Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Amine Alcapone
Steam id : STEAM_0:1:172117265

Candidature : Amine Labrèche

le Mar 12 Sep - 23:06:25
Bonjour, je vous présente aujourd'hui ma candidature pour devenir dépanneur.

Présentation IRL : Yo, moi c'est Luc, j'ai 14, je suis rentré en 3ème en début de semaine dernière. Je suis passionné de jeux vidéos et d'informatique en général, j'aimerai d'ailleurs en faire si possible mon métier. Pour cela je m'orienterai normalement vers un BAC Sti2d ou SSI.

Présentation IG : Bonjour, je m'appelle Amine Labrèche. Je suis né a l'hôpital de Georgetown, le 22 juillet 1989, au coté de mon grand frère Frédéric, et de ma mère, Jennifer. Mon père était malheureusement très peu présent a mes côtés, travail oblige. J'étais quelqu'un de normal, je vivais a La Rochelle, au côté de ma mère de mon frère et de mon père. J'étais quelqu'un d'assez doué a l'école, contrairement a mon frère qui était plutôt mauvais élève. En ayant de plus en plus marre, moi et mon frère, que notre père soit absent, on a décidé de le secouer. On lui a demandé de faire des choses ensemble, sortir, allez au restaurant, faire du sport... Fin vivre quoi ! Suite a ça, il a demandé a son patron des congés, et après 3j de dures négociations, il réussit a prendre 2 semaines de vacances, pour vivre avec ses fils. C'était ses premières vacances depuis plus de 15 ans qu'il travaillaient dans l'entreprise. Du coup, c'était la joie : on vivaient toujours ensemble, on faisait plein d'activité, jusqu'au jour ou mon père nous avaient réservé une sortie en catamaran a Moddergat. Après 2h de route, on y arriva. On monta dans le catamaran, on eut l'occasion de se baigner dans la mère, voire des dauphins, des baleines... Quand soudain, on entendu un gros "crack" ! la coque a commencé a couler, le bateau été retourné, et des requins étaient sous nos pieds ! On essaya tous de se mettre sur le côté du bateau qui n'avaient pas la coque percée, mais malheureusement je fit le seul a rester sur le bateau. J'ai réussi a remporter seulement une personne, Victor, qui est aujourd'hui mon meilleur ami. Quelques jours plus tard, moi et Victor réussirent a toucher la côte, entre les îlots de Yani, et l'aéroport de Tanoa. On s'est rendu au terminal, et on a réussi a manger, boire autre chose de l'eau de mer, et se laver. J'ai donc demandé d'appeler ma mère, mais ça ne répondait pas. Au bout du troisième appel, on voulut laisser un message, et la personne de l'aéroport a entendu la messagerie : "Bonjour, Jennifer Labrèche a l'appareil, je suis pas disponible, veuillez me laissez un message". Et la, la personne a raccrochée, et m'a regardée droit dans les yeux : ma mère était morte dans un attentat a Georgetown, dans un magasin. Je me suis effondré. En même pas l'espace d'une semaine, j'avais perdu toutes ma famille dans des situations tragiques. C'est depuis ce jour que je ne porte plus de nom de famille. J'avais 17 ans, j'ai donc loué un studio sur Georgetown, mais j'étais trop traumatisé. J'ai donc recherché une île ou habiter, autre que Tanoa. J'ai trouvé l'île de Metropolis, a 450 km de Tanoa. 2 Jours après, j'ai fait mes valises, et j'ai pris un taxi pour l'aérodrome de La Rochelle. J'ai pris l'avion, et après 1h20 de vol en petit avion privé, je suis arrivé a l'aéroport de Los Diablos J'ai donc pris une liaison de bus assez fréquente, Los Diablos-Morisson. Arrivé a Morisson, j'ai loué un petit studio, avec mes petits moyens, au sud de Morisson, dans des HLM. J'ai du coup fêté mes 18 ans seul, au bar. J'ai ensuite fait plusieurs rencontre, et j'ai été amené à avoir souvent besoin des dépanneurs car j'avais des accidents avec ma DS3 que j'avais acheter grâce a de l'argent durement récolté. Après ça, j'ai voulu devenir dépanneur pour rendre service aux gens, comme j'ai fait avec Victor. J'attends alors une réponse. 

Info "HRP" :
Argent IG : 1 900 000, mais je fais régulièrement des différents frettes qui me permette de nourrir grassement mon compte en banque
Nombre d'heure : Arma 3 : 2 150 Arma4Life : 50 environ
Motivation : Après quelques heures sur Arma 3 et sur votre serveur, je m'apperçois qu'il y a peut d'objectif, alors que dépanneur m'a l'air d'être un métier assez intéressant, je suis réellement motivé afin de pouvoir faire un maximun de RP autour de la mécanique.
Guid/Id : 35b0d2e6abccd8c43bd590da89debfc0/STEAM_0:1:172117265
RepairWl

Dernière édition par Amine Alcapone le Mer 13 Sep - 18:11:09, édité 1 fois
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785

Re: Candidature : Amine Labrèche

le Mer 13 Sep - 13:23:45
Candidature incomplète.

Attention tout cela est très variable en fonction de l'IRL bien sûr Smile

Un clic pour aider le serveur :
Amine Alcapone

le Mer 13 Sep - 14:17:33
ya aucun modèle, pas de règlement, j'ai mis mon ID, présentation IRL/IG donc je ne vois pas ce qu'il manque quoi
Viper122x
Steam id : Viper122x

le Mer 13 Sep - 17:06:51
Pouf,
 Candidature Refusée, merci de lire correctement ce document :
 - http://www.mrratsuper.com/t17775-metier-depanneur
 merci d'éditer ou de répondre à la suite de mon message (si vous éditer merci de mettre un message)
Cdlt

Pour soutenir le serveur, un simple clic ca ne coute rien :
Amine Alcapone

le Mer 13 Sep - 18:11:21
Viper122x a écrit:Pouf,
 Candidature Refusée, merci de lire correctement ce document :
 - http://www.mrratsuper.com/t17775-metier-depanneur
 merci d'éditer ou de répondre à la suite de mon message (si vous éditer merci de mettre un message)
Cdlt
edit
warfifou
Steam id : Adriano Scaletta

le Jeu 14 Sep - 1:19:30
Pouf,

Candidature Refusée, Merci de développer votre motivation, merci d'éditer ou de répondre à la suite de mon message (si vous éditer merci de mettre un message)

Arma4Life est chez @Nitrado, Un clic sur le lien pour soutenir le serv : https://nitra.do/MrRatSuper

Support
Amine Alcapone

Motivation

le Jeu 14 Sep - 17:53:18
Motivation (re) 

J'aimerai réellement être dépanneur afin d'avoir des actions RP avec des gens, pouvoir être en contact avec des services type pompier/police m'intéresse, j'aimerai réellement tester le métier de dépanneur car il m'a l'air intéressant a faire. De pus, j'aime également les voitures IRL donc je pense que c'est pour moi le métier "rêvé" sur Arma.

J'espère que ce sera bon, a vrai dire je sais pas trop quoi dire dans des motivations ^^
warfifou
Steam id : Adriano Scaletta

le Ven 15 Sep - 11:15:21
Pouf,

J'ai le plaisir de vous informer que votre candidature et Acceptée merci de vous rendre dans le channel "Salle d'attente Pour Whitelist / METIER" et d'attendre qu'un support/support + viens vous faire votre entretient et whitelist (Kriss Teuffeur/Anthony Capulet/Adriano Scaletta/support +)

Arma4Life est chez @Nitrado, Un clic sur le lien pour soutenir le serv : https://nitra.do/MrRatSuper

Support
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785

le Sam 16 Sep - 23:49:38
Fait.

Attention tout cela est très variable en fonction de l'IRL bien sûr Smile

Un clic pour aider le serveur :
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant