Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kikirounet
Steam id : kikirounet1403

[REFUSÉE] Candidature de Mathis Fourquedau

le Mer 15 Nov - 13:11:05
TITRE DE CANDIDATURE: Candi de Mathis Fourquedau

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Mathis

Étude(s) , Profession(s)
: Je suis au collège (4e) et je rentre dans un an chez les jeunes sapeurs pompiers.

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls, c'est la mesure du rythme cardiaque d'une personne.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La PLS est la Position Latérale de Sécurité. Elle sert à éviter que la victime n'avale pas sa langue en cas de malaise.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
C.O.D.I.S est le Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours. Il sert à prévenir les pompiers en services (Interventions, ...) ou aux pompiers en service de transmettre des informations (Accident, prise de service..)

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Contrairement au massage cardiaque, le DSA délivre un choc électrique dans le corps d'une personne en arrêt cardio-respiratoire, pour tenter de redémarrer le coeur de la victime.
// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je m'arrête sur le côté de la route et je met les feux de détresse., je demande à la victime de se mettre sur le côté de la route si elle le peux, ensuite je sécurise la zone en mettant mon gilet jaune, le triangle et ensuite j'appelle les secours et je m'occupe de la victime.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je suis en intervention (C'est-à-dire le deux-tons d'activé) je ne m'arrête pas, si je ne suis pas en intervention, je m'arrête, je n'ai rien à perdre.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Efficace
2. Rapide
3. Soigneux

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

J'appelle immédiatement la police pour signaler cet évènement, ensuite je demande à C.O.D.I.S si j'ai la permission de porter secours à la victime, ou si je dois m'écarter.

Quelles sont vos disponibilités?
Environ 5h ou plus par semaine.
(Sauf exceptions)

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:
Mathis Fourquedau

Quelles sont vos Heures de vie?
80h

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:
1. Motivé
2. Appliqué
3. Interressé

Quel est votre numéro de téléphone?
Mathis Fourquedau

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
J'approuve avoir pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs-Pompiers.

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Je vais bientôt être jeune sapeur pompier.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non, cela sera ma première fois.

Quelles sont vos motivations:
J'adore les pompiers, depuis mon plus jeune âge j'aime voir/croisé les vsav, ftp, ... Plus tard, j'aimerais être chez les Sapeurs Pompiers de Paris. J'aime le RP, et j'aime le réalisme, ce qui est le cas chez vous. Je suis appliqué, et essaie de corriger mes erreurs si j'en fait.
Comme je l'ai dit plus haut, je vais m'inscrire chez les Jeunes Sapeurs Pompiers dans 1 an.
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: [REFUSÉE] Candidature de Mathis Fourquedau

le Mer 15 Nov - 15:40:45
Candidature OFF

De plus vous n'êtes pas citoyen de l'île.

Merci de lire les règles du forum avant de poster tout et n'importe quoi.

http://www.mrratsuper.com/t20249-x-fermeture-x-recrutement-sp-a-lire
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant