Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MatBoy
Steam id : STEAM_0:1:84196211

[ACCEPTÉE] Candidature de Jonh Ridley.

le Mar 24 Oct - 16:37:44
Candidature de Jonh Ridley 

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom:Mathis

Étude(s) , Profession(s)
: 2nd

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls c'est le battement du cœur il est perceptible par palpation au niveau d'une artère. Le pouls peut être pris à différent endroit, au cou, au poignet et à la cheville. De plus il se mesure en Hz (motifs élementaire en 1min) soit le nombres de battements par minutes)

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La P.L.S (position latérale de sécurité) est une position à faire systématiquement dans le cas ou une personne est inconsciente, ainsi sa langue ne peux plus tombé dans sa gorge et les vomissement peuvent s'écoulés librement. En bref cette position sert à libérer la voie respiratoire.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
C.O.D.I.S signifie Centre Opérationnel Départemental d'incendie et de Secours.
Il gère et supervise toutes les interventions du début jusqu'à la fin.
Et réceptionne tous les appels reçuent sur la 112.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
L'A.C.R est une urgence vitale car cela entraîne une interruption brutale de la circulation sanguine ainsi q'un arrêt ventilatoire, une perte de connaissance qui mène souvent à la mort. C'est pourquoi l'utilisation du D.S.A est primordiale car il peut effectuer un diagnostic du rythme cardiaque (pouls) et effectuer un choc si nécessaire. De plus il utilisable par n'importe quel personne.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je m'arrête tout doucement sur le bas coté et je ne dépasse surtout pas de la route pour ne pas gêner la circulation et éviter un sur-accident de plus j'examine la situation pour ne pas être blessé (incident de voiture) j'enfile mon gilet jaune, je mets mes feux de détresse et dépose mon triangle de sécurité une dizaine de mètres avant l'accident.
Après cela j'appelle le C.O.D.I.S et je suis les instructions qu'ils me donnent avant leurs arrivée.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je suis en intervention ( gyrophare, 2 tons ) et que la police m'incite à m’arrêter je continu ma route et demande à mon centrale des explications. 
En revanche si je suis en patrouille il n'y a donc aucune raison que je roule à 10 km/h au dessus de la limitation je coopère donc avec la police et je m'arrête sur le bas coté. (contact avec le centrale pour signaler l'indisponibilité )

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.Patient
2.Sérieux 
3.Déterminé

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?
Je m'arrête dans un endroit où les malfrats ne me verraient pas, je contact le C.O.D.I.S et les policiers pour leurs expliquaient la situation. Une fois que le C.O.D.I.S et les policiers m'en ont donné l'autorisation je peux procédé à la procédure de secours, je m'approche donc de la victime et lui effectue les gestes de premier secours pour l'emmener au plus vite à l'hôpital le plus proche.

Quelles sont vos disponibilités?
Le soir du Lundi au vendredi , le week-end et les vacances scolaires

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Jonh Ridley

Quelles sont vos Heures de vie?
262h

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:
1.Ordonnés
2.Travailleur 
3.
Engagé

Quel est votre numéro de téléphone?
Jonh Ridley

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Dépanneur sur A4L

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Négatif

Quelles sont vos motivations: Je souhaite rejoindre le corps des sapeurs pompiers car je trouve le métier passionnant mais surtout extraordinaire, le simple fait de porter assistance à la personne serait pour moi une grande fierté. J'ai moi même était sauvé par des pompiers dans un accident de voiture qui a faillit me coûté la vie il y a de cela deux ans c'est pourquoi je souhaite faire de même et intégrer les sapeurs pompiers d'A4L. De plus je pense être à la hauteur car je n'en suis pas à ma première expérience professionnel de plus mon père étant dans le métier les bases me sont déjà acquises.

Merci de prendre un peu de votre temps pour me répondre

"il n'y a pas le feu au lac"

Dernière édition par Kristeuffeur le Sam 28 Oct - 16:37:41, édité 5 fois (Raison : Correction des fautes d'orthographes)
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Jonh Ridley.

le Ven 27 Oct - 21:36:13
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer:§5.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
MatBoy
Steam id : STEAM_0:1:84196211

le Ven 27 Oct - 22:03:55
Candidature de Jonh Ridley 

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom:Mathis

Étude(s) , Profession(s)
: 2nd
[size=40]
Age[/size]
:[size=40]14[/size]
[size=40]
/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////[/size]

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
[size=40]Le pouls c'est le battement du cœur il est perceptible par palpation au niveau d'une artère. Le pouls peut être pris à différent endroit, au cou, au poignet et à la cheville. De plus il se mesure en Hz (motifs élementaire en 1min) soit le nombres de battements par minutes)[/size]

[size=40]§2[/size][size=40].[/size] Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
[size=40]La P.L.S (position latérale de sécurité) est une position à faire systématiquement dans le cas ou une personne est inconsciente, ainsi sa langue ne peux plus tombé dans sa gorge et les vomissement peuvent s'écoulés librement. En bref cette position sert à libérer la voie respiratoire.[/size]

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
C.O.D.I.S signifie Centre Opérationnel Départemental d'incendie et de Secours.
Il gère et supervise toutes les interventions du début jusqu'à la fin.
Et réceptionne tous les appels reçuent sur la 112.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
L'A.C.R est une urgence vitale car cela entraîne une interruption brutale de la circulation sanguine ainsi q'un arrêt ventilatoire, une perte de connaissance qui mène souvent à la mort. C'est pourquoi l'utilisation du D.S.A est primordiale car il peut effectuer un diagnostic du rythme cardiaque (pouls) et effectuer un choc si nécessaire. De plus il utilisable par n'importe quel personne.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je m'arrête sur le bas coté à quelques metres devant le véhicule, avant de sortir je m'équipe de mon gilet jaune et j'allume mes feux de détresse. Après cela je sors pour déposer mon triangle de sécurité à une centaine de mètres avant l'accident. Ensuite je contacte le C.O.D.I.S et j'évalue les risques pour savoir si la victime et en danger de mort (combustion de la voiture) si ce n'est pas le cas je ne sors pas la personne de la voiture, je la mets en confiance et lui pratique les gestes de premier secours en attendant l'arrivée des Pompiers.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je suis en intervention ( gyrophare, 2 tons ) et que la police m'incite à m’arrêter je continu ma route et demande à mon centrale des explications. 
En revanche si je suis en patrouille il n'y a donc aucune raison que je roule à 10 km/h au dessus de la limitation je coopère donc avec la police et je m'arrête sur le bas coté. (contact avec le centrale pour signaler l'indisponibilité )

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.Patient
2.Sérieux 
[size=40]3.Déterminé

[/size]§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?
Je m'arrête dans un endroit où les malfrats ne me verraient pas, je contact le C.O.D.I.S et les policiers pour leurs expliquaient la situation. Une fois que le C.O.D.I.S et les policiers m'en ont donné l'autorisation je peux procédé à la procédure de secours, je m'approche donc de la victime et lui effectue les gestes de premier secours pour l'emmener au plus vite à l'hôpital le plus proche.

Quelles sont vos disponibilités?
Le soir du Lundi au vendredi , le week-end et les vacances scolaires

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom PrénomJonh Ridley

Quelles sont vos Heures de vie?
262h

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:
[size=40]1.Ordonnés
2.Travailleur 
3.[/size]Engagé

Quel est votre numéro de téléphone?
Jonh Ridley

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Dépanneur sur A4L

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Négatif

Quelles sont vos motivations: Je souhaite rejoindre le corps des sapeurs pompiers car je trouve le métier passionnant mais surtout extraordinaire, le simple fait de porter assistance à la personne serait pour moi une grande fierté. J'ai moi même était sauvé par des pompiers dans un accident de voiture qui a faillit me coûté la vie il y a de cela deux ans c'est pourquoi je souhaite faire de même et intégrer les sapeurs pompiers d'A4L. De plus je pense être à la hauteur car je n'en suis pas à ma première expérience professionnel de plus mon père étant dans le métier les bases me sont déjà acquises.

Merci de prendre un peu de votre temps pour me répondre

"il n'y a pas le feu au lac"
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

le Ven 27 Oct - 22:41:32
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant