Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Skewthon74
Steam id : STEAM_0:0:142254603

Démission Baptiste Santos

le Dim 13 Aoû - 1:11:12
Bonjour/bonsoir
J'ai décider de démissionner du métier dépanneur car cela ne m'intéresse plus mais si j'avais plus de contact avec les gens ... Je me suis lasser de ramasser des voitures, des gens relou qui viennent dans le dépôt te saouler, d'exploser et de devoir rembourser les gens. Toutes c'est raisons qui ont fait que je démissionne. Je tient a remercier tous se qui s'investissent énormément dans l'ADR t'elle que romu et tous les formateurs pour supporter les mecs relou lors des formations, de tous les collègue sympa près a aller t'aider quand tes en galère, et toutes les personnes avec qui j'ai jouer qui faisait leur possible pour se décher en respectant la lois et en faisant un maximum.

Cordialement Baptiste Santos
Romu le mouel
Steam id : [FR] BREIZH-FRENCH youtube

Re: Démission Baptiste Santos

le Dim 13 Aoû - 2:28:02
un encore merci d'avoir participer je trouve se la dommage un bon gas qui part  faison tout notre mieux pour sa passe bien mai c'est compliquer personne ne veux nous entendre merci encore pour ton aide si tu veux revenir il serai avec plaisir a ++ collègue
Skewthon74
Steam id : STEAM_0:0:142254603

Re: Démission Baptiste Santos

le Dim 13 Aoû - 15:24:43
Si un jour l'envie me reprend je referais une candidature mais sa seras dans 1/2 ans si le serveur est encore la car la je suis lasser. J'attend le métier convoyeur de fond.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant