Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Xxlollol909xX
Steam id : STEAM_0:1:181696194

Candidature Jason Hudon

le Sam 2 Déc - 0:50:33
http://www.mrratsuper.com/t26197-candidature-civil-jason-wolf
////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom:Cédrick

Étude(s) , Profession(s): Études secondaire (Québec)

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
C'est le battement de coeur perspectible grace à une artère (veine).

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
c'est une position médicales qui empeche la victime inconsciente de s'étouffé avec son vomi ou même sa langue. 

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
Le C.O.D.I.S est le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours. elle sert à supervisé l'ensemble du S.D.I.S

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Le coeur essai d'envoyer un signal de détresse que le d.s.a arrive à percevoir c'est la que le D.S.A envoi une décharge éléctrique pour que le coeur recommence à pomper.

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je m'arrête sur le coté je mets mon gilet jaune, mon triangle de sécurité plus loin derriere mon vehicule et j'appelle la 112. Je fait un massage cardiaque si necessaire et suis les instructions qui me sont donnés en attendant les pompiers

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je suis en intenrvention je mets le sirene et continu jusqu'a l'intervention sinon je m'arrete sur le coté tout en informant le C.O.I.S s'il est actif sinon les autres sp en service.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.Risqué
2.incroyable
3.périlleuse

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?
Je me mets en sécurité dans un batiment et je prévien le C.O.D.I.S s'il est actif. Je demande à C.O.D.I.S d'appeler la police pour savoir si je peut entrer sur la zone apres que les coup de feux ai cesser.
Je fait un bilan au C.O.D.I.S quand je suis sur les lieux, je demande d'autre unité médicales si nessaisaire et je procede aux technique de réanimation et des premiers soins.

Quelles sont vos disponibilités?
Dimanche: 17h à 00h00
Lundi 22h40 à 00h00
Mardi 22h40 à 00h00
Mercredi 22h40 à 00h00
Jeudi 22h40 à 00h00
Vendredi 22h40 à 00h00
Samedi 17h à 2h00
///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Prénom et nom: Jason Hudon

Quelles sont vos Heures de vie?
273

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.courageux
2.vaillant
3.détérminé

Quel est votre numéro de téléphone?
06 Jason Hudon 89

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
oui !

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
civil Arma4life V4 et arma4life altis

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
non
Quelles sont vos motivations:
J'ai toujours voulu aider les personnes mais c'est très compliqué je vois dans le métier de sapeur pompier une méthode de le faire.
Vous devriez me prendre car je ne suis pas la pour l'argent mais simplement pour la passion et pour pouvoir aider les citoyens d'une manière différente.
Je suis très déterminer et j'aime surtout parler avec les gens

D'ailleur Il n'y a pas le feu au lac prenez votre temps !
Lucas_59540
Steam id : Cherchez

Re: Candidature Jason Hudon

le Jeu 7 Déc - 19:54:04
Candidature refusée:
- Merci de respecter le code couleur demandé

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant 
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Xxlollol909xX
Steam id : STEAM_0:1:181696194

le Jeu 7 Déc - 23:07:04
http://www.mrratsuper.com/t26197-candidature-civil-jason-wolf
////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

PrénomCédrick

Étude(s) , Profession(s): Études secondaire 2 (Québec)

Age13 (14 ans le 30 décembre)

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
C'est le battement de coeur perspectible grace à une artère (veine).

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
c'est une position médicales qui empeche la victime inconsciente de s'étouffé avec son vomi ou même sa langue. 

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
Le C.O.D.I.S est le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours. elle sert à supervisé l'ensemble du S.D.I.S

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Le coeur essai d'envoyer un signal de détresse que le d.s.a arrive à percevoir c'est la que le D.S.A envoi une décharge éléctrique pour que le coeur recommence à pomper.

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je m'arrête sur le coté je mets mon gilet jaune, mon triangle de sécurité plus loin derriere mon vehicule et j'appelle la 112. Je fait un massage cardiaque si necessaire et suis les instructions qui me sont donnés en attendant les pompiers

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je suis en intenrvention je mets le sirene et continu jusqu'a l'intervention sinon je m'arrete sur le coté tout en informant le C.O.I.S s'il est actif sinon les autres sp en service.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.Risqué
2.incroyable
3.périlleuse

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je me mets en sécurité dans un batiment et je prévien le C.O.D.I.S s'il est actif. Je demande à C.O.D.I.S d'appeler la police pour savoir si je peut entrer sur la zone après que les coup de feux ai cesser et donner la direction de fuite. Je fait un bilan au C.O.D.I.S quand je suis sur les lieux, je demande d'autre unité médicales si nécessaire et je procède aux technique de réanimation et des premiers soins.

Quelles sont vos disponibilités?
Dimanche: 17h à 00h00
Lundi 22h40 à 00h00
Mardi 22h40 à 00h00
Mercredi 22h40 à 00h00
Jeudi 22h40 à 00h00
Vendredi 22h40 à 00h00
Samedi 17h à 2h00
///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Jason Hudon

Quelles sont vos Heures de vie?
273

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.courageux
2.vaillant
3.détérminé

Quel est votre numéro de téléphone?
06 Jason Hudon 89

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
oui !

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
civil Arma4life V4 et arma4life altis

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
non
Quelles sont vos motivations:
J'ai toujours voulu aider les personnes mais c'est très compliqué je vois dans le métier de sapeur pompier une méthode de le faire.
Vous devriez me prendre car je ne suis pas la pour l'argent mais simplement pour la passion et pour pouvoir aider les citoyens d'une manière différente.
Je suis très déterminer et j'aime surtout parler avec les gens

D'ailleur Il n'y a pas le feu au lac prenez votre temps !
Lucas_59540
Steam id : Cherchez

le Mar 12 Déc - 15:38:51
Candidature refusée:
- Vous n'avez pas l'âge requis pour nous transmettre votre candidature. Votre candidature sera valide passé le 30 décembre.
- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §2 - §4 - §5

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant