Partagez
Kevin Tabet
Steam id : MrNeoxGaming | YouTuBe

Démission Abdel Lasizail

le Sam 4 Nov - 22:09:32
Pouf,
j'ai décider de donner ma démission pour plusieurs raison :
-Certain personne (dont je ne dirais pas les noms) qui prend P.C.S, font leurs travaille tous seul, je m'explique; j'était en Delta pendant 1h30 sans inter et sans que P.C.S communique des informations, je décide de prendre ma fin de service sur la 114 et là j'entend que la police demande des renfort en agent de sécurité et P.C.S dit qu'il se rendrais sûr place dès qu'il serais dispo, je me remet sur la 114.1 et j'écoute se qu'il raconte ! Bizzarement P.C.S ne communique pas l'information sur la Radio 114.1!
-Aussi je trouve avec d'autre agent de sécurité que certain P.C.S prend leur rôle comme le patron des sécurité; je m'explique, lors d'un évent P.C.S nous a engueuler car on parler trop fort et de prendre notre rôle d'agent de sécurité au sérieux, alors qu'on avait rien fait de mal.

Deplus je souhaite rejoindre les membre du S.D.I.S donc c'est une raison de plus !!!
Merci a tous les Agent de sécurité qui m'ont bien apris dans ce métier et à bientôt !!
-----------------------------------------------------------
Cordialement Abdel Lasizail

-Ancien Dépanneurs
     -Ancien Ambulanciers
-Ancien Journaliste
           -Ancien Agent de Sécurité
              -Ancien Chauffeur Taxi/Bus

Sans emploie !!!
Noé Lelu
Steam id : STEAM_0:0:140093057

Re: Démission Abdel Lasizail

le Sam 4 Nov - 23:15:08
Au contraire on veut des noms et des preuves ce n'est pas un comportement isolés c'est pourquoi il faut les signalé. C'est comme cela que les mauvais agents vont finir par faire fuir les bons éléments. Ce phénomène est malheureusement de plus en plus récurrent dans le métier ces derniers temps.
Kevin Tabet
Steam id : MrNeoxGaming | YouTuBe

le Sam 4 Nov - 23:24:45
Noé Lelu a écrit:Au contraire on veut des noms et des preuves ce n'est pas un comportement isolés c'est pourquoi il faut les signalé. C'est comme cela que les mauvais agents vont finir par faire fuir les bons éléments. Ce phénomène est malheureusement de plus en plus récurrent dans le métier ces derniers temps.

j'ai 2 nom en tête si besoin tu m'envoie un message priver (Ts) mais pas de preuve sauf 1 témoin
Bonne continuation Noé
------------------------------------
Cordialement Abdel Lasizail

-Ancien Dépanneurs
     -Ancien Ambulanciers
-Ancien Journaliste
           -Ancien Agent de Sécurité
              -Ancien Chauffeur Taxi/Bus

Sans emploie !!!
Contenu sponsorisé