Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pendore
Steam id : STEAM_0:0:108208457

CV Sécurité Quentin Viko

le Mer 27 Sep - 19:20:50

irl 

prénom : Quentin 
disponibilités : le Week-ends et le mercredi sans horaire précisent cela dépend mes activité IRL

in Game : 

visa d'acceptation à résidence : http://www.mrratsuper.com/t25153-candidature-civil?nid=2#115686
nom et prénom : Quentin viko 
âges: 29 ans 
numéro de passeport : f267e6ce238746efe6bac93cbf67ade5
démission ambulancierhttp://www.mrratsuper.com/t26682-demission-quentin-viko

ambulanciers pendant 2 mois j'ai choisis de partir pour raisons personnelles et perte de passion pour ce corps de métiers

mes motivations : 

les agents de sécurité ont l'air d'être fort agréable, je recherche un roleplay d'aide au maintiens de l'ordre sans avoir de grosse contrainte 
et je trouve la sécurité très utile pour le serveurs le fait de pouvoir aider la police, les civils, les pompiers et autres me semble fort sympathique, je pense pouvoir trouver ma place dans ce corps de métiers qui après plusieurs vidéos et observations de ma part me conviendrai parfaitement, je pense être à la hauteur pour réussir ce travail pour aider les civils et autres. être dans le corps de sécurité serait pour moi un honneur et un plaisir, afin d'aider les différents corps à se protéger des malfrats de cette ville

cordialement 
 Quentin Viko 

chaumeur depuis 2 semaines
Pendore
Steam id : STEAM_0:0:108208457

Re: CV Sécurité Quentin Viko

le Sam 30 Sep - 18:19:42
en raison de problème d'éditions sur ce sujet je vous rajoute la version de mes motivations modifiées ci-joint

( veuillez accepter mes sincères excuses pour les grossissements de phrases effectué sur mon CV je n'ai pu les changer suite à ce problème de d'éditions ceci n'est en aucun un acte volontaire de ma part. Cordialement Quentin Viko )

motivation Quentin Viko au job de Sécurité privée

la sécurité sur ce serveur m'intéresse énormément je pense pouvoir obtenir grâce à ce métier la joie et le plaisir perdu en ambulancier, le fit de savoir que la sécu travail en étroite collaborations avec la police me plais beaucoup mais aussi le fais d'apprendre que les sécurité pourront assurer des transfert de fonds et des balisages de ZA m'attire beaucoup, je trouve ce métiers très agréable et très cadrés en raison de différents aléa tel que l'armement, je me joint a ce métier avec un ai à moi du nom de lusty et nous espérons intègrer vos rangs d'ici peu

amicalement 
Mr Viko
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant