Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vincent Draconord
Steam id : Mister_Loupi

Démission de Vincent Draconord

le Ven 1 Sep - 14:09:37
  ,bonjour, je vous annonce avec regrés ma démission du corps des ambulancier. Sad Sniiffff

J'ai passer de très bon moment entant qu'ambulancier, j'ai connu l'entreprise de Monsieur Dupont ou j’étais commandant puis suite a sa démission j'ai crée mon entreprise (Ambulance métropolis).
Dans mon entreprise j'ai instaurer des grades, des règles de bon sens et pour son bon fonctionnement.
Je tien à remercier tout particulièrement Mcjohn Massimi ainsi que Nicolas Jour et Tony Massimi qui ont beaucoup travaillé au sein de l'entreprise pour l'améliorer et la faire avancer vers le bon chemin ... j'espère que TOUT les ambulanciers de l'entreprise continuons se métiers formidable ou l'on apprend plein de choses comme les gestes de premier secours, le nom de quelque machines/appareil ou "outils" comme le défibrillateur, le plan dur ou encore le plus connu j'ai nommé le collier cervicale enfin si cela vous plaît encore et je vous encourage à prêter main forte au civils et autres métiers encore plus qu'avant en utilisant ses termes et les gestes que l'on vous a appris.
Je remercie aussi Lucas Sabat pour son aide à la création de google doc propre et utile. 

Je quitte se corps car je suis arriver vers le tout début du métiers et je pense en avoir fais le tour aujourd'hui et que je commençais un peut à m'en lasser.
J'espère que vous garderez un très bon souvenir de ses moments passer avec moi et vos collègue car moi oui 
Le site des ambulanciers et les google, je ne les supprime pas vous pourrez encore les utilisers.

Je vous dit donc      et à bientôt sur métropolis que se soit dans votre ambulance ou a un croisement    

Ancien Colonel des Ambulancier Vincent Draconord.
Lucas Sabat
Steam id : STEAM_0:0:135230332

Re: Démission de Vincent Draconord

le Ven 1 Sep - 14:54:20
Je te remercie car c'est toi qui m'as tout appris et j'ai passé de super moment avec toi et tout les autres ambulancier, bonne continuation sur l'île.
warfifou
Steam id : Adriano Scaletta

le Ven 1 Sep - 15:04:24
Pouf,

je vous demanderais de venir vers Adriano Scaletta/Anthony Capulet/ Support + pour vous enlever la licence ANPE Merci

Arma4Life est chez @Nitrado, Un clic sur le lien pour soutenir le serv : https://nitra.do/MrRatSuper

Support
ewilan956
Steam id : ewilan956

le Sam 2 Sep - 20:01:31
Pouf, 

Bonne continuation mon colonel. Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant