Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ludovic clerc
Steam id : ludovicclerc01

[ACCEPTÉE] Candidature Ludovic Brown

le Dim 13 Aoû - 0:07:38

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Ludovic 

Étude(s) , Profession(s)
: 1 ère ES 

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls? 
Le pouls permet de prendre une fréquence cardiaque ces le battements d'une artère a travers la peau ,telle-ci est perceptible au niveaux du poignet , comme aux niveaux du cou .  
§2.
 Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La P.L.S signifie la position latérale de sécurité ,ceci est un geste de premiers secours,  le but de la P.L.S est de mettre une personne couchée sur le dos de façon a ce qu'elle respire correctement.
§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
C.O.D.I.S signifie Centre opérationnel départemental du service d’incendie et de secours le rôle de C.O.D.I.S est de commander les unités disponible , il reçoit aussi les appel d'urgence transmit par les civiles et les différents services .C.O.D.I.S doit alors envoyer une ou plusieurs unités selon l'interventions demandés .  
§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
celui-ci permet deffectuer les différentes étapes de la réanimation cardio-respiratoires 
lors de l'utilisation du D.S.A , il va ce régler automatiquement au niveaux du choque électrique , il ne restera plus que d'appuyer sur le bouton, cela permet de stimuler le cœur de façon a faire battre le cœur  pour ensuite  attendre les services plus adapter.      

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)
Si je suis témoin d'un A.V.P je met mon véhicule de façon a protéger la victime .  je prévient les secours ( je précise le nombre de victime et le nombre de véhicule implique)  .Ensuite je procède a un balisage légers ( triangles de sécurité , gilet jaune ...) en attendant l'arrivé des secours . Je vais voir l’État de la victime  je procède aux premier secours et je donne mon bilan  a leurs arrivé. 

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)
Je m’arrête pour le contrôle de police tout en signalant a C.O.D.I.S mon indisponibilité . pendant le contrôle je respecte la police et je ne m'oppose a ce que les policiers me disent .je paye l'amende si nécessaire . Ensuite j'avertie C.O.D.I.S  que je suis a nouveaux disponible .

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courageux 
2. Respectueux 
3. Honnêteté  

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je mes mon unités en sécurité je demande a C.O.D.I.S  d'appeler la police tout en lui donnant ma position .Une fois les malfaiteurs partis je met la victime en sécurité si C.O.D.I.S m’autorise de pratiques les premier soin je m'engage alors sur la victime . Une fois les forces de l'ordres arrivé je donne la descriptions des malfaiteur ainsi du véhicule .

Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine)
tout les soirs du lundi au dimanche a partir 18h jusqu’à environ 23h 

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Ludovic Brown 

Quelles sont vos Heures de vie?
(Heures de jeu) 157 heures de jeux 

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Respectueux 
2. Sociable 
3. Sérieux 

Quel est votre numéro de téléphone?
(Nom TS) Ludovic Brown 

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
(des questions vous seront posées) OUI 

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
(expériences Role-Play) 
je travaille dans les espaces verts pendant les vacances ,j'ai était Sapeurs Pompiers volontaires 
Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
négatif 

Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)
D'une part je suis agent de sécurité est je suis prêt a intègre le corps des sapeur pompier car les services d'urgence sont une passions pour moi  . Je pence moins m'ennuyer en étant pompier car en étant agent de sécurité on a parfois ou nous n'avons pas de travaille  . j'admire ce métier car  le fait de sauver des vies me rend plus fort chaque jours  , d'être prit pour un héros envers  mes proches . Le fait de plus pouvoirs être pompier volontaire faute de temps j'aimerait alors exercer ce métier une nouvelle fois sur l'île de métropolis . En vous souhaitant une bonne continuations . Pouf pouf

cordialement Ludovic Brown 

Il n'y a pas le feu au lac
"Sauver ou périr"
Lucas_59540
Steam id : [INFO CONFIDENTIELLE]

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Ludovic Brown

le Dim 13 Aoû - 14:59:57
Candidature refusée:
- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §6

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Ludovic clerc
Steam id : ludovicclerc01

le Dim 13 Aoû - 20:36:17

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Ludovic 

Étude(s) , Profession(s)
: 1 ère ES 

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls? 
Le pouls permet de prendre une fréquence cardiaque ces le battements d'une artère a travers la peau ,telle-ci est perceptible au niveaux du poignet , comme aux niveaux du cou .  
§2.
 Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La P.L.S signifie la position latérale de sécurité ,ceci est un geste de premiers secours,  le but de la P.L.S est de mettre une personne couchée sur le dos de façon a ce qu'elle respire correctement.
§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
C.O.D.I.S signifie Centre opérationnel départemental du service d’incendie et de secours le rôle de C.O.D.I.S est de commander les unités disponible , il reçoit aussi les appel d'urgence transmit par les civiles et les différents services .C.O.D.I.S doit alors envoyer une ou plusieurs unités selon l'interventions demandés .  
§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
celui-ci permet deffectuer les différentes étapes de la réanimation cardio-respiratoires 
lors de l'utilisation du D.S.A , il va ce régler automatiquement au niveaux du choque électrique , il ne restera plus que d'appuyer sur le bouton, cela permet de stimuler le cœur de façon a faire battre le cœur  pour ensuite  attendre les services plus adapter.      

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Si je suis témoin d'un A.V.P je met mon véhicule de façon a protéger la victime .  je prévient les secours ( je précise le nombre de victime et le nombre de véhicule implique)  .Ensuite je procède a un balisage légers ( triangles de sécurité , gilet jaune ...) en attendant l'arrivé des secours . Je vais voir l’État de la victime  je procède aux premier secours et je donne mon bilan  a leurs arrivé. 

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)
Si a ce moment je n'est pas  intervention, je m'arrête et je les laisses me contrôler car j'était en infraction je contacte C.O.D.I.S en lui signalent que je suis indisponible pour pas très longtemps je paye l'amende si nécessaire et je re contacte C.O.D.I.S en lui fessant part  de ma disponibilité pour toute interventions  . Si je suis en intervention je leur fait comprendre que je me rend sur une intervention avec mon de tons et je ne m’arrête pas.  

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courageux 
2. Respectueux 
3. Honnêteté  

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je mes mon unités en sécurité je demande a C.O.D.I.S  d'appeler la police tout en lui donnant ma position .Une fois les malfaiteurs partis je met la victime en sécurité si C.O.D.I.S m’autorise de pratiques les premier soin je m'engage alors sur la victime . Une fois les forces de l'ordres arrivé je donne la descriptions des malfaiteur ainsi du véhicule .

Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine)
tout les soirs du lundi au dimanche a partir 18h jusqu’à environ 23h 

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Ludovic Brown 

Quelles sont vos Heures de vie?
(Heures de jeu) 157 heures de jeux 

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Respectueux 
2. Sociable 
3. Sérieux 

Quel est votre numéro de téléphone?
(Nom TS) Ludovic Brown 

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
(des questions vous seront posées) OUI 

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
(expériences Role-Play) 
je travaille dans les espaces verts pendant les vacances ,j'ai était Sapeurs Pompiers volontaires 
Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
négatif 

Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)
D'une part je suis agent de sécurité est je suis prêt a intègre le corps des sapeur pompier car les services d'urgence sont une passions pour moi  . Je pence moins m'ennuyer en étant pompier car en étant agent de sécurité on a parfois ou nous n'avons pas de travaille  . j'admire ce métier car  le fait de sauver des vies me rend plus fort chaque jours  , d'être prit pour un héros envers  mes proches . Le fait de plus pouvoirs être pompier volontaire faute de temps j'aimerait alors exercer ce métier une nouvelle fois sur l'île de métropolis . En vous souhaitant une bonne continuations . Pouf pouf

cordialement Ludovic Brown 

Il n'y a pas le feu au lac
"Sauver ou périr"
Lucas_59540
Steam id : [INFO CONFIDENTIELLE]

le Lun 14 Aoû - 22:02:25
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant