Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pierre Louis
Steam id : STEAM_0:1:152069822

[ACCEPTÉE] Candidature Pierre Louis

le Lun 7 Aoû - 18:09:51
TITRE DE CANDIDATURE:[Pierre Louis]

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Mael

Étude(s) , Profession(s): seconde, jsp 4ieme année

/////////////////// Connaissances médicales //////////////////

1. Qu'est-ce qu'un pouls? : Le pouls est le rythme des battement de cœur qui se prend soit au poignée ou au coup .

2.Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle? position latérale de sécurité elle sert a mettre une victime inconsciente mais qui respire a la mettre sur le cote comme sa si elle vomit elle étouffe pas .

3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle? :Centre opérationnel d'incendie et de secours  il permet de cordonnée les effectif et les départ et de transmette les message radio.

4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)? dans un premier car il analyse le rythme cardiaque et permet si le cœur est arrêter d'envoyer une décharge qui le fait repartir.
// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
(répondez aux questions spontanément le plus simplement possible.)

5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes) 

je m’arrête sur le bas cote je regarde si  il n'y a pas de voiture arrivant derrière moi puis je met un triangle pour signaler qui il y a un accident je vais voir la personne blesser je vérifie si elle est consciente en lui parlant et en tentant de la rassurer et je prévient les secours sur la 112 en donnant dans un premier temps en donnant mon identité+un numéro de contre-appel ou je me situe je dis comment est l’état de la victime et j'attend que les pompiers me disent quoi faire .

6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)
Si je suis en intervention avec le deux tons et les gyrophare je m’arrête pas et je prévient c.o.d.i.s.
si je ne suis pas en intervention je m’arrête et coopéré.

7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme In-Game?

1. dévouement
2. rigueur
3. courage 
8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)

Je m'arrête sur le coter de la route , je me met en sécurité , et si il n'y a plus de coup de feu je  barre la route et je préviens C.O.D.I.S. et demande si je peux intervenir et des que j'ai l'autorisation de c.o.d.i.s et prend en charge la victime qui met attribué et fait un bilan médical et transmet au médecin régulateur. Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine)
tout les jours en vacances et horaire scolaire a partir de 17h cela depend des devoir 

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Pierre louis

Quelles sont vos Heures de vie?
(Heures de jeu): 96

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.patient
                                                                                    2.sérieux 
3.rigoureux

Quel est votre numéro de téléphone?
(Nom TS): Pierre Louis

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
(des questions vous seront posées)
oui bien sur je les lu est je l'accepte 

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
(expériences Role-Play) 
je suis jeunes-sapeur-pompier  4ieme année et sauveteur a la protection civile depuis deux ans irl et in-game  expérience sur le serveur Atlis City 
Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
non

Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)
Je suis prêt a m'engager dans le corps des Sapeur Pompier . Sauver des victimes , rendre service au personne , les aider . J'ai toujours adoré le métier de Sapeur pompier  depuis tout petit je suis d’ailleurs jsp 4ieme année  et sauveteur depuis deux ans a la protection civile et titulaire de mon pse1, je pense pouvoir apportée du rp. pompier pour moi est une passion est non un simple métierJ’espère être a la hauteur de vos attente.

Cordialement Pierre Louis. merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Il n'y a pas le feu au lac

Dernière édition par Pierre Louis le Lun 7 Aoû - 20:51:39, édité 1 fois
Lucas_59540
Steam id : Cherchez

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pierre Louis

le Lun 7 Aoû - 21:08:07
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant