Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mr Apolithe
Steam id : 76561198305059385

[ACCEPTÉE] Candidature Mamadou Apolithe

le Jeu 19 Oct - 20:51:59
TITRE DE CANDIDATURE:Candidature de Mamadou Apolithe

Lien de candidature civil: (voir avec le staff)

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Camille

Étude(s) , Profession(s)
: je rentre en Ifsi et je suis pompier volontaire

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls est la frequence du rithme cardiaque qui peut etre mesuré manuellement (Brachial, Fémoral, carotidien) 
§2.
 Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
Position Latéral de Sécurité 
§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
Centre Opérationnel départemental d'incendies et de secours, son but est comme son nom l'indique de gérer les opérations du département sur les incendie et les secours
§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Car une personne en A.C.R est plus fréquemment en Fibrillation ventriculaire ce qui signifie que son cœur ce contracte anarchiquement donc il  faut une imputions électrique pour remettre de l'ordre, mais il va être inefficace contre un arrêt en asystolie car celui ci veut dire que le cœur n'envois plus aucune fréquence électrique donc le choque sera inefficace
// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je m’arrête, je mes mes signaux de détresses, je place mon triangle, je me dirige vers les personnes engager dans l'accident, je les compte et j’évalue rapidement leurs états, je passe un appel aux services des secours pour les prévenir, une fois fais, je fais mon maximum pour limité le sur-accident, si jamais des personnes sont apte a marcher, je les emmène sur un coté de la route

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je suis en intervention, je mes mon deux ton (mais il devra être mit avant) sinon je m’arrête et je reste un simple civil qui ne respectes pas les limitations donc je prends mon amande et je roule plus doucement 

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Serviable
2. Réconfortant 
3. Efficace

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

je préviens C.O.D.I.S de ce que je viens de voir  (Bilan Circonstancielen lui demandant de contacter la police et si j'ai l'accord, je me dirige vers le blessé je fais ce que je dois faire (Bilan Vital + Complémentaire)

Quelles sont vos disponibilités?
Tous les jours a partir de 17H jusqu'a 00H
Et le week-end (sauf que je suis de garde ou de poste de secours) de 10H a 02H

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:
Mamadou Apolithe
Quelles sont vos Heures de vie?
1800H

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Motivé
2. Apliquer
3. Humoriste (de temps en temps)

Quel est votre numéro de téléphone?
Mamadou Apolithe

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
J'affirme avoir pris connaissance du règlement des Sapeurs Pompiers

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Je suis pompier volontaire et je fais souvents des postes de secours

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Oui il y a déjà très longtemps
Quelles sont vos motivations:
Il est vrais que cette questions  reste toujours difficile a répondre mais je pense que en tant que pompier IRL et voulant être infirmier urgentiste, mes connaissances peuvent permettre un Rp poussé dans certaines situations. Je suis une personne motivé qui ne cherche que a apporter une bonne ambiance au seins d'une caserne

Cordialement, APOLITHE Mamadou.
Lucas_59540
Steam id : Cherchez

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Mamadou Apolithe

le Sam 21 Oct - 19:34:06
Candidature refusée:
- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §2
- Votre candidature est incomplète.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant 
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Mr Apolithe

le Jeu 9 Nov - 20:39:34

Étude(s) , Profession(s)
: je rentre en Fac de medecine
 et je suis pompier volontaire

Le pouls est la frequence du rithme cardiaque qui peut etre mesuré manuellement (Brachial, Fémoral, carotidien) 
§2.
Position Latéral de Sécurité, elle sert a éviter les retours des fluide dans le système respiratoire 
Centre Opérationnel départemental d'incendies et de secours, son but est comme son nom l'indique de gérer les opérations du département sur les incendie et les secours
§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Car une personne en A.C.R est plus fréquemment en Fibrillation ventriculaire ce qui signifie que son cœur ce contracte anarchiquement donc il  faut une imputions électrique pour remettre de l'ordre, mais il va être inefficace contre un arrêt en asystolie car celui ci veut dire que le cœur n'envois plus aucune fréquence électrique donc le choque sera inefficace
// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je m’arrête, je mes mes signaux de détresses, je place mon triangle, je me dirige vers les personnes engager dans l'accident, je les compte et j’évalue rapidement leurs états, je passe un appel aux services des secours pour les prévenir, une fois fais, je fais mon maximum pour limité le sur-accident, si jamais des personnes sont apte a marcher, je les emmène sur un coté de la route

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je suis en intervention, je mes mon deux ton (mais il devra être mit avant) sinon je m’arrête et je reste un simple civil qui ne respectes pas les limitations donc je prends mon amande et je roule plus doucement 

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Serviable
2. Réconfortant 
3. Efficace

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?

je  (Bilan Circonstancielen lui demandant de contacter la police et si j'ai l'accord, je me dirige vers le blessé je fais ce que je dois faire (Bilan Vital + Complémentaire)

Nom Prénom:
Mamadou Apolithe
1800H

1. Motivé
2. Apliquer

Mamadou Apolithe

J'affirme avoir pris connaissance du règlement des Sapeurs Pompiers, de toute façons, il n'y a pas le feu au lac.

Il est vrais que cette questions  reste toujours difficile a répondre mais je pense que en tant que pompier IRL et voulant être Medecin urgentiste, mes connaissances peuvent permettre un Rp poussé dans certaines situations. Je suis une personne motivé qui ne cherche que a apporter une bonne ambiance au seins d'une caserne

John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

le Dim 12 Nov - 13:27:18
Candidature refusée:
- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §2.
- Votre candidature est incomplète.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.

Dernière édition par John Shepard le Dim 12 Nov - 13:45:08, édité 1 fois
Mr Apolithe

le Dim 12 Nov - 13:41:26
Mais je n ai pas démissionné !!! Merci de reprendre en compte ma demande
Mr Apolithe

le Dim 12 Nov - 17:28:42

Lien de candidature civil: http://www.mrratsuper.com/t11946-demande-d-acce-sur-l-ile#51778

Étude(s) , Profession(s)
: je rentre en Fac de medecine
 et je suis pompier volontaire

§2.

La P.L.S est la Position Latérale de Sécurité, qui est un geste de Premier Secours, que l'on met en oeuvre lorsqu'une personne et inconscientes mais qui respire et qui est couchée sur le dos 
Cette position sert a empêche d'être gènes pour respirer,tous en évitent étouffer par sa propre nourritures 
Centre Opérationnel départemental d'incendies et de secours, son but est comme son nom l'indique de gérer les opérations du département sur les incendie et les secours

Je m’arrête, je mes mes signaux de détresses, je place mon triangle, je me dirige vers les personnes engager dans l'accident, je les compte et j’évalue rapidement leurs états, je passe un appel aux services des secours pour les prévenir, une fois fais, je fais mon maximum pour limité le sur-accident, si jamais des personnes sont apte a marcher, je les emmène sur un coté de la route

1. Serviable
2. Réconfortant 
3. Efficace

Que faites-vous ?

je  (Bilan Circonstancielen lui demandant de contacter la police et si j'ai l'accord, je me dirige vers le blessé je fais ce que je dois faire (Bilan Vital + Complémentaire)

Nom Prénom:
Mamadou Apolithe

1800H

1. Motivé
2. Apliquer

Mamadou Apolithe

J'affirme avoir pris connaissance du règlement des Sapeurs Pompiers, de toute façons, il n'y a pas le feu au lac.

Il est vrais que cette questions  reste toujours difficile a répondre mais je pense que en tant que pompier IRL et voulant être Medecin urgentiste, mes connaissances peuvent permettre un Rp poussé dans certaines situations. Je suis une personne motivé qui ne cherche que a apporter une bonne ambiance au seins d'une caserne

John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

le Dim 12 Nov - 17:37:18
Candidature acceptée

Merci de prendre connaissance de ce document: http://www.mrratsuper.com/t20836-prochaine-f-i-a-sapeurs-pompiers 

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant