Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Verdon
Steam id : STEAM_0:1:168151533

[REFUSÉE] Candi.Romain Devsoko Proch Rec

le Sam 11 Nov - 23:57:03

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Romain

Étude(s) , Profession(s)
: secondaire dernière année

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?

Le Le pouls est la mesure des battements du coeur mesurés au poignet et au cou.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

P.L.S signifie position latéral de sécurité , ca sert a mettre une victime en sécurité respiratoire pour qu'elle n'avale pas ca langue et s'étouffer avec son vomi .

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

C.O.D.I.S : Centre opérationnel départementale d'incendie et de secours. C'est un centre qui reçois les appels des victimes et dispatche les unitées.Il transmet alors ceci au équipe disponible. 

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Le DSA va vérifier l'état cardiaque de la victime, si les battements sont trop faibles le DSA enverra un choc  pour tenter de réanimer la victime.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

Je m'arrete sur le côter de la route , je met mon gilet jaune , je place mon triangle de sécurité  25 , 30 mètre plus loin je me rapproche de la victime je vérifie le pouls et je le met en P.L.S ,et ci il est conscient . Et après  je contacte C.O.D.I.S ( 112 ) . En attendant  les secours je parle a la victime,et lui rassurant. 

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Si je suis en intervention avec les gyrophare deux ton je m’arrête pas et j'informe le C.O.D.I.S,mais si je ne suis pas en intervention , je n'es rien comme gyrophare ou deux ton je m’arrête sur le bas coter de la route  je préviens C.O.D.I.S de mon indisponnibilité et je coopère.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?

1.Réactif
                   2.Courageux
             3.Respectueux

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je m'arrête sur le côter de la route , je me met en sécurité , et si il n'y a plus de coup de feu je  barre la route et je préviens C.O.D.I.S qui va prévenir la police et quand j'ai le top dépard je fait les procédures médicales , puis je fait un bilan a C.O.D.I.S .

Quelles sont vos disponibilités?
 Lundi:17h-22h
Mardi: 17h-22h
Mercredi: 13h30-19h
Jeudi: 17h-23h
Vendredi: 16h-19h
Samedi: 12h-02h-03h
Dimanche: 14h-00h

Période des vacances:
Tout les jours de 10h-01h
(avec pause)  

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:
Romain Devosko

Quelles sont vos Heures de vie?
 354h

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.Serviable
             2.Modeste
           3.Serieux

Quel est votre numéro de téléphone?
Romain Devosko

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
J'ai été dépanneur/Journaliste/Taxi et actuellement je suis agent de Sécurité.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non.

Quelles sont vos motivations:
Je suis prêt a m'engager dans la vie d'un Sapeur Pompier . Sauver des vicitmes , rendre service au personne . J'ai toujours adoré le métier de Sapeur pompier  depuis mon arriver sur l'ile. Je suis aussi prêt a combatre le feu j'aime bien balisé . Je suis ancien dépanneur . Je suis compétent en pompier mais loin d'etre le meilleur pompier au monde je sais qu'il y en a beaucoup plus mais je peut faire partir du corps des sapeurs pompiers . Merci d'avoir ma candidature pompier .
 Il n'y a pas le feu au lac .
 Cordialement,
Romain Devosko.
Kristeuffeur
Steam id : 76561197966224700
https://www.youtube.com/kristeuffeur

Re: [REFUSÉE] Candi.Romain Devsoko Proch Rec

le Dim 12 Nov - 0:14:28

-

-
*Chef Pilote*
*Médecin
*
*Ressources Humaines*
-
*SUPPORT*
-
L’urgent est déjà fait! - L’impossible est en cours! - Pour les miracles repassez demain!

Pour soutenir le serveur :
https://nitra.do/MrRatSuper
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant