Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alex Sanders
Steam id : Shin_zui

Demande de remboursement

le Lun 6 Nov - 18:05:29
Pseudo : Mickael VERICHE
Id joueur : dad53a8c3b73fd3c0d44af1f5e2d3c06
Raison de la demande : Mon camion est stationner au abord de la route, je vais dans le shop (kore) pour acheter un sac, quand celui ci explose sans aucune raison apparente. Dans la vidéo ont peux voir a partir de 8:40 les voix de mes deux collègues, le temps de sortir du shop le camion a déjà exploser.

Dedans ce trouvais : une pioche, mon pistolet "five7" ainsi que 18 chargeurs, ma sacoche "LOW" et une cargaison complète de lingot de cuivre (125).
Remboursement (noter le montant total) : camion "850k" ; pioche "750" ; pistolet "19K" ; chargeurs "18*120" ; lingot "125*1500" et 500 pour la sacoche "LOW" soit un total de 1.059.910€
Preuve ( screen/vidéo) :https://www.youtube.com/watch?v=qAhY0p3zjKM

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Viper122x
Steam id : Viper122x

Re: Demande de remboursement

le Lun 6 Nov - 20:43:22
Pouf,

Malheureusement, sur votre vidéo, on ne voit pas votre camion explosé, on le voit juste en flamme. Donc on ne peux pas voir la raison de l'explosion.

Si vous avez pas d'autre vidéo, montrant l'explosion. Votre demande de remboursement est refusée.

Cdlt

Un clic pour aider le serveur :
Alex Sanders
Steam id : Shin_zui

le Lun 6 Nov - 20:57:23
Arff je me doutais bien que ça serais trop juste niveau vidéo car ont vois a peine la fin de l’explos  et l’incendie , mais ont vois  quand même qu’il n’y a pas de raison apparente pour que celui ci explose nan? 

Du coup n’ayant pas d’autre vidéo et mes deux collègues non plus, vous pouvez classer ma demande SniiffffSniiffff

Merci quand même d’avoir pris le temps de répondre Adrien.

Edit : Après re-visionnage de la vidéo, si vous regardez à 8:43 pile vous entendez l'explosion et ont peux voir le souffle (la fin de l'explosion ont peut dire) et ensuite l'incendie. Faut monter le son pour arriver à l'entendre.

Je titille un peux mais c'est quand même 850K le camion ^^. Si pour vous cela ne suffit toujours pas, je peux le comprendre car pas vraiment flagrant et du coup classer ma demande.

Encore merci pour l'attention que vous portez à ma demande.

Bonne soirée.
Viper122x
Steam id : Viper122x

le Mar 7 Nov - 0:15:03
Pouf,

Oui, on entend quelque chose, mais on ne peux pas savoir ce qui a fait exploser votre camion.

Donc Malheureusement votre demande de remboursement est refusée.

Cdlt

Un clic pour aider le serveur :
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant