Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WarZeuRs
Steam id : STEAM_1:1:73709270

[ACCEPTÉE] Canditature Mathieu Sommes

le Dim 3 Déc - 21:48:12
TITRE DE CANDIDATURE:Candidature de Mathieu Sommes
[size=16]Lien de candidature civil: [/size]http://www.mrratsuper.com/t20567-recrutement-civile
////////////////////////// Présentation IRL ///////////////////////

Prénom: Mathieu

Étude(s) , Profession(s): BAC PRO Métier de la sécurité

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls est le battement de cœur perceptible par palpation au niveau d'une artère. On peut le prendre au niveau du cou ou des poignets.

Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La P.L.S veux dire Position Latérale de Sécurité. Elle doit êtes mise en oeuvre pour toute personne inconsciente pour éviter tous étouffement avec sa langue ou en cas de vomissement.

Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
C.O.D.I.S veut dire ( Centre opérationnel départementale d'incendie et de secours ). Sont rôle est de dispatcher les équipes, de prendre les appelles du 18 et d'envoyer une équipe de secours sur le lieu du sinistre.

Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
L'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique est indispensable pour une A.C.R car il a analyser tous seul la victime, une fois analyse terminé une voix va nous dire d'envoyer une décharge électrique.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

Je me gare sur le bas coter, avant de sortir de mon véhicule, je mes mon gilet jaune et une fois sortie, je vais mettre mon triangle de signalisation. Ensuite, je préviens les secours, et je me dirige vers l'accident. J'identifie le nombre de victime, si je suis toujours avec les secours je leur donne toute les informations qui s'ont besoin. Je vérifie le poul de la victime pour savoir si elle est toujours en vie. Si je peux atteindre la victime je procèdes au gestes de premier secoure mais si la victime n'est pas accessibmle je la rassure en attendant les secours.

Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Si je suis en intervention avec le deux ton et les gyrophares je continue ma route car pour moi c'est deux signe montre bien que je suis en intervention.
Mais si je ne suis pas en intervention je previens C.O.D.I.S de mon interpellation est que je ne serais pas disponnible et je me laisse me faire contrôlé.

Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame? 
- Rassurant
- Efficace 
- Protecteur

Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je tien informer C.O.D.I.S de la situation. Je lui demande de contacter O.S.C.A.R pour lui informer de la situation. Pendant ce temps la je prend en charge la victime en attendant la police sur les lieux pour pourvoir communiquer les différents informations sur les malfaiteurs ( marque du véhicule, couleur, habits des malfaiteurs et qu'elle direction ils ont pris leur de leur fuite).

Quelles sont vos disponibilités?

Mes disponibilités sont:
-Mercredi soir 
-Vendredi soir 
-Samedi toute l'après-midi
-Dimanche soir
( c'est disponibilité change pendant les vacances )

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Mathieu Sommes

Quelles sont vos Heures de vie?

366H

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.Drôle

2.Patient

3.Passionné

Quel est votre numéro de téléphone?

Mathieu Sommes

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?

Oui j'en ai pris connaissance 

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
J'ai était gendarme dans une autre île mais j'ai jamais fait partie des Sapeurs-Pompiers

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
 Non pas sur cette île.

Quelles sont vos motivations:
Mes motivations pour intégrer les Sapeurs-pompiers de cette île sont que j'ai beaucoup de famille qui sont Sapeur-pompier IRl donc de famille en famille la passion se transmet. Si je deviens Sapeur-pompier sur votre île ça serais un honneur pour moi, car je pourrais aller secourir des personnes en détresse, sauver des vies, éteindre un incendie qui est menaçant pour les citoyens. Pourvoir portait l'a tenu de Sapeur-Pompier est un rêve pour moi depuis tous petit. Pour moi, le contact humain avec une victime est qu'elle que chose d'extraordinaire. Les Sapeurs-Pompiers ça seront comme une deuxième famille pour moi ,tout le monde est soudé ensemble et s'entende bien.En ésperant rejoindre vos rangs.

Cordialement Mathieu Sommes.
Lucas_59540
Steam id : Cherchez

Re: [ACCEPTÉE] Canditature Mathieu Sommes

le Jeu 7 Déc - 19:29:11
Candidature refusée:
- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §8
- Votre candidature est incomplète. Merci de relire le règlement.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant 
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
WarZeuRs
Steam id : STEAM_1:1:73709270

le Ven 8 Déc - 17:07:46
WarZeuRs a écrit:
TITRE DE CANDIDATURE:Candidature de Mathieu Sommes
[size=16]Lien de candidature civil: [/size]http://www.mrratsuper.com/t20567-recrutement-civile
////////////////////////// Présentation IRL ///////////////////////

"Il n'y a pas le feu au lac"

Prénom: Mathieu

Étude(s) , Profession(s): BAC PRO Métier de la sécurité

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls est le battement de cœur perceptible par palpation au niveau d'une artère. On peut le prendre au niveau du cou ou des poignets.

Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La P.L.S veux dire Position Latérale de Sécurité. Elle doit êtes mise en oeuvre pour toute personne inconsciente pour éviter tous étouffement avec sa langue ou en cas de vomissement.

Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
C.O.D.I.S veut dire ( Centre opérationnel départementale d'incendie et de secours ). Sont rôle est de dispatcher les équipes, de prendre les appelles du 18 et d'envoyer une équipe de secours sur le lieu du sinistre.

Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
L'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique est indispensable pour une A.C.R car il a analyser tous seul la victime, une fois analyse terminé une voix va nous dire d'envoyer une décharge électrique.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

Je me gare sur le bas coter, avant de sortir de mon véhicule, je mes mon gilet jaune et une fois sortie, je vais mettre mon triangle de signalisation. Ensuite, je préviens les secours, et je me dirige vers l'accident. J'identifie le nombre de victime, si je suis toujours avec les secours je leur donne toute les informations qui s'ont besoin. Je vérifie le poul de la victime pour savoir si elle est toujours en vie. Si je peux atteindre la victime je procèdes au gestes de premier secoure mais si la victime n'est pas accessibmle je la rassure en attendant les secours.

Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Si je suis en intervention avec le deux ton et les gyrophares je continue ma route car pour moi c'est deux signe montre bien que je suis en intervention.
Mais si je ne suis pas en intervention je previens C.O.D.I.S de mon interpellation est que je ne serais pas disponnible et je me laisse me faire contrôlé.

Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame? 
- Rassurant
- Efficace 
- Protecteur

Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je tien informer C.O.D.I.S de la situation. Je donne les information sur les malfaiteurs à C.O.D.I.S 
( marque du véhicule, couleur, habits des malfaiteurs et qu'elle direction ils ont pris leur de leur fuite) et aussi le nombre de bléssée. Je demande au civil qui se trouve sur zone de venir pour se mettre a l'habrit ( ceux qui ne sont pas bléssée). J'essaye de rassuré les blésser en les contactant de loin en leur disant "ont va venir vous soigner ne paniqué pas.) . Une fois que le risque a bien était ecarter on viens a l'encontre des victimes.

Quelles sont vos disponibilités?

Mes disponibilités sont:
-Mercredi soir 
-Vendredi soir 
-Samedi toute l'après-midi
-Dimanche soir
( c'est disponibilité change pendant les vacances )

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Mathieu Sommes

Quelles sont vos Heures de vie?

366H

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.Drôle

2.Patient

3.Passionné

Quel est votre numéro de téléphone?

Mathieu Sommes

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?

Oui j'en ai pris connaissance 

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
J'ai était gendarme dans une autre île mais j'ai jamais fait partie des Sapeurs-Pompiers

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
 Non pas sur cette île.

Quelles sont vos motivations:
Mes motivations pour intégrer les Sapeurs-pompiers de cette île sont que j'ai beaucoup de famille qui sont Sapeur-pompier IRl donc de famille en famille la passion se transmet. Si je deviens Sapeur-pompier sur votre île ça serais un honneur pour moi, car je pourrais aller secourir des personnes en détresse, sauver des vies, éteindre un incendie qui est menaçant pour les citoyens. Pourvoir portait l'a tenu de Sapeur-Pompier est un rêve pour moi depuis tous petit. Pour moi, le contact humain avec une victime est qu'elle que chose d'extraordinaire. Les Sapeurs-Pompiers ça seront comme une deuxième famille pour moi ,tout le monde est soudé ensemble et s'entende bien.En ésperant rejoindre vos rangs.

Cordialement Mathieu Sommes.
Lucas_59540
Steam id : Cherchez

le Mar 12 Déc - 15:32:24
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant