Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
L30Gtriton412
Steam id : 76561198118940727

cadidature journaliste

le Dim 24 Sep - 20:03:21
Bonjour je m'appel Sullyvan Dubois ( ingame ) 
voici mes papier d'acceptation sur l’île http://www.mrratsuper.com/t26465-candidature-en-tant-que-civil?nid=3#122886

Voici quelques information sur moi 
J'ai 15ans (irl) , 25ans(ingame)
j'habite a Mons en Belgique
Je suis en étude informatique 
j'ai 200 heures de jeux arma
et une 20ene sur votre serveur 

Disponibilité : tout les jours , sans horaire fixe 

Motivation:
j'ai eu la chance de participer a un stage en tant que journaliste , j'ai étais pris en charge par les journalistes , et j'ai eu envie de les rejoindre car j'adorait la façon donc les journaliste s'y prenaient , ils allaient vite mais ils savaient ce qu'ils devaient faire , et en plus j'aime bien informer les personnes de ce qu'il s'est passer , j'aimerai faire ce métier pour pouvoir nourrir ma fille et ma femme , car nous n’avons pas beaucoup d'argent , S'il vous plait! , ce que j'adore c'est de survoler l’île a la recherche d'élément pouvant faire l'objet d'un reportage exemple ( le tiki ,la réserve naturelle etc)

J’espère que ma candidature vous aura plus , sur ce , je vous souhaite une agréable journée  M3rci:
Viper122x
Steam id : Viper122x

Re: cadidature journaliste

le Lun 25 Sep - 12:17:28
Pouf,

Candidature acceptée.

Par contre vous ne pourrez pas passer votre entretien sur TS avant le 01/10/2017.

Merci vous rendre sur TS afin d'attendre patiemment qu'un support soit disponible pour passer un entretien.

Bonne journée

Pour soutenir le serveur, un simple clic ca ne coute rien :
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant