Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Urbanway Gaming
Steam id : STEAM_0:1:91333314

[ACCEPTÉE] Candidature de Max South

le Sam 23 Sep - 16:00:33
TITRE DE CANDIDATURE: Candidature de SOUTH Max

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom:
Maxime
Étude(s) , Profession(s):
Étudiant
/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?

C’est les battements du coeur que l’on peut trouver grâce à une artère.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

La position Latérale de Sécurité sert à libérer voies respiratoire de la victime pour éviter qu’elle s’étouffe.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

Centre Opérationnelle Départemental D'incendie et de Secours, C.o.d.i.s sert à dispatcher les unités en service et à gérer les interventions (appelé du renfort…)

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Le DSA va vérifier l'état cardiaque de la victime, si les battements sont trop faibles le DSA enverra un choc  pour tenter de réanimer la victime.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)

Je m'arrête en positionnant mon véhicule en protection de la victime je mets mon gilet jaune et le triangle, j'appelle les pompiers et je reste près de la victime.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)

Dès que j'en les deux-tons je m'arrête et je me plie au contrôle des forces de l'ordre, il n'y a pas le feu au lac, je peux m'arrêter.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?

1.Rapide
2.Courageux
3.Respectueux

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)
Je me réfugie dans un bâtiment le temps que la fusillade se termine (si possible). Je préviens Codis de l'incident en indiquant le véhicule des individus ainsi que la direction de fuite, puis je balise la zones de la fusillade je demande si possible du renfort ainsi que la police pour constater les dégâts… et je procède à la réanimation de(s) la victime(s).

Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine)
                                                                                       Samedi et Dimanche
///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:
                                                                                                           Max South
Quelles sont vos Heures de vie?
(Heures de jeu)
                                                                                                J’ai 318h de vies
                                                    Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.Rapide
2.Serviable
3.Respectueux

Quel est votre numéro de téléphone?
(Nom TS)
   Max South

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
(des questions vous seront posées)
Oui
Quelles sont vos expériences de vie réelles?
(expériences Role-Play)
                                                         J’ai été chauffeur Taxi/Bus et Ambulancier.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?

Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)
Je souhaite entrer chez les pompiers car; étant actuellement ambulancier, je découvre souvent lors de mes patrouilles  des corps inanimé qui malheureusement ne peuvent être pas ranimer car les pompiers sont déjà surbooké ou pas en service. Ma plus grande douleur, c'est devoir appeler les familles en leur indiquant la mort de leur proche. C’est pour cela que je souhaite devenir pompier pour combler les problèmes de disponibilités et sauver le plus de vies.
Lucas_59540
Steam id : Cherchez

Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Max South

le Dim 24 Sep - 15:25:51
Candidature refusée:
- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §6

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant 
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Urbanway Gaming

le Lun 25 Sep - 1:38:15

////////////////////////// Présentation IRL////////////////////////

Prénom:

Maxime

Étudiant

15 ans

/////////////////// Connaissances médicales///////////////////

[size=40]§1.[/size] Qu'est ce qu'un pouls?

[size=40]§2.[/size] Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

La position Latérale de Sécurité sert à libérer voies respiratoire de la victime pour éviter qu’elle s’étouffe.

[size=40]§3.[/size] Que signifie C.O.D.I.S?Quel est son rôle?
[size=40]

Centre Opérationnelle Départemental D'incendie et de Secours, C.o.d.i.s sert à dispatcher les unités en service et à gérer les interventions (appelé du renfort…)

[/size]
[size=40]§4.[/size] Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Le DSA va vérifier l'état cardiaque de la victime, si les battements sont trop faibles le DSA enverra un choc  pour tenter de réanimer la victime.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame//

[size=40]répondez aux questions spontanément le plus simplement possible[/size]

[size=40]§5.[/size] Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

[size=40](sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)[/size]

Je m'arrête en positionnant mon véhicule en protection de la victime je mets mon gilet jaune et le triangle, j'appelle les pompiers et je reste près de la victime. 

[size=40]§6.[/size] Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

[size=40](maximum 5 lignes)[/size]
Je ne suis pas en intervention Dès  que j'entends les deux-tons je m'arrête. Je préviens CODIS de l'incident  et je me plie au contrôle des forces de l'ordre, il n'y a pas le feu au lac, je peux m'arrêter. En cas d'appel urgent je préviens les policiers qu'il faut que j'y aille. (Si il n'ont pas fini je leurs donne un lieu de rendez vous pour poursuivre le contrôle.

[size=40]§7. [/size]Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?

[size=40]1.[/size]Rapide

[size=40]2.[/size]Courageux

[size=40]3.[/size]Respectueux

[size=40]§8.[/size] Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.

Que faites-vous ?

[size=40](sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)[/size]

Je me réfugie dans un bâtiment le temps que la fusillade se termine (si possible). Je préviens Codis de l'incident en indiquant le véhicule des individus ainsi que la direction de fuite, puis je balise la zones de la fusillade je demande si possible du renfort ainsi que la police pour constater les dégâts… et je procède à la réanimation de(s) la victime(s).

[size=40](Minimum 2 jours par semaine)[/size]

Samedi et Dimanche

///////////////////// Présentation InGame/////////////////////

Nom Prénom:

Max South

[size=40](Heures de jeu)[/size]

J’ai 318h de vies

[size=40]1.[/size]Rapide

[size=40]2.[/size]Serviable

[size=40](Nom TS)[/size]

Max South

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?

[size=40](des questions vous seront posées)[/size]

Oui

[size=40](expériences Role-Play)[/size]

[size=40](minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)[/size]

Je souhaite entrer chez les pompiers car; étant actuellement ambulancier, je découvre souvent lors de mes patrouilles  des corps inanimé qui malheureusement ne peuvent être pas ranimer car les pompiers sont déjà surbooké ou pas en service. Ma plus grande douleur, c'est devoir appeler les familles en leur indiquant la mort de leur proche. C’est pour cela que je souhaite devenir pompier pour combler les problèmes de disponibilités et sauver le plus de vies.
Lucas_59540

le Dim 1 Oct - 15:02:55
Candidature refusée:
- Merci de répondre à la question: Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant 
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Urbanway Gaming

le Lun 2 Oct - 1:33:28

////////////////////////// Présentation IRL////////////////////////

Prénom:

Maxime

Étudiant

15 ans

/////////////////// Connaissances médicales///////////////////

[size=40]§1.[/size] Qu'est ce qu'un pouls?

[size=40]§2.[/size] Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

[size=40]§3.[/size] Que signifie C.O.D.I.S?Quel est son rôle?

[size=40]§4.[/size] Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame//

[size=40]répondez aux questions spontanément le plus simplement possible[/size]

[size=40]§5.[/size] Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

[size=40]§6.[/size] Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

[size=40](maximum 5 lignes)[/size]
Je ne suis pas en intervention Dès  que j'entends les deux-tons je m'arrête. Je préviens CODIS de l'incident  et je me plie au contrôle des forces de l'ordre, il n'y a pas le feu au lac, je peux m'arrêter. En cas d'appel urgent je préviens les policiers qu'il faut que j'y aille. (Si il n'ont pas fini je leurs donne un lieu de rendez vous pour poursuivre le contrôle.

[size=40]§7. [/size]Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?

[size=40]1.[/size]Rapide

[size=40]2.[/size]Courageux

[size=40]§8.[/size] Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.

Que faites-vous ?

[size=40](Minimum 2 jours par semaine)[/size]

Samedi et Dimanche

///////////////////// Présentation InGame/////////////////////

Nom Prénom:

Max South

[size=40](Heures de jeu)[/size]

J’ai 318h de vies

[size=40]1.[/size]Rapide

[size=40]2.[/size]Serviable

[size=40](Nom TS)[/size]

Max South

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?

[size=40](des questions vous seront posées)[/size]

Oui

[size=40](expériences Role-Play)[/size]

Non

[size=40](minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)[/size]

Lucas_59540

le Mer 18 Oct - 15:43:00
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant