Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
CocoTaki
Steam id : STEAM_0:0:101514994

[ACCEPTÉE] Candidature Corentin Mormont

le Mar 15 Aoû - 2:02:20
TITRE DE CANDIDATURE:Candidature de MORMONT CORENTIN

Lien de candidature civil: http://www.mrratsuper.com/t25017-candidature-corentin-mormont?nid=1#114665

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Corentin

Étude(s) , Profession(s)
: Maître-Nageur Sauveteur / Sapeur-Pompier Volontaire

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls est un moyen de prendre la fréquence cardiaque d'une personne.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
Le sigle PLS signifie Position Latérale de Sécurité. La Position Latérale de Sécurité sert à mettre en sécurité une personne inconsciente qui respire.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
Le sigle CODIS signifie Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours. Le CODIS reçois tout appel en provenance du 18 ou du 112 et envoie des effectifs sur les lieux de l'interventions.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Le défibrillateur semi-automatique est utilisé en cas d'ACR en complément du massage cardiaque afin de relancer le cœur.. 

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)
Je sors de ma voiture avec mon gilet jaune et met en place un triangle de sécurité afin d'éviter un sur accident aux autres automobilistes. Je préviens les secours si je suis seul ou demande à un autre témoin de le faire sinon. Ensuite je regarde si je peux porter secours ou non. J'effectue un dégagement d'urgence en cas d'urgence vitale pour la/les victime(s). 

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)
Le pompiers n'ont pas l'obligation de respecter le code de la route si ils partent en intervention. Ils doivent pour se permettre cela utiliser les gyrophares et le deux tons. Je ne m'arrête donc pas à un contrôle de Police car je suis dans mon droit de rouler 10km/h au dessus de la vitesse autorisée.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courage
2. Efficience
3. Altruisme

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je préviens le CODIS de la situation pour demander des secours supplémentaires, m'assure que je peux intervenir sur la victime sécurité et interviens.

Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine)
Lundi soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi soir, vendredi soir et les weekend.

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: MORMONT Corentin

Quelles sont vos Heures de vie?
56h

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Intéréssé
2. Rigoureux
3. Efficient

Quel est votre numéro de téléphone?
(Corentin Mormont)

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
OUI

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Sapeur-Pompier Volontaire; Maître-Nageur Sauveteur

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
NON

Quelles sont vos motivations:
Etant Sapeur-Pompier Volontaire dans la vie réelle et appréciant particulièrement ARMA4LIFE, j'ai naturellement eu envie de concilié les deux. Je suis passionné par mon métier de Maître-Nageur ainsi que par mon activité en tant que Pompier et je connais très bien le monde des secours.
Je vais d'ailleurs passer le concours pour devenir Sapeur-Pompier Professionnel.

J'espère que ma candidature sera validée et être retenu pour le recrutement.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message.
A bientôt IN GAME ! 

Il n'y a pas le feu au lac 
Lucas_59540
Steam id : Cherchez

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Corentin Mormont

le Mar 15 Aoû - 16:49:39
Candidature refusée:
- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §6

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
CocoTaki
Steam id : STEAM_0:0:101514994

le Mar 15 Aoû - 19:07:08
TITRE DE CANDIDATURE:Candidature de MORMONT CORENTIN

Lien de candidature civil: http://www.mrratsuper.com/t25017-candidature-corentin-mormont?nid=1#114665

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Corentin

Étude(s) , Profession(s)
: Maître-Nageur Sauveteur / Sapeur-Pompier Volontaire

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls est un moyen de prendre la fréquence cardiaque d'une personne.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
Le sigle PLS signifie Position Latérale de Sécurité. La Position Latérale de Sécurité sert à mettre en sécurité une personne inconsciente qui respire.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
Le sigle CODIS signifie Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours. Le CODIS reçois tout appel en provenance du 18 ou du 112 et envoie des effectifs sur les lieux de l'interventions.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Le défibrillateur semi-automatique est utilisé en cas d'ACR en complément du massage cardiaque afin de relancer le cœur.. 

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je sors de ma voiture avec mon gilet jaune et met en place un triangle de sécurité afin d'éviter un sur accident aux autres automobilistes. Je préviens les secours si je suis seul ou demande à un autre témoin de le faire sinon. Ensuite je regarde si je peux porter secours ou non. J'effectue un dégagement d'urgence en cas d'urgence vitale pour la/les victime(s). 

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)
Le pompiers n'ont pas l'obligation de respecter le code de la route si ils partent en intervention. Ils doivent pour se permettre cela utiliser leurs signales sonores et lumineux. Donc si je suis en service mais que je ne suis pas déclencher en intervention je m'arrête bien entendu pour un contrôle de Police. Hors si je suis déclencher en intervention il y a donc une notion d'urgence et je ne suis donc pas obligé de respecter le Code de la Route; je ne m'arrête donc pas à la demande de la Police. Je préviens tout de même la centrale de la situation.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courage
2. Efficience
3. Altruisme

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je préviens le CODIS de la situation pour demander des secours supplémentaires, m'assure que je peux intervenir sur la victime sécurité et interviens.

Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine)
Lundi soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi soir, vendredi soir et les weekend.

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: MORMONT Corentin

Quelles sont vos Heures de vie?
56h

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Intéréssé
2. Rigoureux
3. Efficient

Quel est votre numéro de téléphone?
(Corentin Mormont)

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
OUI

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Sapeur-Pompier Volontaire; Maître-Nageur Sauveteur

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
NON

Quelles sont vos motivations:
Etant Sapeur-Pompier Volontaire dans la vie réelle et appréciant particulièrement ARMA4LIFE, j'ai naturellement eu envie de concilié les deux. Je suis passionné par mon métier de Maître-Nageur ainsi que par mon activité en tant que Pompier et je connais très bien le monde des secours.
Je vais d'ailleurs passer le concours pour devenir Sapeur-Pompier Professionnel.

J'espère que ma candidature sera validée et être retenu pour le recrutement.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message.
A bientôt IN GAME ! 

Il n'y a pas le feu au lac 
Lucas_59540
Steam id : Cherchez

le Mar 15 Aoû - 20:12:11
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant