Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mathis766
Steam id : STEAM_0:1:21254358

Candidature de Mathis Atalia

le Mer 29 Nov - 12:55:30
TITRE DE CANDIDATURE: Candidature de Mathis ATALIA
Lien de candidature civil: http://www.mrratsuper.com/t251886-candidature-de-mathis-atalia

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Mathis

Étude(s), Profession(s)
: Collégien

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?

Le pouls est la fréquence cardiaque d'une personne on peux la prendre avec deux doigts dans le cou.

§2.
Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

Position Latérale de Sécurité permet d'éviter que la personne avale sa langue.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

C.O.D.I.S signifie Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours.
Il s'occupe de gérer les différents véhicules du personnel pour les envoyés sur interventions.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Le défibrillateur semi-automatique est quasi indispensable car il permet repartir le coeur d'une personne qui est en arrêt grâce à de multiple choc électriques. Il est plus efficace si un massage cardiaque à été effectuer peut de temps après l'ACR.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

Je me mets sur le bas côté avec mon véhicule je mets les warnings, j'enfile mon gilet jaune et je pose mon triangle de sécurité pour éviter de me faire faucher.
mets la personne en PLS et j'appelle les services de secours (112), je transmets si la personne est consciente ou non, et je commence le massage cardiaque.
Si la personne redevient consciente je lui parle constamment pour éviter qu'il soit de nouveau inconscient. Si elle reste conscience je lui pose des questions (Il s'est passée quoi, localisation de la douleur etc..)
Une fois l’arrivée des pompiers je leur explique donc la situation actuelle et je leur transmets l'état de la victime. Je leur passe le relai en leur demandant si je peux partir.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Je ne suis pas en intervention, il n'y a pas le feu au lac, je m'arrête en suivant les agents de police.
J'informe CODIS que je dois m'absenter pour un contrôle de police, si je dois prendre une amende, je la prendrai comme un citoyen normal.
Si pendant le contrôle de police CODIS dit qu'il y a une intervention autre part, une intervention de haute importance, j'explique aux agents de police que je dois partir de toute urgence tout en restant poli, si ils ne veulent pas me laisser partir, je reste et j'informe CODIS que je dois rester.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?

1. Courageux
2. Déterminé
3. Respectueux

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je me mets en sûreté et contacte CODIS en urgence pour envoyer les effectifs car un seul VSAV ne suffira pas.
Si on me demande d'intervenir sur une victime et que les tirs ont cessées, je reste en sécurité pour éviter de me mettre plus en danger.
Je recontacte CODIS et lui demande d'appeler Oscar pour retrouver les individus en lui donnant des informations concernant les malfaiteurs.
Une fois les effectifs envoyés arrivés je leur transmets le bilan et la situation actuelle de chaque victime.

Quelles sont vos disponibilités?

Lundi à Vendredi: Disponible au minimum 2 heures/jours
Samedi / Dimanche: Disponible toutes la journée

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:

ATALIA Mathis

Quelles sont vos Heures de vie?

J'ai 482 heures de vie sur l'île (41 heures environ en ambulancier).

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Passion
2. Courage
3. Respect

Quel est votre numéro de téléphone?

Mathis ATALIA

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers.

J'ai entièrement pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs-Pompier.

Quelles sont vos expériences de vie réelles?

JSP (Jeune Sapeur Pompier)

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?

Non.

Quelles sont vos motivations:

Pourquoi moi ? Je suis passionné des sapeurs-pompiers depuis tout petit, étant JSP
j'ai quelques connaissances, je suis aussi très sympathique, non vulgaire. Je sais très facilement parler avec
la victime, pratiquer les gestes de premiers secours. Je suis très sérieux, attentif, j'aime beaucoup les véhicules,
les uniformes. Je suis très roleplay, je ferais un vrai massage cardiaque avant de défibriller la victime. 

En espérant de vous avoir convaincu,
merci beaucoup d'avoir lu !  

Dernière édition par Mathis766 le Mer 29 Nov - 16:24:55, édité 3 fois (Raison : Candidature civil)
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: Candidature de Mathis Atalia

le Ven 1 Déc - 22:32:29
Candidature refusée:

- Vous n'avez pas l'âge requis pour nous transmettre votre candidature.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Mathis766

le Sam 2 Déc - 0:16:49
John Shepard a écrit:Candidature refusée:

- Vous n'avez pas l'âge requis pour nous transmettre votre candidature.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Bonsoir, j'ai 14ans besoin d'une carte d'identité ?
Kristeuffeur
Steam id : 76561197966224700
https://www.youtube.com/kristeuffeur

le Mar 5 Déc - 22:19:09
Merci de nous donner déjà ta date de naissance. En MP sur TS

-

-
*Chef Pilote*
*Médecin
*
*Ressources Humaines*
-
*SUPPORT*
-
L’urgent est déjà fait! - L’impossible est en cours! - Pour les miracles repassez demain!

Pour soutenir le serveur :
https://nitra.do/MrRatSuper
Mathis766

le Mer 13 Déc - 19:19:09
Kristeuffeur a écrit:Merci de nous donner déjà ta date de naissance. En MP sur TS
Mail envoyé à sdis.arma4life@gmail.com
Merci Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant