MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

Mise à Jour du 19/10/17

Partagez

18102017
Mise à Jour du 19/10/17

Salutations,

Mise à jour qui sera sur le serveur le 19/10/17 !

Voici la mise à jour :

  • Mapping
  • Ajout Pôle Emploi (voir système ci-dessous)
  • Création du QG Dépanneurs
  • Réactivation de la sauvegarde des dégats des voitures dans le Garage
  • Ajout des Panneaux pour les Policiers/Pompiers/Dépanneurs
  • Suppression des Bidons d'essences pour les Civils/Policiers
  • Ajout des Triangles de Signalisations pour tout le monde


Système Pôle Emploi :

Voici comment marche ce nouveau système : Vous avez des marqueurs "Pôle Emploi" sur la carte. A chacun d'eux vous trouverez un panneau qui vous permettra d'acheter une "Formation". Vous n'avez pas besoin de faire une candidature, il faut juste assez d'argent pour payer la Formation que vous voulez (plus elle est intéressante et plus elle est cher). Chaque Pôle Emploi offre une Formation différente (à vous de trouvez celle que vous voulez).
Pour les personnes dèja dans un métier il vous suffit de demander à un Membre du Staff de vous offrir cette Formation. Pour les autres c'est payant.
Vous avez le droit à une seul formation par personne. Par exemple vous avez la formation "Dépanneurs" vous ne pourrez pas avoir en plus la formation "Taxi". De toutes façons un système bloque l'achat d'une seconde formation si vous en avez dèja une.
Le seul métier jouable pour l'instant est "Dépanneurs" mais si vous étes Taxi vous pouvez dèja prendre votre license pour pouvoir jouer dès que votre QG sera construit.
Si un jour vous ne voulez plus avoir la Formation que vous avez, il vous suffit de demander à Gavark, MrRatSuper ou moi même de vous retirer votre license.
Par la suite un système de "Siège Social Pôle Emploi" sera mis en place pour que vous alliez enlever votre license vous même ainsi qu'un système de paye selon votre Formation.
Les règles dans les métiers restent les mêmes (RP/Mature).

Pour toutes questions c'est en dessous ou sur TS !


En cas de beug merci de nous le dire ici : https://www.mrratsuper.com/f69-problemes-techniques

Bon jeu Mise à Jour du 19/10/17 - Page 2 718199 

Jean Yve

Commentaires

MTom
Hmm.. je ne suis vraiment pas fan de ce nouveau système "Pôle Emploi".
Je m'explique :

- Je ne crains qu'il soit défaillant, mal organisé et ainsi amène à des contraintes sur le long terme.
Sans vouloir être médisant, on dirait une solution de facilité qui a été mise en place pour éviter tout "trie" parmi les postulants à tel ou tels métiers.

Quoi qu'il en soit,  M3rci: pour le travail fourni et pour votre bénévolat qui nous permets à tous de nous amuser ensemble.  
Cependant je reste sur mes positions et j'appréhende le fonctionnement des métiers, reste à voir ce que ça va donner...
Alex Sanders
Tout dépend du sérieux des gens, ci ceux désirant faire t-elle ou t-elle métier ne sont pas capable de le faire correctement ils ce verront retirer leur licence tous simplement.
NicolasDumas
M3rci: M3rci: M3rci: