Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Skyaarena
Steam id : 76561198257455664

[Candidature] Fred Kurnarov

le Dim 13 Aoû - 17:49:55
---|Bienvenue Sur ma candidature pour devenir Agent de Sécurité |---

*Présentation IRL *
Bonjours je m'appelle Ethan, j'ai 15ans, je joue aux jeux vidéos depuis 5ans. J'ai commencé par la gameboy, ensuite je suis passé par la nintendo64 pour finir sur pc.
Je suis sur arma 3 depuis maintenant 2ans, je ne jouais pas régulièrement c'est pour quoi j'ai actuellement 544heures de jeu. Je suis un fan passionné de Porsche ainsi que de la gendarmerie. Je suis actuellement cavalier, je pratique pratiquement les mêmes choses que dans le cadre noir. Je passer bien sur en 2nd STL.

*Disponibilités (Hors vacances/vacances)*
Lundi : 19h- 22 h / 10h - 02h30
Mardi : 19h - 22h / 10h - 02h30
Mercredi : 16h - 22h / 10h - 02h30
jeudi : 19h - 22h / 10h - 02h30
Vendredi : 19h - 02h / 10h - 02h30
Samedi : 10h - 02h / 10h - 02h30
Dimanche : 10h - 22h / 10h - 02h30

*expérience sur Arma*
Sur arma 3 j'ai joué en tant que gendarme (Major, Colonel et Brigadier-Chef) et en tant que pompier (Adjudant et 1ere classe).
J'ai également modéré sur un serveur qui est fermé du non d'Almyra Life

*expérience sur le serveur*
Je n'ai joué que quelques fois en civil

*motivations à rejoindre les agents de sécurité*

Je suis motivé a rejoindre les agents de sécurité car c'est un métier qui me donne envie, qui me passionne. Les agents de sécurité sont des gens respectables et respecter, je souhaite les aider a mettre d'avantage la vie des civils en sécurité, je souhaite également apporter mon humour, ma bonne volonté. Je souhaite également avoir une carrière paisible, sans trop de problèmes avec les joueurs et les admins.

*points forts et vos points faibles*
Amical, présent, prend les blagues au 2nd degrés / faits des blagues racistes, s’énerve vite (mais se contrôle), stricte

*Présentation RP *
Bonjours, Bonsoir,