Partagez
spacewahooo
Steam id : spacewahoo

remboursement Julio Shanshez

le Mar 15 Aoû - 17:13:44
Bonjour,

tout d'abord je vous redonne le topic premier topic qui a été fermer : http://www.mrratsuper.com/t25363-remboursement-julio-shanshez?nid=1#116671
merci au support de m'avoir répondu mais pourquoi à tu fermer immédiatement le topic ?? Après cette réponse négative je suis aller relire le règlement pour trouver cette fameuse règle (imaginaire) qui stipule qu'après 2/3 mois d'inactivité sur le serv TOUTES les donnés tel que l'argent ou les véhicule soit supprimer. Je ne suis pas débile, je sais bien que ces données prennent de la place et doivent donc être supprimer si un joueur ne se connecte plus, logique. Mais dans le cas où le joueur en question ce remette à jouer je ne vois pas où est le problème pour lui restituer sa progression. j'avais quand même pas mal jouer et je n'ai pas envie de tout devoir recommencer sachant que la map est rester la même. J'étais dans l'impossibilité de jouer ces dernier temps.
J'aimerais donc pouvoir au moins m'entretenir 5 minutes avec un support(+) pour savoir en quelle honneur la restitution de mes donnés est impossible.

Imaginez que toute votre progression de wow soit supprimer au bout de 2/3mois d'inactivité tout le monde ce serrais dis WTF !!!!! d'accord les serveurs de stockage ne sont pas les même et le budget lui aussi, mais vous pouvez effectuer des remboursements pour votre communauté c'est votre rôle, je ne pense pas que bcp de joueurs soit dans mon cas le charge de travaille est donc moindre, de plus ratsuper se vente dans ses videos d'avoir une machine qui maintient le serveur ultra puissante alors pourquoi les donnés sont elles effacer aussi rapidement ?? je vous ai lister tout mes biens et justifier tout l'argent demander, où est le problème ?

Merci de votre lecture,
en attente d'un entretient ts ou d'une réponse constructive(avec possibilité d'échange, topic ouvert)
Anthonyschepdaal

Re: remboursement Julio Shanshez

le Ven 18 Aoû - 13:58:32
Bonjour , 

Avez vous des screen ? 

Cordialement , 

Anthony Capulet

SUPPORT / DEV

Un clic pour soutenir le serveur :

spacewahooo

le Ven 18 Aoû - 20:58:32
Bonjour, touts les screen sont sur mon steam http://steamcommunity.com/id/spacewahoo/screenshots/ et celui ci dessus est le seul que je n'ai pas sur mon steam pour le camion. 
Merci de votre réponse, à bientôt.
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785

le Ven 18 Aoû - 21:53:57
Bonjour,

Le sujet n'a pas été supprimé mais déplacé.
Il n'y a pas de remboursement suite à une inactivité.
Toutes les données sont supprimées pour alléger la base de données et favoriser les joueurs qui sont présents régulièrement.
Cela est en lien avec la remise en vente des maisons.

Dernière édition par Gavark le Ven 18 Aoû - 22:02:27, édité 1 fois
Gavark

le Ven 18 Aoû - 22:02:02
Je suis disponible pour vous parler mais je vous conseille fortement de changer de ton dans votre discours car nous ne sommes pas à votre service comme vous le dites.
spacewahooo

le Ven 18 Aoû - 22:54:49
Salut, pour le premier message je sais pas où est aller le sujet mais dans tout les cas je ne pouvais plus répondre, en suite désoler si je vous ai offenser mais en temps que support vous devez répondre à certaines demandes pour faire en sorte que l'experience des joueurs soit la mieux possible non ? j'ai ptetre pas bien compris, dans quel cas excuse moi.
Bref j'avais bien compris, la suppression des données est bien pour faire de la place mais bon si vous voulez pas faire de remboursement je trouverais sa bien dommage car clairement j'ai la flemme de me taper 20H de farm juste pour en être au même point qu'avant. Sachant que je suis un joueur de longue date, je n'ai jamais causer de problème, j'ai même été dans la police un temps sur kelleys island si vous pouviez faire un geste ca serrais super car je pense que je vais avoir du mal à retrouver un serveur avec une communauté aussi "clean" et de bonnes idées. 
en attente de votre réponse, 
Julio Shanshez
Gavark

le Ven 18 Aoû - 23:13:52
Bonjour,

Nous nous devons de répondre à certaines demandes, mais les remboursements sont loin d'être les seules demandes qui nous occupent, nous sommes rarement en train de nous tourner les pouces quand nous ne sommes ni en train de jouer à un jeu ni en train de faire du support.

Comme dit, il n'y aura pas de remboursement suite à ton inactivité. Il ne s'agit pas d'une histoire de joueur à problème ou non il s'agit d'opération que nous faisons régulièrement en base.
Il s'agit de favoriser les joueurs régulièrement actifs par rapport à ceux qui sont inactifs.

Il n'y aura pas de gestes, car si nous commençons à faire un geste pour toi, nous serions obliger d'en faire pour d'autres et dans ce cas là ça ne devient plus gérable.

Bonne soirée,
spacewahooo

le Ven 18 Aoû - 23:39:17
En fait le seul problème que j'ai c'est il n'est stipuler à AUCUN moment dans le règlement générale que suite à une inactivité de 2/3mois tes données virent, voila c'est tout. Si c'était marquer et bah pas grave j'aurais juste pu m'en vouloir à moi même mais là essaye de me comprendre c'est vraiment super frustrent donc je te demande pas de faire une exception mais juste de me rembourser et d'ajouter dans le règlement ou je sais pas où qu'au bout de 2/3mois inactif il y a une "mort RP" et il faut tout recommencer à 0. Comme ca on evite que cela arrive à d'autre.
Gavark

le Sam 19 Aoû - 0:04:54
La modification a été apportée au règlement.
spacewahooo

le Sam 19 Aoû - 0:10:34
Tant mieux pour les joueurs future ! On devrait tous savoir ca de base. Quand à moi, toujours pas possible de me rembourser ??
Gavark

le Sam 19 Aoû - 0:34:19
Négatif. Comme expliqué, on ne peut pas faire d'exception.
spacewahooo

le Sam 19 Aoû - 0:38:48
C'est pas une exception vue que la règle n'était pas crée. Je vais pas expliquer ce qu'es une exception. Où est le problème au remboursement j'ai du mal à suivre ta logique
Gavark

le Sam 19 Aoû - 0:41:43
La règle allait de pair avec la suppression des maisons des inactifs. Maintenant je ne vais pas me répéter X fois. Il n'y aura pas de remboursement suite à ton inactivité. Je ne sais pas comment je peux être plus clair
spacewahooo

le Sam 19 Aoû - 0:55:28
c'est chaud comment tu essaye meme pas 2secs de te mettre à ma place. Mais bon j'avais déjà remarquer la "tête dur" des supports sur ce serv. J'ai toujours essayer de faire en sorte que se serveur soit propre et évolue, la preuve je me suis acharner avec ce sujet non seulement parce que je venais de me faire niquer 24 000 000 $ mais aussi pour que la règle soit inscrite. aucune reconnaissance...
Gavark

le Sam 19 Aoû - 1:20:06
Je ne sais pas qui de nous deux à la tête la plus dur car j'ai annoncé la couleur dès le début.
spacewahooo

le Sam 19 Aoû - 1:22:48
je dis ca parce que tu change pas un pet d'avis
Gavark

le Sam 19 Aoû - 1:24:44
Oui et que toi tu continues de forcer malgré mes deux messages indiquant qu'il n'y aura pas de remboursement.
Contenu sponsorisé