Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Merlin Parks
Steam id : https://steamcommunity.com/tradeoffer/new/?partner=215759274&token=mJtG0U7D

Candidature Merlin Leventon

le Sam 2 Sep - 0:14:55
Bonjour/Bonsoir,
Voici mon CV que j'ai fais afin de pouvoir rejoindre (ou non) les dépanneurs.

» Présentation IRL «

» Je m'appelle Arthur, j'ai 15 ans et j'habite en Bretagne.
Pour ma seconde je vais en section Professionnelle. Je serais disponible sur le serveur pendant les vacances, et pendant les cours je serais disponible le week-end seulement (lycée loin d'où je réside actuellement), mais activement (sauf si problème, je préviendrais). RepairWl

» Présentation de mon Personnage «

» Nom & Prénom Roleplay : Merlin Leventon
» Âge : 24 ans
» Poids : 65 Kg
» Corpulence : Un peu de muscle (début musculation)
» Famille : une femme, 2 enfants

» Autres Infos (en dehors du RP) «

» Candidature Whitelist Acceptée : http://www.mrratsuper.com/t25348-candidature-merlin-parks
» Heures de jeu sur ARMA 3 : 97 heures (mais je me débrouille bien)
» Mon GUID : c2aff0f869e25b96e6ed6617acd66a68

» Motivation «

Bonsoir, je tente ma chance pour être sélectionné dans les rangs des Dépanneurs. Un métier à risque en voyant certains d'entre-eux opérer sur nos routes. J'aimerais aider les Dépanneurs, parfois débordés et occupés afin d'éviter le sous-effectif. Sachant plutôt bien baliser (je me débrouille bien), et me débrouiller sur les routes (suite à une formation Agent de Sécurité) je serais vous aider dans tout type d'intervention(s) (DIR, balisage, dépannage, ...). La police, les pompiers ainsi que les agents de sécurité ne peuvent être partout sur l'île, c'est pourquoi, je me débrouillerais pour arriver le plus vite sur certains axes routiers afin de sécurisé des accidents, dépanner rapidement les automobilistes et ce dans le plus grand courage possible. Je compte, avec mes collègues travailler en équipe et me déplacer quand on me le demande, sous responsabilité du PC et sous ses ordres et règles. Je suis près à aider tous citoyens triste d'avoir eu un problème de moteur, une crevaison, une panne lourde ou tout autre problème en ce qui concerne mes capacités et mon métier. Je suis courageux, respectueux et responsable. J'ai aussi bien une bonne vue, je serais donc dans la capacité de repérer facilement les véhicules en panne : et ce, de jour comme de nuit. En espérant pouvoir être sélectionné dans vos rangs.
RepairWl

Cordialement,
Merlin Leventon
Anthonyschepdaal

Re: Candidature Merlin Leventon

le Lun 4 Sep - 22:10:51
Yop,

Candidature acceptée, passe sur TS pour un entretien

Cordialement,

Anthony Capulet

SUPPORT

Un clic pour soutenir le serveur :