Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Telidalese
Steam id : STEAM_0:0:81280533

Candidature Thomas Fontaine

le Mer 27 Sep - 8:39:48

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom:Bryan

Étude(s) , Profession(s)
: Cap Vente commerce

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls sert à mesurer la fréquence cardiaque de la victime.
Nous pouvons mesurer le pouls de quelqu'un en posant ses doigts sur une artère (par exemple : le poignet ou encore le cou)
§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
P.L.S Signifie se mettre en position latérale de sécurité .
§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
C.O.D.I.S Signifie Centre opérationnel départemental du service d'incendie et de secours 
Sont rôle consiste à diriger les autres équipes de pompier et il répond à toute appels civil ou police ect..
§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
L’arrêt cardio-respiratoire (ACR) est une Urgence Vitale. C’est une interruption brutale de la circulation sanguine dans le corps. Il s’accompagne d’un arrêt ventilatoire d’une perte de connaissance et aboutit au décès du patient. La mise en place d’une réanimation précoce en utilisant un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour, permettre d’éviter le décès.
// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je m'arrête sur la bas-coté, j'enfile tout de suite mon gilet jaune et je pose mon triangle de signalisation de sorte que les Véhicules arrivant soient prévenu de l'accident.

J'analyse la situation et j'observe s'il n'y a aucun danger immédiat (risque d'explosion ou autre), s'il y a un danger immédiat, je déplace la victime mais s'il n'y en a pas, je ne touche à rien et j'appelle les secours.

J'écoute ce que dit C.O.D.I.S et je ne prodigue pas de premiers soins tant que C.O.D.I.S ne m'a pas autorisé à le faire.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je ne suis pas en intervention et que les gyros ne sont pas allumé je me met sur le côté et coopère avec les forces de l'ordre
Si je suis en intervention et que j'ai donc activé gyrophare et deux-tons, je ne m'arrête pas car je suis un véhicule proritaire, je demande éventuellement à mon collègue de contacter OSCAR ou C.O.D.I.S et d'expliquer la situation.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.Courageux
2.Intrépide
3.Déterminer

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)
Je contacte C.O.D.I.S et je lui explique la situation, je vérifie que les malfaiteurs sont bel et bien parti.
Je prodigue les premiers soins à la victime et je tente de la sauver, si possible, je la met sur un brancard et je la charge dans le VSAV, j'envoie le bilan à C.O.D.I.S et j'attends l'arrivée des forces de l'ordres pour donner le descriptif des malfrats et la direction dans laquelle ils sont parti.
Quelles sont vos disponibilités?

5 à 6 heures par jours

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:
Thomas Fontaine
Quelles sont vos Heures de vie?
285H

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.Motivé
2.Attentif
3.Respectueux 

Quel est votre numéro de téléphone?
Fontaine

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Affirmatif

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Policier sur arma for life (Métropolis)

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non
Quelles sont vos motivations:
Je suis actuellement au chomâge je pense que j'ai trouvé ma voie, je veux devenir SP.
Le faite d'avoir été policier à modifier mon regard sur les forces de l'ordre se n'était pas un travail pour moi car je ne suis pas le genre de personne a punir ou tuer se n'ai pas un travail . Je préfére me reconvertir dans la vie de sapeur pompier pour y changer ma façon d'être et en plus je pense que cette vocation et pour car j'aime le contacte humain.

Merci de respecter les règles du serveur et formulaire de candidature ci-dessus sous peine de candidature refusée.
Si le titre de votre candidature n'est pas en blanc ou si le code couleur ci-dessus n'est pas respecté, vous serez refusé!
Lucas_59540
Steam id : Cherchez

Re: Candidature Thomas Fontaine

le Dim 1 Oct - 15:14:57
Candidature refusée:
- Votre candidature est incomplète.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant 
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Telidalese
Steam id : STEAM_0:0:81280533

Candidature de Thomas Fontaine

le Dim 1 Oct - 17:32:36

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom:Bryan

Étude(s) , Profession(s)
: Cap Vente commerce

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls sert à mesurer la fréquence cardiaque de la victime.
Cela permet de savoir si la personne et encore en vie,en posant le doit sur une artére et donc ressentir son pouls. 
§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
P.L.S Signifie se mettre en position latérale de sécurité .
§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
C.O.D.I.S Signifie Centre opérationnel départemental du service d'incendie et de secours 
Sont rôle consiste à diriger les autres équipes de pompier et il répond à toute appels civil ou police ect..
§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
L’arrêt cardio-respiratoire (ACR) est une Urgence Vitale. C’est une interruption brutale de la circulation sanguine dans le corps. Il s’accompagne d’un arrêt ventilatoire d’une perte de connaissance et aboutit au décès du patient. La mise en place d’une réanimation précoce en utilisant un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour, permettre d’éviter le décès.
// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je m'arrête sur la bas-coté, Je met mon gilet jaune et je pose mon triangle de signalisation de sorte que les Véhicules arrivant soient prévenu de l'accident.

J'analyse la situation et j'observe s'il n'y a aucun danger  (risque d'explosion fumé toxique), s'il y a un danger immédiat, je déplace la victime mais s'il n'y en a pas, je ne touche à rien je met la victime en P.L.S et j'appelle les secours.

J'écoute ce que dit C.O.D.I.S et je ne prodigue pas de premiers soins tant que C.O.D.I.S ne m'a pas autorisé à le faire.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je ne suis pas en intervention et que les gyros ne sont pas allumé je me met sur le côté et coopère avec les forces de l'ordre
Si je suis en intervention et que j'ai donc activé gyrophare et deux-tons, je ne m'arrête pas car je suis en intervention  je demande  à mon collègue de contacter OSCAR ou C.O.D.I.S et d'expliquer la situation.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.Courageux
2.Intrépide
3.Déterminer

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)
Je contacte C.O.D.I.S et je lui explique la situation, je vérifie que les malfaiteurs sont bel et bien parti.
Je prodigue les premiers soins à la victime et je tente de la sauver, si possible, je la met sur un brancard et je la charge dans le VSAV, j'envoie le bilan à C.O.D.I.S et j'attends l'arrivée des forces de l'ordres pour donner le descriptif des malfrats et la direction dans laquelle ils sont parti.
Quelles sont vos disponibilités?

5 à 6 heures par jours

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:
Thomas Fontaine
Quelles sont vos Heures de vie?
285H

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.Motivé
2.Attentif
3.Respectueux 

Quel est votre numéro de téléphone?
Fontaine

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Affirmatif

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Policier sur arma for life (Métropolis)

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non
Quelles sont vos motivations:
Je suis actuellement au chomâge je pense que j'ai trouvé ma voie, je veux devenir SP.
Le faite d'avoir été policier à modifier mon regard sur les forces de l'ordre se n'était pas un travail pour moi car je ne suis pas le genre de personne a punir ou tuer se n'ai pas un travail . Je préfére me reconvertir dans la vie de sapeur pompier pour y changer ma façon d'être et en plus je pense que cette vocation et pour car j'aime le contacte humain.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant