Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Skyaarena
Steam id : 76561198257455664

[Candidature] Fred Kurnarov

le Dim 13 Aoû - 17:49:55
---|Bienvenue Sur ma candidature pour devenir Agent de Sécurité |---

*Présentation IRL *
Bonjours je m'appelle Ethan, j'ai 15ans, je joue aux jeux vidéos depuis 5ans. J'ai commencé par la gameboy, ensuite je suis passé par la nintendo64 pour finir sur pc.
Je suis sur arma 3 depuis maintenant 2ans, je ne jouais pas régulièrement c'est pour quoi j'ai actuellement 544heures de jeu. Je suis un fan passionné de Porsche ainsi que de la gendarmerie. Je suis actuellement cavalier, je pratique pratiquement les mêmes choses que dans le cadre noir. Je passer bien sur en 2nd STL.

*Disponibilités (Hors vacances/vacances)*
Lundi : 19h- 22 h / 10h - 02h30
Mardi : 19h - 22h / 10h - 02h30
Mercredi : 16h - 22h / 10h - 02h30
jeudi : 19h - 22h / 10h - 02h30
Vendredi : 19h - 02h / 10h - 02h30
Samedi : 10h - 02h / 10h - 02h30
Dimanche : 10h - 22h / 10h - 02h30

*expérience sur Arma*
Sur arma 3 j'ai joué en tant que gendarme (Major, Colonel et Brigadier-Chef) et en tant que pompier (Adjudant et 1ere classe).
J'ai également modéré sur un serveur qui est fermé du non d'Almyra Life

*expérience sur le serveur*
Je n'ai joué que quelques fois en civil

*motivations à rejoindre les agents de sécurité*

Je suis motivé a rejoindre les agents de sécurité car c'est un métier qui me donne envie, qui me passionne. Les agents de sécurité sont des gens respectables et respecter, je souhaite les aider a mettre d'avantage la vie des civils en sécurité, je souhaite également apporter mon humour, ma bonne volonté. Je souhaite également avoir une carrière paisible, sans trop de problèmes avec les joueurs et les admins.

*points forts et vos points faibles*
Amical, présent, prend les blagues au 2nd degrés / faits des blagues racistes, s’énerve vite (mais se contrôle), stricte

*Présentation RP *
Bonjours, Bonsoir,
Je m'appelle Fred Kurnarov, j'ai 21 ans , je suis jeune diplômé de l'académie de Police de Moscow en Russie, malheureusement j'ai du fuir la guerre civile.
je me suis retrouvé seul en Pologne, j'ai été sans emplois, airent dans le pays entier.
Jusqu'au jour où j'ai été recruté par des personnes pour vendre des fruits et des légumes, mais cette vie ne me plaisais pas alors je suis partit sans rien dire à personne, j'ai marché, marché jusqu'en France. J'ai rencontré la plus belle femme de tout les temps : Eloïse, je me suis installé avec elle, je n'avais bien sur pas la nationalité Francaise. Jusqu'au jour où je suis revenu avec elle en Russie, dans mon pays complétement dévasté par la guerre, j'ai vue des cadavres de militaires, d'hommes, de femmes et d'enfants !
C'est a ce moment que j'ai compris que je devais m'engager dans les forces armées, j'ai testé plusieurs poste de recrutements (armé, POlice local) mais rien.
Alors que c'étais perdu d'avance, un heureux hasard est survenue ! J'ai trouvé le centre de recrutement de l'Ile, j'ai tenté et je me suis fais former, entrainner, j'ai du passer un stage, voir des psychologues, des médecins en tout genres. Mais maintenant je suis là, a ma sortit du centre je ne savais pas comment je pouvais rejoindre l'île, c'est alors qu'un jeune homme m'a interpellé et m'as demandé si je souhaitais rejoindre l'île, je lui est répondu que oui et il m'as emmener jusqu'au bateau. Je n'ai pus venir seul car Eloise devais retourner au près de sa famille.
Voici mon Histoire, l'histoire de ma vie,
Fred Kurnarov.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature, au plaisir de vous revoir en jeu et pourquoi pas en police ^^, sur ceux bon jeux !, Fred Kurnarov.​
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785

Re: [Candidature] Fred Kurnarov

le Dim 13 Aoû - 21:24:16
Bonjour,

Candidature acceptée.
Merci de te rendre sur TS et d'attendre patiemment qu'un support soit disponible afin de passer un entretien.

Bonne journée,

Attention tout cela est très variable en fonction de l'IRL bien sûr Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant