Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Verdon
Steam id : STEAM_0:1:168151533

Candidature Romain Devsoko.

le Mer 29 Nov - 18:50:30

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Romain

Étude(s) , Profession(s)
: 1ère 

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?

Le pouls est une mesure qui permet de connaitre le nombre de battement du coeur (en posent sa les doigts sur l'artère) 
On peut le trouver au niveau du poignet ou au cou.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

La P.L.S signifie : Position Latérale de Sécurité, quand une personne est inconsciente, il faut mettre cette personne en PLS, Elle sert à évité que la personne n'avale sa langue ou s'étouffe avec son vomi.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

C.O.D.I.S signifie : Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours.
C.O.D.I.S reçoit et traite les appels d'urgence sur la fréquence 112,pour ensuite dispatcher les membres de l’équipage.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Il permet de contrôlé le coeur d'un citoyen.
En cas d'arret coeur ou un malaise,il permet de envoyer une décharge électrique pour que le coeur soit relancer 

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

Je m’arrête sur le bas coté je sécurise la zone :  Le Triangle de sécurité à 50 m, Le Gilet jaune ,Je vérifie le pouls de la personne et si il respire Si il respire et il est conscient je le met en PLS je préviens CODIS et j'attend les secours et je fais en sorte que la personne reste éveillé en lui parlant ou lui prendre la main tout en discutent avec lui. 

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Si je suis en intervention : Je préviens CODIS et lui dit de prévenir oscar que je suis en intervention.Si je suis pas en intervention : Je préviens CODIS de mon indisponibilité et je m’arrête sur le coté et coopère

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courageux
2. Respectueux
3. Serviable 

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je contacte C.O.D.I.S et je lui explique la situation, je vérifie que les malfaiteurs sont bel et bien parti.
J’embarque la victime dans mon VSAV je me met sécurité,je prodigue au premiers soins.J'informe C.O.D.I.S de ma position.
Quelles sont vos disponibilités?

5 par jours entre 17 et 23h 

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: 

Romain Devosko

Quelles sont vos Heures de vie?

400 heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Courageux
2. Respectueux
3. Serieux
Quel est votre numéro de téléphone?

Romain Devosko

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?

Oui!

Quelles sont vos expériences de vie réelles?

J'ai été dépanneur/journaliste/taxi/agent de secu. 

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?

Non,jamais.

Quelles sont vos motivations:

Je suis actuellement au chômage.J'ai vu que le recrutement été ouvert.
Je me suis dis pourquoi pas écrire une nouvelle histoire tourner la page recommencer tout a zero.
Je pense être a la hauteur pour ceci je veut est suis motiver pour devenir SP.
Je serais me montrer exemplaire lors des interventions.

Il n'y a pas le feu au lac
Lucas_59540
Steam id : Cherchez

Re: Candidature Romain Devsoko.

le Jeu 7 Déc - 20:11:18
Candidature refusée:
- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §4

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant 
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Verdon
Steam id : STEAM_0:1:168151533

le Mar 12 Déc - 17:49:48

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Romain

Étude(s) , Profession(s)
: 1ère science industrielle 

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?

Le pouls est une mesure qui permet de connaitre le nombre de battement du coeur (en posent sa les doigts sur l'artère) 
On peut le trouver au niveau du poignet ou au cou.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

La P.L.S signifie : Position Latérale de Sécurité, quand une personne est inconsciente, il faut mettre cette personne en PLS, Elle sert à évité que la personne n'avale sa langue ou s'étouffe avec son vomi.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

C.O.D.I.S signifie : Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours.
C.O.D.I.S reçoit et traite les appels d'urgence sur la fréquence 112,pour ensuite dispatcher les membres de l’équipage.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Il permet de relancer le cœur a l'aide d'un choc électrique,ça évite le massage cardiaque.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

Je m’arrête sur le bas coté je sécurise la zone :  Le Triangle de sécurité à 50 m, Le Gilet jaune ,Je vérifie le pouls de la personne et si il respire Si il respire et il est conscient je le met en PLS je préviens CODIS et j'attend les secours et je fais en sorte que la personne reste éveillé en lui parlant ou lui prendre la main tout en discutent avec lui. 

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Si je suis en intervention : Je préviens CODIS et lui dit de prévenir oscar que je suis en intervention.Si je suis pas en intervention : Je préviens CODIS de mon indisponibilité et je m’arrête sur le coté et coopère

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courageux
2. Respectueux
3. Serviable 

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je contacte C.O.D.I.S et je lui explique la situation, je vérifie que les malfaiteurs sont bel et bien parti.
J’embarque la victime dans mon VSAV je me met sécurité,je prodigue au premiers soins.J'informe C.O.D.I.S de ma position.
Quelles sont vos disponibilités?

5 par jours entre 17 et 23h 

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: 

Romain Devosko

Quelles sont vos Heures de vie?

400 heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Courageux
2. Respectueux
3. Serieux
Quel est votre numéro de téléphone?

Romain Devosko

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?

Oui!

Quelles sont vos expériences de vie réelles?

J'ai été dépanneur/journaliste/taxi/agent de secu. 

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?

Non,jamais.

Quelles sont vos motivations:

Je suis actuellement au chômage.J'ai vu que le recrutement été ouvert.
Je me suis dis pourquoi pas écrire une nouvelle histoire tourner la page recommencer tout a zero.
Je pense être a la hauteur pour ceci je veut est suis motiver pour devenir SP.
Je serais me montrer exemplaire lors des interventions.

Il n'y a pas le feu au lac
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant