Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Caremelle
Steam id : STEAM_0:0:49928416

[ACCEPTÉE] Candidature de Caremelle Brayt

le Mer 29 Nov - 16:11:34
TITRE DE CANDIDATURE:Candidature de Caremelle Brayton

Lien de candidature civil:

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Brayton

Étude(s) , Profession(s)
: Sans Emplois

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Un pouls Est un moyen de prendre le pouls d'une personne il peux etres prit a différent endroits comme le poignet la carotide (les deux principale), au talon et au genoux.  
§2.
 Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La Position Latérale de Sécurité est utilisé lorsque une victime est inconsciente et ventile, Elle sert a éviter que la victime s'étouffe avec sa lange ou sont vomie.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
Le Centre Opérationnel Départementale d'Incendie et de Secours sert a géré les moyen Humain et Matériel aussi bien en intervention qu'en général.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
L'usage d'un D.S.A est quasiment indispensable car il sert a lancé une petite impulsion électrique au cœur afin de le stabilisé. Le D.S.A accompagne souvent les manœuvre de R.C.P

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)
J’effectue le P.A.S (Protégé Alerter Secourir), Pour protégé la Zone je met mon véhicule en avale de l'accident avec les feux de détresse allumé, j'enfile mon Gilet jaune avant de sortir de mon véhicule je vais placer mon triangle de signalisation, Ensuite j'alerte donc je fais un Bilan très Rapide afin de savoir quoi dire a l'opérateur du CTA, Et ensuite je porte secours au victime.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)
Si je ne suis pas en intervention j’obtempère tout en reconnaissent pas faute. Si je suis en intervention j'ai donc les Avertisseur sonore et visuel (Deux ton et Gyro) je ne m’arrête pas, je prévient via la fréquence 90 le C.O.D.I.S/C.T.A que une patrouille de police tente de stopper, lui ensuite prendra contacte avec la patrouille OSCAR afin de réglé se malentendu.
§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.Courage
2.Dévoument
3. Bravoure

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je met Tout les civils et moi même a l'abris dans le bâtiment le plus proche, et ensuite je contacte C.O.D.I.S/C.T.A par radio en luis donnent tout les information (Localisation, 3 Personne armée, Une victime au sol Ect...) Ensuite la police intervient et je patience tout en m'occupent des civils qui sont dans le bâtiment avec moi, une fois que j'ai l'autorisation de C.O.D.I.S/C.T.A et de la police j'intervient.
Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine)
Je suis disponible tout les jours a toute heure, met surtout sur l'après midi.
///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Caremelle Brayton

Quelles sont vos Heures de vie?
(Heures de jeu)
981 heure

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Courageux
2. Téméraire 
3. Professionnel

Quel est votre numéro de téléphone?
(Nom TS)
Brayton Caremelle
Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
(des questions vous seront posées)
Oui j'ai bien lu le règlement la preuve:
Il n'y a pas le feu au lac

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
(expériences Role-Play) 

-Dépanneur
-Sapeur Pompier
-Taxi
-Agent de Sécurité
-Ambulancier
Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
OUI
Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)
          Je désiré Réintégré le corps des Sapeur pompiers car je suis passionner par le Métier de Sapeur Pompier, étant Sapeur Pompiers de Métropolis je connais déjà le métier ainsi que nombre de procédure, Anciennement Cadet de la Sécurité Civils et future Sapeur Pompier volontaire j'ai acquis des Base dans le domaine de la Sécurité, de l'incendie et du Secours a Personne, Je me suis engagé dans cette Branche (le secours a personne) car j'aime aider les Gens que sa soit de la détresse physique ou psychologique, Depuis très jeune j'ai toujour eu les yeux écarquillé en voyant les Très Célèbre  Camion passer devant Moi Avec le deux ton magnifique, Tout cella pour vous dire que ma passions et le Secours a personne et que je compte en faire mon métier.

Cordialement, 
Caremelle Brayton
https://www.youtube.com/kristeuffeur

Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Caremelle Brayt

le Mer 29 Nov - 20:03:52
Candidature de réintégration soumise à avis de l'État Major.

-

-
*Chef Pilote*
*Médecin
*
*Ressources Humaines*
-
*SUPPORT*
-
L’urgent est déjà fait! - L’impossible est en cours! - Pour les miracles repassez demain!

Pour soutenir le serveur :
https://nitra.do/MrRatSuper
Lucas_59540
Steam id : Cherchez

le Jeu 30 Nov - 17:35:38
Candidature de réintégration status Favorable
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

le Ven 1 Déc - 23:04:19
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer:§1.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Caremelle
Steam id : STEAM_0:0:49928416

le Sam 2 Déc - 7:35:19
TITRE DE CANDIDATURE:Candidature de Caremelle Brayton

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Brayton

Étude(s) , Profession(s)
: Sans Emplois

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Un pouls Est un moyen de prendre le rythme cardiaque d'une personne afin d’obtenir un chiffre , le pouls d'une personne peux êtres prit a différent endroits comme le poignet la carotide (les deux principale), au talon et au genoux.  
§2.
 Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La Position Latérale de Sécurité est utilisé lorsque une victime est inconsciente et ventile, Elle sert a éviter que la victime s'étouffe avec sa lange ou sont vomie.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
Le Centre Opérationnel Départementale d'Incendie et de Secours sert a géré les moyen Humain et Matériel aussi bien en intervention qu'en général.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
L'usage d'un D.S.A est quasiment indispensable car il sert a lancé une petite impulsion électrique au cœur afin de le stabilisé. Le D.S.A accompagne souvent les manœuvre de R.C.P

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
J’effectue le P.A.S (Protégé Alerter Secourir), Pour protégé la Zone je met mon véhicule en avale de l'accident avec les feux de détresse allumé, j'enfile mon Gilet jaune avant de sortir de mon véhicule je vais placer mon triangle de signalisation, Ensuite j'alerte donc je fais un Bilan très Rapide afin de savoir quoi dire a l'opérateur du CTA, Et ensuite je porte secours au victime.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)
Si je ne suis pas en intervention j’obtempère tout en reconnaissent pas faute. Si je suis en intervention j'ai donc les Avertisseur sonore et visuel (Deux ton et Gyro) je ne m’arrête pas, je prévient via la fréquence 90 le C.O.D.I.S/C.T.A que une patrouille de police tente de stopper, lui ensuite prendra contacte avec la patrouille OSCAR afin de réglé se malentendu.
§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.Courage
2.Dévoument
3. Bravoure

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je met Tout les civils et moi même a l'abris dans le bâtiment le plus proche, et ensuite je contacte C.O.D.I.S/C.T.A par radio en luis donnent tout les information (Localisation, 3 Personne armée, Une victime au sol Ect...) Ensuite la police intervient et je patience tout en m'occupent des civils qui sont dans le bâtiment avec moi, une fois que j'ai l'autorisation de C.O.D.I.S/C.T.A et de la police j'intervient.
Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine)
Je suis disponible tout les jours a toute heure, met surtout sur l'après midi.
///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Caremelle Brayton

Quelles sont vos Heures de vie?
(Heures de jeu)
981 heure

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Courageux
2. Téméraire 
3. Professionnel

Quel est votre numéro de téléphone?
(Nom TS)
Brayton Caremelle
Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
(des questions vous seront posées)
Oui j'ai bien lu le règlement la preuve:
Il n'y a pas le feu au lac

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
(expériences Role-Play) 

-Dépanneur
-Sapeur Pompier
-Taxi
-Agent de Sécurité
-Ambulancier
Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
OUI
Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)
          Je désiré Réintégré le corps des Sapeur pompiers car je suis passionner par le Métier de Sapeur Pompier, étant Sapeur Pompiers de Métropolis je connais déjà le métier ainsi que nombre de procédure, Anciennement Cadet de la Sécurité Civils et future Sapeur Pompier volontaire j'ai acquis des Base dans le domaine de la Sécurité, de l'incendie et du Secours a Personne, Je me suis engagé dans cette Branche (le secours a personne) car j'aime aider les Gens que sa soit de la détresse physique ou psychologique, Depuis très jeune j'ai toujour eu les yeux écarquillé en voyant les Très Célèbre  Camion passer devant Moi Avec le deux ton magnifique, Tout cella pour vous dire que ma passions et le Secours a personne et que je compte en faire mon métier.

Cordialement, 
Caremelle Brayton
Lucas_59540
Steam id : Cherchez

le Jeu 7 Déc - 19:52:42
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant