Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nauwty
Steam id : STEAM_0:1:116635135

[ACCEPTÉE] Candidature d'Antony Derut

le Mer 29 Nov - 20:04:55
TITRE DE CANDIDATURE:Candidature d'Antony Derut

Lien de candidature civil: http://www.mrratsuper.com/t27334-candidature-d-antony-derut

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Gaétan

Étude(s) , Profession(s)
: 3 ème générale ( en vue de faire un bac S puis des études de médecine ).

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?

Le pouls est l'appellation donné aux battements du coeur qu'on perçoit depuis une artère.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

P.L.S signifie Position Latéral de Sécurité. Elle sert à libérer les voix respiratoires d'une personne inconsciente en la positionnant sur le côté et en ouvrant sa bouche pour qu'elle ne s'étouffe pas ( soit avec sa langue ou avec le contenu de son estomac ).

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

C.O.D.I.S signifie Centres Opérationnels Départementaux d'Incendie et de Secours. Il dirige les différentes unités en les envoyant sur les interventions et les coordonne.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Car l'utilisation d'un D.S.A  permet d'envoyer une décharge électrique qui peut permettre de relancer le coeur de la victime ( sans défibrillateur semi-automatique le taux de mortalité suite à des arrêts cardio - respiratoire serait extrêmement élevé ).

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

Je m'arrête en me mettant en sécurité, si on est plusieurs je demande à un membre de l'équipage d'aller voir la victime pendant qu'un autre balise, si je suis seul je vais voir la victime puis je balise le plus vite possible. Pendant ce temps là, je transmet à la radio que nous intervenons sur un A.V.P qui vient de se dérouler devant nous en renseignant le lieu. Si la victime peut être transporter, je la transporte jusqu'à l'hôpital le plus proche sinon je la soigne puis je la transporte ( si nous sommes appelés sur une autre intervention, je demande l'assistance des ambulanciers ) .

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Si je suis en patrouille sans bleus ni 2-tons, je m'arrête et reconnais mon erreur. Mais si je partais en intervention avec bleus + 2-tons ou que je transportais un blessé, je m'arrête et leur explique rapidement avant de repartir dans les plus brefs délais.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courage
2. Bravoure 
3. Déterminé 

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je m'arrête et avertis directement C.O.D.I.S de ce qui vient de se passer, je demande d'alerter la police. Après ça je vais voir la victime pour la soigner et la transporter.
Quelles sont vos disponibilités?
Lundi ( 17 - 19 h )

Mardi ( 16h30 - 19 h )
Mercredi ( 16h30-20 h ) 
Jeudi ( 17 - 19 h )
Vendredi ( 16h30 - 20 h )
Tous le week - end ( selon sorties et activités ) 

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:
Derut Antony
Quelles sont vos Heures de vie?

92
Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Honnête

2. Sage
3. Motivé

Quel est votre numéro de téléphone?
Nauwty ( ou mon pseudo ig : Antony Derut 

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
J'ai joué sur plusieurs serveurs comme Projet Life, puis j'ai rejoint Arma For Life, dès que j'ai rejoint le serveur, j'ai voulu devenir pompier mais les candidatures étaient fermées, du coup en attendant j'ai farm pour acheter la licence ambulancier. Depuis que je l'ai, dès que je me connecte je prend direct mon service, mais ça manque d'action et d'interventions....
Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?

Négatif

Quelles sont vos motivations:
Je souhaite devenir médecin pompier irl, du coup cette expérience va surement m'apprendre des choses sur les sapeurs pompiers, comme les messages radios, certains noms de véhicules etc... Le RP médic m'intéresse particulièrement par sa richesse en RP et sa diversité d'intervention. Je suis particulièrement motivé pour se métier car je cherchais un serveur pour postuler médic depuis longtemps. Les véhicules sont juste magnifiques, les uniformes et les bleus aussi. Je pense pouvoir apporter du bon RP, car je suis inventif et déterminé. De plus avec le plugin TaskForce, ça ajoute le réalisme des transmissions radios, ce que je trouve particulièrement pratique et RP. Voilà tout ça pour dire qu ce serait un honneur de porter l'uniforme des SP sur votre serveur.

En espérant être accepter,Il n'y a pas le feu au lac

Antony Derut

John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'Antony Derut

le Ven 1 Déc - 22:47:32
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer:§5,§8.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Nauwty

le Sam 2 Déc - 14:07:06

Lien de candidature civil: http://www.mrratsuper.com/t27334-candidature-d-antony-derut

Étude(s) , Profession(s)

Le pouls est l'appellation donné aux battements du coeur qu'on perçoit depuis une artère. Les battements du coeur au repos sont de 60 à 80 battements par minute. On peut prendre un pouls à partir des artères carotidiennes, des artères humérales, des artères cubitales et des artères tibiales.

P.L.S signifie Position Latéral de Sécurité. Elle sert à libérer les voix respiratoires d'une personne inconsciente en la positionnant sur le côté et en ouvrant sa bouche pour qu'elle ne s'étouffe pas ( soit avec sa langue ou avec le contenu de son estomac ).

C.O.D.I.S signifie Centres Opérationnels Départementaux d'Incendie et de Secours. Il dirige les différentes unités en les envoyant sur les interventions et les coordonne.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Le massage cardiaque ne permet pas toujours de faire repartir le coeur d'une personne en A.C.R, celui ci permet souvent de continuer l'approvisionnement en sang du cerveau de la victime c'est pourquoi l'intervention d'un D.S.A qui envoie une forte décharge électrique au coeur est presque indispensable pour sauver la victime.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

Je m'arrête en positionnant mon véhicule de façon à se qu'il couvre la victime de tout sur - accident, j'active les bleus et les feux d'avertissements, je m'équipe de mon gilet haute visibilité. Je transmet à C.O.D.I.S que je viens d'assister à un A.V.P en lui signalant toutes les circonstances ( lieu, nombre de victime, nombre de V.L ou de P.L etc ).
Puis je balise directement la zone pour signaler aux autres usagers la présence d'un accident, je met aussi un point sur la carte pour que les métiers ( dépanneurs, ambulancier ... ) aient une position précise au cas ou C.O.D.I.S les ai contactés. Puis je m'occupe de la victime, si elle est transportable, je la transporte au plus vite vers un C.H.U, si elle est en A.C.R je la réanime puis je la transporte.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Si je ne partais pas en intervention ou transportais aucune victime, je m'arrête sur le côté, avertit C.O.D.I.S que je ne suis pas dispo car des policiers m'arrêtent. Puis je reconnais mon erreur et j'assume toutes les conséquences.
Par contre si j'étais appelé en intervention, je m'arrêterai et leur expliquerai que je dois partir au plus vite car je suis appelé en inter.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courage
2. Bravoure 
3. Déterminé 

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?

J'avertit directement C.O.D.I.S de ce qui vient de se passer en donnant la description la plus précise possible des malfrats. Si il n'y a plus aucun danger, je balise la zone du crime et je soigne la victime en fonction de son état.
Lundi ( 17 - 19 h )

Mardi ( 16h30 - 19 h )
Mercredi ( 16h30-20 h ) 
Jeudi ( 17 - 19 h )

Nom Prénom:
Derut Antony

92

1. Honnête

2. Sage
3. Motivé

Nauwty ( ou mon pseudo ig : Antony Derut )

Oui

J'ai joué sur plusieurs serveurs comme Projet Life, puis j'ai rejoint Arma For Life, dès que j'ai rejoint le serveur, j'ai voulu devenir pompier mais les candidatures étaient fermées, du coup en attendant j'ai farm pour acheter la licence ambulancier. Depuis que je l'ai, dès que je me connecte je prend direct mon service, mais ça manque d'action et d'interventions....

Négatif

Je souhaite devenir médecin pompier irl, du coup cette expérience va surement m'apprendre des choses sur les sapeurs pompiers, comme les messages radios, certains noms de véhicules etc... Le RP médic m'intéresse particulièrement par sa richesse en RP et sa diversité d'intervention. Je suis particulièrement motivé pour se métier car je cherchais un serveur pour postuler médic depuis longtemps. Les véhicules sont juste magnifiques, les uniformes et les bleus aussi. Je pense pouvoir apporter du bon RP, car je suis inventif et déterminé. De plus avec le plugin TaskForce, ça ajoute le réalisme des transmissions radios, ce que je trouve particulièrement pratique et RP. Voilà tout ça pour dire qu ce serait un honneur de porter l'uniforme des SP sur votre serveur.

Antony Derut
Lucas_59540
Steam id : Cherchez

le Jeu 7 Déc - 19:50:50
Candidature refusée:
- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §5 - §8

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant 
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Nauwty

Candidature d'Antony Derut

le Jeu 7 Déc - 20:23:29

Étude(s) , Profession(s)

Le pouls est l'appellation donné aux battements du coeur qu'on perçoit depuis une artère. Les battements du coeur au repos sont de 60 à 80 battements par minute. On peut prendre un pouls à partir des artères carotidiennes, des artères humérales, des artères cubitales et des artères tibiales.

Le massage cardiaque ne permet pas toujours de faire repartir le coeur d'une personne en A.C.R, celui ci permet souvent de continuer l'approvisionnement en sang du cerveau de la victime c'est pourquoi l'intervention d'un D.S.A qui envoie une forte décharge électrique au coeur est presque indispensable pour sauver la victime.

Je met mon véhicule avant l'accident en mettant mes feux de détresse, je m'équipe de mon gilet haute visibilité, je descend de mon véhicule et place mon triangle de sécurité 50 m avant l'A.V.P. Je vais voir la victime pour faire un court bilan de ses blessures, puis j'appelle la 112 en précisant le lieu de l'accident, les blessures de la victime, les véhicules impliqués etc. Enfin j'effectue les gestes de premier secours.

Si je ne partais pas en intervention ou transportais aucune victime, je m'arrête sur le côté, avertit C.O.D.I.S que je ne suis pas dispo car des policiers m'arrêtent. Puis je reconnais mon erreur et j'assume toutes les conséquences.
Par contre si j'étais appelé en intervention, je m'arrêterai et leur expliquerai que je dois partir au plus vite car je suis appelé en inter.

1. Courage
2. Bravoure 
3. Déterminé 

Que faites-vous ?

Je me met en sécurité et je demande aux civils de me suivre ( dans un véhicule ou dans un bâtiment ), une fois en sécurité j'avertit C.O.D.I.S en donnant la description précise des malfrats, et les circonstances ( nombre de blessés, véhicules impliqués etc ). Puis je m'occupe des civils blessés.
Lundi ( 17 - 19 h )

Mardi ( 16h30 - 19 h )
Mercredi ( 16h30-20 h ) 
Jeudi ( 17 - 19 h )

Nom Prénom:
Derut Antony

92

1. Honnête

2. Sage
3. Motivé

Nauwty ( ou mon pseudo ig : Antony Derut )

Oui

Négatif

Antony Derut
Lucas_59540
Steam id : Cherchez

le Jeu 7 Déc - 20:26:18
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant