Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrChiiCoZ

remboursement freekill

le Jeu 2 Juil - 16:49:35
pouf pouf, je refais ma demande de remboursement car elle n a pas ete acceptée pour cause de mal formulation donc je la refait cette fois-ci avec la bonne formulation.

Pseudo : MrChiiCoZ
Id joueur : (on le trouve dans le profil sur arma 3) http://steamcommunity.com/profiles/76561198118949380/home
Raison de la demande : je fais cette demande pour cause de freekill de la part d un policier. Je m’explique, je faisait un recrutement avec les azarov lorsque des policiers nous arrêtent alors que nous avons rien fait de mal, je site "la route est fermée" et au moment ou l on sort de la voiture le policier en question skydream tue 2 personnes, moi et jonhmcfry azarov avec un coup de barriere et il nous réaniment pas.
Remboursement (noter le montant total) : 50,000$ (2 armes, mon stuff, etc)
Preuve ( screen/vidéo) : Pour les preuves venez ts ou demandez les screens a jonhmcfry azarov c est lui qui les a.

Bonne journée et bonne continuation.   
                                                                                                                            MrChiiCoZ.
killeroro

Re: remboursement freekill

le Lun 6 Juil - 15:58:14
Bonjour,
Demande en attente veuillez poster les images sur votre demande de remboursement.

Cordilement,
Le staff