Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MTom
Steam id : Tom STARCK

[ACCEPTÉE] Candidature Tom STARCK

le Mar 15 Aoû - 2:21:28

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Tom

Profession(s)
Dans la Police Nationale

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls? Le pouls permet de contrôler la fréquence cardiaque d’un individu.
Il peut se prendre à plusieurs endroits différents.
Les principaux sont le pouls carotidien, le pouls radial et le pouls fémoral.

§2.
 Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
 L'acronyme P.L.S. signifie Position Latérale de Sécurité.
Cette position sert à mettre en sécurité une victime inconsciente qui respire afin qu’elle ne se déglutisse pas dessus.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle? Le sigle C.O.D.I.S. est le :
Centre Opérationnel Départemental d’Incendie et de Secours.
C’est le centre d’appel où sont décrochés tous les appels du 112 destinés aux urgences qui peuvent être gérés par les sapeurs-pompiers.
C'est également le centre d'information et de commandement et c'est de là que les effectifs sont dirigés et commandés afin de se rendre sur les lieux des interventions.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)? 
L’utilisation d’un D.S.A. est indispensable sur une personne en A.C.R. car il permet de choquer le cœur et de l’aider à repartir.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je mets mon gilet jaune, je prends le triangle de sécurité de ma voiture et le met en place avant l’accident afin de ne pas causer de
sur-accident et alerter les automobilistes du danger présent sur la chaussée.
J’alerte ensuite les secours (CODIS), si je suis seul, sinon je demande à un autre témoin de le faire.
Puis j’analyse la situation et juge si je suis apte ou non à porter secours aux victimes.
En sachant que s’il y a une notion d’urgence grave comme un risque d’explosion, j’évacue les victimes et les écartent de la zone à risque.
Ou si les victimes sont en ACR j’effectue aussi un dégagement d’urgence afin de procéder à une réanimation à l'aide d'un massage cardiaque.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Les Sapeurs-Pompiers n'ont pas l’obligation de respecter les règles du code de la route à partir du moment où ils utilisent leurs signale sonore (gyrophares et deux tons allumés) afin de se rendre sur les lieux d'une intervention ordonnée par CODIS.
Donc dans la notion d’urgence même si la Police me fait signe, je ne m'arrête pas, et j'avise pour information CODIS.
Dans le cas contraire, sans intervention ou urgence en cours, je m'arrête et procède au contrôle routier.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Bravoure
2. Pragmatique
3.
Discipline

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?
 Je préviens le CODIS de la situation, lui demandant de m’envoyer des secours supplémentaire et d'aviser les forces de Police.
Si j'ai eu la possibilité de relever rapidement le modèle et la couleur du véhicule, j'en avise la Police ou demande au CODIS de s'en charger.
Je m'assure qu'il n y a plus de danger pour moi et autrui.
De ce fait, et si c'est le cas, je vais porter secours à la victime.

Quelles sont vos disponibilités?
Semaine Paire le Mercredi et le Jeudi ; Semaine Impaire le Lundi, Mardi, Vendredi, Samedi et Dimanche (cycle en 2/2/3).
Pour les tranches horaires, ce sera en après-midi et en soirée jusqu'à tard dans la nuit.
Cela peut bien entendu varier selon mes contraintes IRL.

/////////////////////
 Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:
STARCK Tom

Quelles sont vos Heures de vie?
72 heures (dont 70 sur Arma4Life).

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Sérieux.
2. Loyal.
3. Organisé.

Quel est votre numéro de téléphone?

Tom STARCK

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Affirmatif quant à présent.

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Multiples interventions Police (AVP, Suicide, Différent de Concubins...) en présence des SP sur place. (IRL)
Multiples interventions Sécurité (AVP, Balisage des lieux, Événements) en présence des SP sur place (IG) 

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Négatif quant à présent.

Quelles sont vos motivations:
Etant Policier IRL, j'aimerais essayer la voie des Sapeurs Pompiers InGame.
Ceci me permettra d’enrichir mon expérience de jeu et de développer mon RolePlay de plus ample manières.
Actuellement employé auprès de l'ANPE à la société de Sécurité, je suis restreint dans mes actions et dans ma liberté d'action.
Au seins de ce métier, les multiples interventions, les possibilités de jeu et la routine n'existe pas.
Ce sera donc avec dévouement honneur que j'accomplirai les missions qui me seront confiées.
Enfin je suis prêt à m'investir dans les tâches qui m'incombent.

J'espère que ma candidature vous conviendra, je reste bien sûr, à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires,
À  bientôt, j'espère.

Il n'y a pas le feu au lac
Lucas_59540
Steam id : Cherchez

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Tom STARCK

le Mar 15 Aoû - 18:56:56
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant