Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kevin Tabet
Steam id : STEAM_0:1:196514496

[ACCEPTÉE] Candidature De Abdel Lasizail

le Mer 29 Nov - 14:38:26

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom:Kevin Tabet

Étude(s) , Profession(s)
: JSP de la bièvre (38) en 4ème année

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?

Un pouls est une fréquence cardiaque dû a un battement d'une artère qui se situe sous la peau. on peut prendre son poux grâce a ses 2 doigts (index+majeur). Le pouls peut se trouver aux niveaux du poignet, aux genoux, au cou, et au talons.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

P.L.S signifie Position Latéral de Sécurité. C'est un geste de premier secours !!! Elle se manipule sur une victime inconsciente qui ventile, elle permet d'éviter à la victime de ne pas s'étouffer dans son vomi ou d'éviter que la victime ne puisse avaler sa langue.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

C.O.D.I.S signifie Centre Opérationel Départemental d'Incendie et de Secours. Son rôle est de déployer (des véhicule ou des renforts) ou de Coordonnées ses hommes sur le terrain.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Le D.S.A est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R) car il permet de donnez un choc d’éclectique assez puissante pour faire repartir le coeur. malheureusement la massage cardiaque ne suffis pas a réanimer une victime, il permet juste a imiter le battement du coeur donc il permet de faire circuler le sang

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)

Application du P.A.S (Protection Alerter Secourir)
Je me mets derrière l'accident avec mes feux de détresse, je mets aussi mon gilet jaune + le triangle de sécurité de 100 mètre avant l'accident, je prévient sur la 112 (au pompier), je leurs signale mon nom avec mon grade, et je prévient l'accident ainsi que le lieux, les véhicules accidentés, ... je demande a la 112  ce que je dois faire ,...

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)
Normalement il peuvent pas me contrôler si je suis en intervention, sinon si je ne suis pas en inter, je préviens C.O.D.I.S que je ne serais pas dispo pendant 5 min pour les motif suivant ( les force de l'ordre m'ont pris en excès de vitesse de moins de 10 km au-dessus de la limitation autoriser. Puis je procède le contrôle comme un simple civil.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.Courage
2.Dévounement
3. Bravoure

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)
Je faits directement une marche arrière, je me mets en sécurité ainsi que tous les civils présent a l'abris dans un batiment le plus proche, je préviens C.O.D.I.S ou CTA (C.O.D.I.S de V.S.A.V 01 urgent). Je leurs dis que j'étais témoin d'une fussiade, 3 malfaiteurs on tirer sur un passant (Bilan rapide)!! et puis quand cela est dis, j'attend que C.O.D.I.S me dis ce que je dois faire.

Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine)
Lundi, Mardi, Jeudi --> dans la nuits ou dans la fin de soirée cela dépend le monde sur le serv
Mercredi --> 14h jusqu'à 17h et dans la nuit comme Lundi,...
Vendredi --> 21h jusqu'à dimanche soire -->19h

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Abdel Lasizail

Quelles sont vos Heures de vie?
(Heures de jeu)
528 h

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Courage
2. Motivé
3. Efficasité 

Quel est votre numéro de téléphone?
(Nom TS)
Abdel Lasizail

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
(des questions vous seront posées)
Oui j'ai lu et approuver les règlement intérieur des Sapeurs-Pompiers. (lu 3x)

Quelles sont vos expériences de vie réelles?

Je fait partit des Jeunes Sapeurs Pompiers dans l'isère (38) je suis en 4ème année donc cela est ma dernière année. Cette année je passerais mon brevet de cadet, je voudrait bien qu'un sapeur pompier pro ou volontaire pour m'apprendre ce que je ne sais pas !! je vous faits confiance.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
malheureusement Non

Quelles sont vos motivations:
Sa fait un moment que j'attend avec impatience pour faire ma candidature Pompier.
Je serais ravis de faire partit des corps des sapeur pompiers. Je suis attentif,  je suis la souvent là
 pour secourir les victimes en détresse. Dernière année de JSP (bientôt Pompier volontaire) ...

Veuillez bien prendre en compte ma demande!!  M3rci:
En espérant d'être pris chez vous !!!  M3rci:

Il n'y a pas le feux au lac !!

Re: [ACCEPTÉE] Candidature De Abdel Lasizail

le Jeu 7 Déc - 19:07:48
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant