Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RyTeqS
Steam id : STEAM_0:1:196516154

[ACCEPTÉE] Candidature Jack Robinson

le Lun 4 Déc - 21:19:25
TITRE DE CANDIDATURE:Candidature de Robinson Jack

Lien de candidature civil: http://www.mrratsuper.com/t26065-candidature-jack-robinson

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom:Bartolomé

Étude(s) , Profession(s)
: 3ème général (Belgique)

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls est la nombre de battements du cœur par minute. Il se perçoit à travers la peau et à plusieurs endroits : le poignet, la cheville.
§2.
 Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La P.L.S. qui signifie position latérale de sécurité sert à ce qu'une personne inconsciente ne s'étouffe pas à cause de sa langue ou de vomissement. Et aussi à ne pas se qu'elle se morde la langue. En claire, elle sert à libérer les voies respiratoires. Mais aussi à abandonner quelqu'un pour aller chercher des secours et pour une blessure par balle au poumon.
§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
C.O.D.I.S. signifie centre opérationnel départemental d'incendies et de secours. Il reçoit les appels de la fréquence 112 et gère les toutes les interventions.
§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Car l'A.C.R. est une urgence vitale qui interrompt la circulation sanguine et la respiration, elle mène souvent à la mort. L'utilisation du D.S.A. est très importante car il peut calculer le pouls et effectuer un choc si celui-ci est utile.
// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)
Je me mets sur le côté devant le/les véhicule(s), mets mes feux de détresse, enfile mon gilet jaune, place mon triangle de sécurité à 30 mètres à l'arrière de l'accident. Ensuite, je dois évaluer les risques encouru par la/les victime(s) puis appeler le 112 et, si besoin, lui prodiguer les gestes de premiers soins en attendant l'arrivée des secours.
§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)
-Si je suis en interventions (gyrophare et 2 tons): je continue ma route et demande au central de gérer cela.
-Si je suis en patrouille: je m'arrête, je coopère et je préviens le central. Je ne dois dépasser les limitations de vitesses lorsque je suis en patrouille.
§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. calme
2. précis
3. professionnel

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)
Je préviens le C.O.D.I.S. des faits, d'une part, 3 malfrats se sont enfuis en voiture (type et direction) et demande l'autorisation de m'occuper du blessé et demande un appui pour son évacuation.
Quelles sont vos disponibilités?
Lundi, mardi et Jeudi : 19h30 à 21h
Mercredi : 16h à 21h
Vendredi : 19h30 à 23h
Tout le week end.

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Robinson Jack

Quelles sont vos Heures de vie?
76h (dont +/- 65 sur A4L)

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. déterminé
2. motivé
3. perfectionniste

Quel est votre numéro de téléphone?
Jack Robinson

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
dépanneur et ambulancier sur A4L

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non jamais
Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)
Je suis actuellement ambulancier et je souhaiterais me perfectionner. Etre appelé à intervenir en priorité, pouvoir réanimer une personne grâce à ma formation . Au heures ou je suis présent sur l'île il n'y a pas tous les jours des SP disponible, bien qu'ils soient très utile à la vie sur l'île. La coopération avec les autres services est importante pour moi. Si je deviens pompiers je souhaiterais devenir "dragon" car j'aime bien les hélicoptères et je sais les piloter. J'ai déjà fais plusieurs petite formation pour les jeunes de mon âge en IRL.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, 

Il n'y a pas le feu au lac.

Bien à vous,  Jack robinson.
Lucas_59540
Steam id : Cherchez

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Jack Robinson

le Jeu 7 Déc - 19:22:24
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant