Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tonio Santakano
Steam id : STEAM_0:0:87478691

[ACCEPTÉE] Candidature de Tonio Santakano

le Dim 1 Oct - 23:21:31
Candidature de Tonio Santakano

Lien de candidature civil: Candidature Civil

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Antoine

Étude(s) , Profession(s): Recherche d'emploie

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls? 

Le pouls es une mesure permettant de calculer le rythme cardiaque d'une personnes, on peut le prendre au poignet et au cou.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

La P.L.S ou Position latéral de sécurité s'applique au personnes inconsciente mais respirant encore elle évite ainsi tout risque que la victime avale sa langue ou s’étouffe avec sont vomi elle deviens donc plus ou moins sécuriser. 

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

C.O.D.I.S ou le Centre opérationnel départementale d'incendie et de secours qui es tout simplement un grand centre ou les appel au 18 sont reçu, puis des véhicules d'intervention sont envoyé.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Les secours l'utilise car il es comme dit plus haut semi auto il permet d'envoyer une charge électrique a la personnes en arrêt cardiaque automatiquement, il va venir détecter la fréquence cardiaque et faire avec.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

Je me gare donc sur le coté, met mon gilet jaune et sort de ma voiture tout en appelant les services de secours disponible sur l'île,
Je vais donc baliser la zone avec la matériel disponible par exemple mon triangle puis me dirige vers la victime et m'assure qu'elle et en vie en prenant sont pouls je vais ensuite pouvoir venir la mettre en P.L.S, La victime serra un peut plus sécuriser pour attendre les secours.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Tout cela peut varier selon deux situation si je suis en intervention, je continue ma route en leur faisant signe de regarder les gyros.
Si je ne suis pas en intervention je me range sur le coté en attendant la police pour savoir ce qui m'es reprocher. 

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?

1.Assistant
2.Rapide
3.Rassurant

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Si les malfaiteurs sont partit et que la zone es clean je demande a mon C.O.D.I.S s'il es au courant de quelque chose sur ma zone et lui informe donc de ce qu'il se passe lui demandant du renfort et des force de police, je n'oublie pas de baliser et rendre secours au victime les plus grave si la zone et hors de danger et baliser bien entendu.

Quelles sont vos disponibilités?
Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi,Samedi,Dimanche 
Pour le moment.

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Tonio Santakano

Quelles sont vos Heures de vie?
14h00 à 03h00 (Global)

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.Sympa
2.Carrer
3.Drôle

Quel est votre numéro de téléphone?

Tonio Santakano

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?

Oui j'ai lue le règlement et pris connaissance des différente règles.

Quelles sont vos expériences de vie réelles?

Pompiers bénévole sur une autre île plus au nord.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?

Non par sur cette île.

Quelles sont vos motivations:
Mes motivations et ou pourquoi moi et pas un autre, on n'est pas presser, Il n'y a pas le feu au lac.
Tout d’abord j'aimerait vraiment rejoindre les pompiers car ses un univers que j'affectionne particulièrement la prise de risque, la vitesse, l’adrénaline, l'aide, le secours au personnes tout cela me plait. C'est un petit peut un objectif au moins on ne s’ennuie pas et il y'a du contact humain cela renforce mes motivations, car aider, parler avec les gens tout sa j'aime bien ^^
Le balisage d'accident les mesure a prendre je trouve les solutions roleplay immense et j'avoue que la nouvelle caserne fait bien kiffer aussi, Voila voila pour mes motivations pour intégrer la caserne des Sapeurs Pompiers de Metropolis. 

M3rci: !Merci d'avoir lue Cordialement Tonio! 
Lucas_59540
Steam id : Cherchez

Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Tonio Santakano

le Mer 18 Oct - 21:39:50
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant