Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
axel_dd
Steam id : STEAM_0:1:183490021

Candidature Jim Chuck

le Sam 12 Aoû - 12:27:35
TITRE DE CANDIDATURE:Candidature de Chuck Jim

Lien de candidature civil: Depuis que le site a été mis à jour, mes notification ont été supprimé donc je ne peux plus retrouvé ma candidature. Vous pourrez voir mon statue de civil sur T.S. Désolé  Sniiffff

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Axel

Étude(s) , Profession(s)
: Collège (3ème)

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls? Le pouls est une pulsation qui vient du coeur et que l'on ressent sur une artère. 

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle? P.L.S signifie Position Latérale de Sécurité. Elle sert a se que la victime ne soit pas asphyxié par sa langue ou d'autre chose quand elle est en train de faire un malaise.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle? C.O.D.I.S signifie Centre Opérationnel Départementale d'Incendie et de Secours. Il reçoit les appelles des victime en détresse et c'est lui qui décide si il faut envoyé une équipe sur place. Il évalue les risques et donne le feu vert pour que les équipes partent sur le terrain.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)? Le D.S.A est indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire car le D.S.A envoie un choc électrique sur la victime se qui remet son coeur en marche. Sans le D.S.A il faudrait faire un massage au niveau du sternum.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Si je ne suis pas en service, ( se qui veux dire qui je suis en civil ) je me gare sur le coté de la route et je demande de l'aide. Ensuite avoir sécurisé la zone avec mon triangle j'appelle les pompier et je rassure la victime de la venue des pompiers. Quand les pompier arrivent, je leur expliques se qui vient de se passer et se que j'ai fait à la victime.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je suis en service et que je doit intervenir sur une intervention, normalement j'aurait mis les bleu et les 2 tons et donc les forces de l'ordre ne devrait pas m'arrêté. Par contre, si je suis en service mais que je ne suis pas appelé sur une intervention, alors je m'arrête et je descends de mon véhicule et puis je règle l'amende tout en restant poli.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Sauvet
eur
2. Loyal
3. Collectif

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Tout d'abord, je met mon véhicule sur le coté et je met le zone en sécurité tout en prévenant mes collègues ( pompier et police ) et en leur demandant du renfort. J'explique par la radio à la police se qui vient de se passé et je leur donne la plaque, le modèle et la couleur du véhicule en fuite. Ensuite que la zone soit mise en sécurité, j'attends mes collègues pour commencé les premiers soins. Quand avec mes collègues nous avons fait les premiers soins, j'amène la victime à l'hôpital et je repars a la caserne pour un débriefing. 

Quelles sont vos disponibilités?
Pendant les vacances presque tout les jours à par 2 semaines dans les vacances. Autrement, le mercredi après-midi et le week-end.

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Chuck Jim 

Quelles sont vos Heures de vie?
502 heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Ambitieux
2. Joueurs
3. Humoriste

Quel est votre numéro de téléphone?
Jim Chuck

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Oui, ( 47 articles ) c'est long mais bon...

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Je suis civil sur Arma for life et j'ai aussi été civil sur Autralielife. Autrement je compte bien être pompier sur Arma for life.  Razz 

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?

Quelles sont vos motivations:
Pourquoi me recruté moi et pas un autre? Car j'adore joué avec des gens bien et aussi car j'aime les jeux RP. Plus tard, je voudrais devenir pompier et pouvoir sauver des vies. J'aimerai bien être pompier car se rôle me va très très bien. En plus je pourrai faire des blagues au civil que je croise ( avec votre permission ). Je suis en plus un joueur très imaginaire et calme qui peut gérer n'importes quelles situations. 

Cordialement,
Mr Chuck                         
Au plaisir d'être recruté, et encore  M3rci: d'avoir lue ma lettre.
Lucas_59540
Steam id : [INFO CONFIDENTIELLE]

Re: Candidature Jim Chuck

le Dim 13 Aoû - 14:55:11
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
axel_dd

le Jeu 17 Aoû - 21:01:45
Bonjour, j'ai une petite question, est-ce-que je pourrais avoir le lien qui le mène aux dates de F.I.A svp car je ne sais pas quand aura lieu une F.I.A. 
                                                  M3rci:
axel_dd

Hier à 21:20:31
P.S: J'avais oublié de mettre " il n'y a pas le feu au lac " dans ma candidature. C'est en relisant le règlement intérieur des SP que je m'en suis rendu compte. Et oui, je relis le règlement toutes les semaines.  +1pouce
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant