Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Martin Pardigon
Steam id : STEAM_0:0:105615477

[ACCEPTÉE] Candidature de Dumoulin Martin

le Mer 29 Nov - 10:45:23
Lien de candidature civil: http://www.mrratsuper.com/t27588-candidature-martin-dumoulin#128501

Il n'y a pas le feu au lac

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Martin

Étude(s) , Profession(s)
: Au lycée

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls? Un pouls sert à connaitre le rythme cardiaque d'une personne en palpant certains endroits

§2.
 Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle? La P.L.S. ou la Position Latérale de Sécurite est une pose qui sert que la personne incontinente ne se noie pas dans son vomi à l'intérieur

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle? C.O.D.I.S. signifie : Centre Opérationnel Départemental d’Incendie et de Secours, C'est lui qui gère les unités sur les interventions 

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)? Le défibrillateur semi-auto (D.S.A) est utile dans ce cas car il peux être utilisé par tous les civils et qu'il y a /Décharges-Rythme de bip à suivre pour le massage cardiaque/

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

J'appelle directement le 112 et lui décrit la situation (Collision entre voitures ou autres et le nombre de victimes) et je mets mon triangle à 30mètre pour ralentir les autres automobilistes

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Si je suis en service mais en intervention je mets le deux-tons pour signaler que c'est urgent, sinon je prend mon amende

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?

1. Le courage

2. La serviabilité

3. La rapidités

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je me cache pour ne pas être blésé et j'avertis le CODIS qui avertiras OSCAR et quand les lieux seronts sur, je m'occuperais des victimes (s'il y en as)

Quelles sont vos disponibilités?

En ce moment, tous les soir vers 17H30 sinon le mercredi et le week-end quand j'ai fini mes devoirs

//////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Dumoulin Martin

Quelles sont vos Heures de vie? J'est 260H de vie à mon actif

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. La fiabilitée
2. Le courage
3. La patiente

Quel est votre numéro de téléphone?

Nom ts : Martin Dumoulin

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?

Bien sur, plusieurs fois

Quelles sont vos expériences de vie réelles?

PSC1 au collège

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?

Malheureusement, non

Quelles sont vos motivations:

Je voudrais rentrer dans le corps des sapeurs pompiers car je trouve que les interventions sont géniales et que je pense que c'est le serveur qui ce rapproche le plus du RP (pas comme les medics qui réaniment et se casses aussitôt)

Je trouve aussi génial le fait que toutes les inters sont possibles (D'un gros accident à un chat d'un civil coincé dans un arbre XD)

Et j'aime aussi beaucoup les habits, véhicules etc... qui rendes ce métier celui que j'aimerais le plus faire sur ce serv 

(et c'est toujours mieux que http://store.steampowered.com/search/?snr=1_239_4__12&term=+Feuerwehr à 30€)

John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Dumoulin Martin

le Ven 1 Déc - 22:21:23
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §1,§2,§4,§5,§6,§8.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Martin Pardigon
Steam id : STEAM_0:0:105615477

le Sam 2 Déc - 14:36:06
Lien de candidature civil: http://www.mrratsuper.com/t27588-candidature-martin-dumoulin#128501

Il n'y a pas le feu au lac

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Martin

Étude(s) , Profession(s)
: Au lycée

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls? Un pouls sert à connaitre le rythme cardiaque d'une personne en palpant certains endroits du corps comme au poignet, cela sert pour voir si la personne à un pouls inquétant

§2.
 Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle? La P.L.S. ou la Position Latérale de Sécurite est une pose qui sert que la personne incontinente ne se noie pas dans son vomi à l'intérieur et à ne pas avaler sa langue et sois dans une position facile pour mettre sur le branquart

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle? C.O.D.I.S. signifie : Centre Opérationnel Départemental d’Incendie et de Secours, C'est lui qui gère les unités sur les interventions 

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)? Le défibrillateur semi-auto (D.S.A) est utile dans ce cas car il peux être utilisé par tous les civils et on peux en trouver partout et qu'il y as beaucoup plus de chance de survie de la victime que sans

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

J'assaie de voir combien il y as de victimes et si il y as un risque de prise de flammes, ensuite j’appelle C.O.D.I.S. et je décris ce que j'ai vus (victimes et risque de feu) ainsi que ma position et je mets mon triangle à 30mètre pour ralentir les autres automobilistes

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Si je suis en service mais en intervention je mets le deux-tons pour signaler que c'est urgent et qu'ils ne doivent pas me ralentir ou sinon je prend mon amende comme un citoyen normal

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?

1. Le courage

2. La serviabilité

3. La rapidités

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je me cache pour ne pas être bléssé et j'avertis le CODIS en lui demandent d'appeler la police, en repérant le modèle et la couleur du véhicule et si je vois des quelconques bléssés quand les lieux seronts sur, je demanderais à C.O.D.I.S si je peux m'occuper des victimes (s'il y en as)

Quelles sont vos disponibilités?

En ce moment, tous les soir vers 17H30 sinon le mercredi et le week-end quand j'ai fini mes devoirs

//////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Dumoulin Martin

Quelles sont vos Heures de vie? J'est 260H de vie à mon actif

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. La fiabilitée
2. Le courage
3. La patiente

Quel est votre numéro de téléphone?

Nom ts : Martin Dumoulin

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?

Bien sur, plusieurs fois

Quelles sont vos expériences de vie réelles?

PSC1 au collège

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?

Malheureusement, non

Quelles sont vos motivations:

Je voudrais rentrer dans le corps des sapeurs pompiers car je trouve que les interventions sont géniales et que je pense que c'est le serveur qui ce rapproche le plus du RP (pas comme les medics qui réaniment et se casses aussitôt)

Je trouve aussi génial le fait que toutes les inters sont possibles (D'un gros accident à un chat d'un civil coincé dans un arbre XD)

Et j'aime aussi beaucoup les habits, véhicules etc... qui rendes ce métier celui que j'aimerais le plus faire sur ce serv 

le Jeu 7 Déc - 19:47:20
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant