Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pendore
Steam id : STEAM_0:0:108208457

cv ambulancier

le Sam 19 Aoû - 17:32:05
Cv d'entrée dans le métier d'ambulancier Privée 
   Destinataires: Directeur des opérations médicale et du centre D'ambulance privée d'Arma For Life

24 rue du couvant Métropolis 

19/08/17

Quentin.Viko@hotfail.com 

¤ Prénom : Quentin 
¤ Âge : 16
¤ Ville : La Rochelle
¤ Profession  Lycéens, Sapeur
¤ Disponibilité  :Cela dépend des jours en moyenne je suis dispo le mercredi et le week-ends  ( mais de gardes établis par mon chef de centre )

Dans la vie réel je suis un grand fan de secours et d'assistances à personnes, je suis agréable, joyeux, toujours de bonne humeur et très carrés pour la réalisation des opérations de sauvetages.

¤ Présentation In-Game ¤

¤ Pseudo RP ( Nom + Prénom ) : Quentin Viko

¤ Temps de jeu sur Arma 3  environ 279h 
¤ Les serveurs ou tu as joué ? Medic ?  : Gmods ancien colonel pompier et médecin urgentiste

¤ Carte D'identité : STEAM_0:0:108208457

numéro de passeport : f267e6ce238746efe6bac93cbf67ade5 

certificat de démissions de journaliste:
                                               http://www.mrratsuper.com/t25532-demissions-de-quentin-viko

¤ Motivation ¤
je suis intéressé par ce métier car il regroupe sauvetage et adrénaline, je trouve ce métier agréable et très attirant, je suis un grand fan de Rp médicale et ce métier de transport et e soutien au sapeur pompier sur leurs opérations m'attire beaucoup, je pense avoir les capacités néccessaires pour gérer une opération de  transport de de soutien médicale, durant plusieurs jours j'ai pu apercevoir vos véhicules défiler à toutes vitesses pour sauver des vies et je me sens attiré par ce métiers. Je suis très calme , très posé et toujours en demande d'amélioration. Je prévois de monter en échelons pour aider le centre des opérations à diriger le services 

en espérant vous avoir convaincu avec ce petit Cv.

Cordialement 
        Quentin Viko 
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785

Re: cv ambulancier

le Dim 20 Aoû - 3:50:50
Bonjour,

Candidature acceptée.
Merci de te rendre sur TS et d'attendre patiemment qu'un support soit disponible afin de passer un entretien.

Bonne journée,

Attention tout cela est très variable en fonction de l'IRL bien sûr Smile

Un clic pour aider le serveur :
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785

Re: cv ambulancier

le Mer 23 Aoû - 2:58:55
Fait.

Attention tout cela est très variable en fonction de l'IRL bien sûr Smile

Un clic pour aider le serveur :
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant