Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Diaz
Steam id : STEAM_0:0:106814877

[ACCEPTÉE] Candidature de [Diaz Ome]

le Mer 27 Sep - 5:37:41
Bonne lecture !

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Andros

Étude(s) , Profession(s)
Formation entant que maître chien dans la police Belge.

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?

Le pouls est le battement du cœur perceptible par palpation au niveau d'une artère.

Pour prendre le pouls, il faut donc appliquer la pulpe des doigts ( pas le pouce car il dispose de

sa propre artère ) on le prend sur le cou ( carotide ), au niveau du poignet ou à la cheville.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

La position latérale de sécurité est un geste de premiers secours à pratiquer systématiquement

lorsque l'on est en présence d'une personne inconsciente, qui respire normalement et qui est décubitus

dorsal ( couché sur le sol )

Cette technique sert à maintenir la liberté des voies aériennes supérieurs, c'est-à-dire le passage de

l'air jusqu'aux poumons

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

-Le CODIS est l’organe de coordination de l’activité opérationnelle des services d’incendie et de 

secours du département. Il est immédiatement informé de toutes les opérations en cours et est 

régulièrement tenu informé de l’évolution de la situation jusqu'à la fin des opérations. 

Le CODIS est chargé d’assurer les relations avec les préfets, les autorités départementales et municipales 

ainsi qu’avec les organismes publics et privés qui participent aux opérations de secours. 

Placé sous l’autorité du directeur départemental des services d’incendie et de secours.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Les défibrillateurs sont des appareils qui servent à faire "repartir" le coeur des victimes 

d'arrêt cardiaque. Un défibrilateurs semi-automatique ou DSA est un défibrilateur automatisé c'est-à-dire

qu'il analyse le tracé cardiaque de la victime et évalue si un choc électrique externe est ou 

non nécessaire. Pourquoi on en a besoin ? Car l’arrêt cardio-respiratoire (ACR) est une Urgence Vitale. 

C’est une interruption brutale de la circulation sanguine dans le corps.

Il s’accompagne d’un arrêt ventilatoire d’une perte de connaissance et aboutit au décès du patient. 

La mise en place d’une réanimation précoce peut, parfois, permettre d’éviter le décès, et lorsque 

que le rythme cardiaque de la victime devient irrégulier on envoie une décharge pour que le rythme 

cardiaque reprenne une activités normal.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)

Je place mes 4 clignotants, par la suite je met mon gilet jaune en me plaquant sur la bande d'arrêt d'urgence

j'appelle les secours. Une fois cela fait je vais voir la victime si elle est inconsciente ou non et je 

donne l'information aux secours. Des que tout cela est fait je commence les premiers soins sur la victime, une fois le balisage partiellement fait.

(Nous sommes bien évidement derrière la barrière de sécurité).

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)

Tout dépend, si je suis en intervention et que je dépasse la limite le policier ne devrais probablement

pas m’arrêter car il comprendrais que c'est urgent et que la vie d'autrui est en danger. Si je ne suis pas en intervention,

je m'arrête et procède au contrôle de police et après celui-ci terminé je repart continué ma patrouille.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?

1. Courageux
2. Dévouer 
3. respectueux 

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)

Je m’arrête et me place de façons a ne pas être blessé dans l'attaque ( si ils reviennent ) j'avertis 

immédiatement le C.O.D.I.S pour qu'il prévient OSCAR. Une fois cela fait, je sort mon matériel et 

commence les premiers soins, une fois la victime sauvée je l'emmène directement a l'hospitalise.

Une fois tout cela fini je me rend au près d'un agent de police pour témoigner (si besoin est).

Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine)

Je suis disponible tout les jours et mes horaires sont les suivants :

Lundi : 16h30 à 00h00

Mardi : 15h30 à 00h00

Mercredi : 14h00 à 01h00

Jeudi : 16h30 à 00h00

Vendredi : 15h30 à 04h00

Samedi : 09h00 à 04h00

Dimanche : 09h00 à 00h00

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Diaz Ome

Quelles sont vos Heures de vie?
(Heures de jeu)

Sur cette île : 65 heures, toutes îles confondues +ou- 290

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Courageux
2. Vaillant 
3. Attentif 

Quel est votre numéro de téléphone?
(Nom TS)

Diaz Ome

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
(des questions vous seront posées)

Bien sûr.

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
(expériences Role-Play) 

J'ai déjà participé a plusieurs interventions des pompiers, j'ai pu mettre en pratique mes connaissances

médicales à plusieurs reprises. J'ai également pu aider des pompiers / ambulanciers a sauvé une vie.

J'ai également suivis un stage en tant qu'agent de sécurité, mais cela ne ma pas forcément plu.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?

Non, pas sur cette île.

Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)

Alors, mes motivations pour devenir pompier sont les suivantes.

Premièrement Je veux porter secours aux gens, comme on m'a porté secours jadis. Je souhaite également devenir pompier pour la polyvalence de se métier. 
Le secours aux victimes. Puis, les secours divers : un arbre à tronçonner, un ascenseur bloqué, un incendie, une désincarnation,... 

Je suis une personne respectueuse, attentif et polyvalent. Je suis prêt a changer ma vie pour obtenir se poste et aider la ville et ses citoyens.

Sachez qu' il n'y a pas le feu au lac !

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature.
Cordialement Diaz Ome. 
Lucas_59540
Steam id : Cherchez

Re: [ACCEPTÉE] Candidature de [Diaz Ome]

le Mer 18 Oct - 21:30:30
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant