428626498c3274

<<< MOTIVATION >>>

J'aime aider les autres et aller à leur rencontre. Le travaille de dépanneur est un travail clef, j'apprécie me sentir utile et ne pas rester sans rien faire. De plus, IRL j'ai de bonnes connaissances en mécanique donc je ne serai pas dépaysé.

RepairWl
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785

Re: Candidature Keiran Captown

le Ven 4 Aoû - 3:52:28
Bonjour,

Pouvez-vous retravailler vos motivations svp ?
Merci de ne pas créer d'autres sujets et de répondre dans ce sujet (toute création d'un autre sujet pourra être sanctionné).

Bonne journée,

Attention tout cela est très variable en fonction de l'IRL bien sûr Smile

Un clic pour aider le serveur :
Captown
Steam id : 19

le Ven 4 Aoû - 14:19:24

<<< MOTIVATIONS >>>

J'aime aider les autres et aller à leur rencontre. Le travaille de dépanneur est un travail clef, j'aime me sentir utile et ne pas rester sans rien faire. De plus, IRL j'ai de bonnes connaissances en mécanique donc je ne serai pas dépaysé.
L'interaction avec les camions de dépannage est juste énorme cela rajoute vraiment un plus pour le RP. Le contact avec plusieurs intervenants comme les pompiers, les policers, les civils... est vraiment bien car il assure du contenue RP et de l'échange entre les joueurs. Le dépanneur est un rôle vraiment positif car il aide les gens dans le besoins. Grâce à son intervention, le dépanneur, assure à la ville qu'elle ne soit pas remplie de carcasse de véhicule qui pourrai finir par ressembler à une casse géante. Enfin, le dépanneur est un peu l'écolo de service qui ne veut pas laisser des véhicules abandonnés pourrir le sol de notre chère terre. Certains diront même qu'il est l'anti-capitalisme de notre aire puisqu'il répare les produits déjà achetés et consommé sans favoriser le rachat à tout prix. Ou alors, fait-il simplement son travail...

RepairWl
warfifou
Steam id : Adriano Scaletta

le Ven 4 Aoû - 20:36:50
Pouf,
il faut attendre 7 jours avant de pouvoir entrer dans les metier merci de refaire votre candidature quand sa fera 7 jours.

Arma4Life est chez @Nitrado, Un clic sur le lien pour soutenir le serv : https://nitra.do/MrRatSuper

Support
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant