Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Takokao
Steam id : 76561198048844686

[REFUSÉE] Candidature Seppi Schneider

le Mar 24 Oct - 5:17:13
TITRE DE CANDIDATURE: Seppi Schneider

"Il n'y a pas le feu au lac"

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Lucas

Étude(s) , Profession(s)
: Sécurité Aéroportuaire , Pompier Volontaire

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le poux est le battement d'une artère , il sert a mesurer la fréquence cardiaque , au niveau du poignet il y a le pouls Radial et le pouls Cubital , au total il y a 7 endroits ou l'on peut prendre un pouls

§2.
Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La P.L.S est la Position Latérale de Sécurité.
Elle sert a mettre une personne inconsciente sur le côté pour éviter que la personne s'étouffe avec sa langue ou son vomis 

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
Le C.O.D.I.S est le Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de secours
Son rôle est de coordonner l'activité opérationnelle des services d'incendie et de secours  

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Le D.S.A est quasi indispensable car il délivre un choc électrique de haute énergie afin de favorisé la reprise du cœur

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je me gare j'enfile mon gilet jaune je mets en place un balisage , je regarde l’état de la victime j'appelle le 112 et en attendant les secours je parle avec la victime afin de la garder consciente 

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je ne suis pas en intervention je m'arrête je préviens C.O.D.I.S puis je coopère avec les policiers

Si je suis en intervention j'allume les gyrophares et les sirènes si c pas encore faite et je préviens C.O.D.I.S qu'il préviennent la police que je dois aller sur une intervention

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Passionné
2. Courageux
3. Dévoué

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je me met en sécurité. Puis je contacte C.O.D.I.S en commençant mon message par ("Urgent ,Urgent,Urgent")  puis j'explique la situation en donnant le maximum d'information et j'attends les ordres

Quelles sont vos disponibilités?
selon mon planning du travail qui change souvent mais en moyen 3-4 heures par jours

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:
Seppi Schneider
Quelles sont vos Heures de vie?
932H de vie

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. a l'écoute
2. sympathique
3. sérieux

Quel est votre numéro de téléphone?
Seppi Schneider

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
mineur de cuivre

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non

Quelles sont vos motivations:
Je suis motivé de rejoindre le corps des Sapeurs Pompiers parce que j'adore me rendre utile , je suis aussi un grand passionné de cette profession , pompier volontaire IRL je trouve sympathique de pouvoir avoir de beau véhicules mondés bien reproduit et de pouvoir faire de vrai échanges radio , le RP du serveur me motive aussi beaucoup  , même si je suis pompier volontaire je ne connais pas encore toutes les techniques , le faite de pouvoir apprendre des choses avec d'autres passionnés et pompiers me donne encore plus l'envie de vous rejoindre .

Merci d'avoir lu ma candidature , je vous souhaite une bonne journée/soirée
Takokao
Steam id : 76561198048844686

Re: [REFUSÉE] Candidature Seppi Schneider

le Ven 27 Oct - 6:31:14
correction de mes erreurs
TITRE DE CANDIDATURE: Seppi Schneider

"Il n'y a pas le feu au lac"

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Lucas

Étude(s) , Profession(s)
: Sécurité Aéroportuaire , Pompier Volontaire

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le poux est le battement d'une artère , il sert a mesurer la fréquence cardiaque , au niveau du poignet il y a le pouls Radial et le pouls Cubital , au total il y a 7 endroits ou l'on peut prendre un pouls

§2.
Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La P.L.S est la Position Latérale de Sécurité.
Elle sert a mettre une personne inconsciente sur le côté pour éviter que la personne s'étouffe avec sa langue ou son vomis 

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
Le C.O.D.I.S est le Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de secours
Son rôle est de coordonner l'activité opérationnelle des services d'incendie et de secours  

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Le D.S.A est quasi indispensable car il délivre un choc électrique de haute énergie afin de favorisé la reprise du cœur

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je me gare j'enfile mon gilet jaune je mets en place un balisage , je regarde l’état de la victime j'appelle le 112 et en attendant les secours je parle avec la victime afin de la garder consciente 

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je ne suis pas en intervention je m'arrête je préviens C.O.D.I.S puis je coopère avec les policiers
Si je suis en intervention j'allume les gyrophares et les sirènes si c pas encore faite et je préviens C.O.D.I.S qu'il préviennent la police que je dois aller sur une intervention

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Passionné
2. Courageux
3. Dévoué

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je me met en sécurité dans une habitation. Puis je contacte C.O.D.I.S en commençant mon message par ("Urgent ,Urgent,Urgent")  puis j'explique la situation en donnant le maximum d'information et j'attends les ordres

Quelles sont vos disponibilités?
selon mon planning du travail qui change souvent mais en moyen 3-4 heures par jours

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:
Seppi Schneider
Quelles sont vos Heures de vie?
932H de vie

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. a l'écoute
2. sympathique
3. sérieux

Quel est votre numéro de téléphone?
Seppi Schneider

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
mineur de cuivre

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non

Quelles sont vos motivations:
Je suis motivé de rejoindre le corps des Sapeurs Pompiers parce que j'adore me rendre utile , je suis aussi un grand passionné de cette profession , pompier volontaire IRL je trouve sympathique de pouvoir avoir de beau véhicules modés bien reproduit et de pouvoir faire de vrai échanges radio , le RP du serveur me motive aussi beaucoup  , même si je suis pompier volontaire je ne connais pas encore toutes les techniques , le faite de pouvoir apprendre des choses avec d'autres passionnés et pompiers me donne encore plus l'envie de vous rejoindre .

Merci d'avoir lu ma candidature , je vous souhaite une bonne journée/soirée
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

le Ven 27 Oct - 23:14:09
Candidature acceptée.

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

le Mar 14 Nov - 1:11:56
Candidature refusée:

Bonjour, votre candidature a été réévaluée suite aux récents évènements. Votre candidature a donc était refusée pour la raison suivante: avertissement gouvernemental sur la radio TeamSpeak.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant