Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MaxGamePlay
Steam id : STEAM_0:1:115438544

Candidature de Maxence Bardo

le Mer 6 Déc - 18:01:57

Lien de candidature civil: http://www.mrratsuper.com/t20981-candidature-de-maxence-bardo

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Maxence

Étude(s) , Profession(s)
: Baccalauréat Système Numérique et dernière année de JSP

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Un pouls est la fréquence cardiaque d'une victime, le pouls peux être mesuré manuellement (Brachial, Carotidien et Fémoral)
§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La P.L.S est la position latérale de sécurité, elle s'effectue sur une victime inconsciente mais qui respire et non sur un A.C.R(Arrêt Cardio respiratoire).Elle sert a limiter le retour de flux dans le système respiratoire, (L.V.A) (col, cravate, ceinture)

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

Le C.O.D.I.S est le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours, le C.O.D.I.S sert quand l'appel est effectué et transmis au C.T.A(Centre de traitement de l'alerte) à engagé les moyen nécessaire suivant l'appel et a gérer la situation, chaque département possède son propre C.O.D.I.S

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Le défibrillateur semi-automatique est indispensable sur une personne en A.C.R car c'est fréquent de ce retrouver en fibrillation ventriculaire(contraction anarchique du  cœur) ce qui nécessite des impulsions électrique  pour remettre la fréquence cardiaque dans l'ordre.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je met mes signaux de détresse, je m'arrête, je pose mon triangle de sécurité la ou j'estime qu'il soit nécessaire, je descend et je me rapproche de l'accident, je fait un cours bilan(nombre de personne impliqué, type de véhicule impliqué, lieu de l'accident et l'heure)
j'effectue un appel au secours en leurs expliquant le bilan ainsi que la situation. Si l'état de la ou les victimes le permettent je les conduits jusqu'à l'hôpital le plus proche du lieu de l'accident.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si l'on est en intervention et que nous avons activé le deux ton nous pouvons continuez sauf que si nous ne somme pas en intervention nous devons nous arrêtez pour payer l'amande comme toute personne en infraction au code de la route.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?

1. Rigoureux
2. Serviable
3. Courageux

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je prévien le C.O.D.I.S sur ce qu'il vient de passer, en lui faisant un bilan et en lui demandant d'appeler la police, ensuite je me dirige vers la victime et je fait un bilan vital

Quelles sont vos disponibilités?
Lundi: 19h30-22h
Mardi : 19h30-22h
Mercredi : 13h-20h
Jeudi :19h30-22h
Vendredi 19h30-02h
Samedi : 10h-12h 17h-02h
Dimanche : 11h-22h

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Bardo Maxence

Quelles sont vos Heures de vie?
180 Heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Curieux
2. Persévérant
3. Assidu

Quel est votre numéro de téléphone?

Maxence Bardo

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
J'ai lu et signé le règlement intérieur des Sapeur Pompiers. Mais Il n'y a pas le feu au lac

Quelles sont vos expériences de vie réelles?

Je suis jeune sapeur pompier en dernière année, je passe bientôt sapeur pompier volontaire, à la fin de mes examens ainsi que à la remise de ma tenue.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Négatif, je n'ai pas encore pu avoir la possibilité de rentrer dans le corps d'un sapeur pompier au grade de Sapeur de 2classe sur ce serveur.

Quelles sont vos motivations:
Je me suis toujours dit, un jour sur cette île je servirais à la population, je me suis levé de mon lit un matin et je me suis dit, bon aller ! on s'y met, pompe traction, préparation physique pour les test d'entrée, on est prêt. Je me renseigne au C.O.D.I.S et demande des renseignement sur le recrutement, je suis déjà J.S.P dans le S.D.I.S 70(Service départemental d'incendie et de secours). Le jour ou je prendrais cette première garde avec ma tenue de feu ou ma tenue basique peux importe je me rendrais compte de cette fierté de pouvoir intervenir pour la population, au près de citoyen ou de professionnel. J'espère réussir ces test d'entrée pour enfin me rendre a la caserne en me disant que ma tenue est prête dans mon casier !

Re: Candidature de Maxence Bardo

le Jeu 7 Déc - 19:18:49
Candidature refusée:
- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §8

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant 
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
MaxGamePlay

le Ven 8 Déc - 19:50:07

Lien de candidature civil: http://www.mrratsuper.com/t20981-candidature-de-maxence-bardo

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

PrénomMaxence

Étude(s) , Profession(s)
: Baccalauréat Système Numérique et dernière année de JSP

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Un pouls est la fréquence cardiaque d'une victime, le pouls peux être mesuré manuellement (Brachial, Carotidien et Fémoral)
§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La P.L.S est la position latérale de sécurité, elle s'effectue sur une victime inconsciente mais qui respire et non sur un A.C.R(Arrêt Cardio respiratoire).Elle sert a limiter le retour de flux dans le système respiratoire, (L.V.A) (col, cravate, ceinture)

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

Le C.O.D.I.S est le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours, le C.O.D.I.S sert quand l'appel est effectué et transmis au C.T.A(Centre de traitement de l'alerte) à engagé les moyen nécessaire suivant l'appel et a gérer la situation, chaque département possède son propre C.O.D.I.S

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Le défibrillateur semi-automatique est indispensable sur une personne en A.C.R car c'est fréquent de ce retrouver en fibrillation ventriculaire(contraction anarchique du  cœur) ce qui nécessite des impulsions électrique  pour remettre la fréquence cardiaque dans l'ordre.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je met mes signaux de détresse, je m'arrête, je pose mon triangle de sécurité la ou j'estime qu'il soit nécessaire, je descend et je me rapproche de l'accident, je fait un cours bilan(nombre de personne impliqué, type de véhicule impliqué, lieu de l'accident et l'heure)
j'effectue un appel au secours en leurs expliquant le bilan ainsi que la situation. Si l'état de la ou les victimes le permettent je les conduits jusqu'à l'hôpital le plus proche du lieu de l'accident.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si l'on est en intervention et que nous avons activé le deux ton nous pouvons continuez sauf que si nous ne somme pas en intervention nous devons nous arrêtez pour payer l'amande comme toute personne en infraction au code de la route.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Rigoureux
2. Serviable
3. Courageux

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

j'informe le C.O.D.I.S de la situation j'informe une fusillade ainsi que la position ou c'est effectué cette fusillade, je m'approche des victimes et je fait un bilan vital de sens dernières, suivant leurs état si j'ai mon P.S.C1 je fait les premier secours sinon, je les met en sécurité et je les réconforte et j'appelle le C.O.D.I.S en leurs expliquant la situation. j'informe également mon nom et prénom comme je suis en civil et mon numéro de téléphone ou je suis joignable je demande également au C.O.D.I.S d'appeler la police en leurs expliquant la situation. Et pour finir je note quelque part la plaque d'immatriculation du véhicule ainsi que le type de personne c'était. Ensuite par reprise je regarde si l'état des victimes évoluent ou régressent.

Quelles sont vos disponibilités?
Lundi: 19h30-22h
Mardi : 19h30-22h
Mercredi : 13h-20h
Jeudi :19h30-22h
Vendredi 19h30-02h
Samedi : 10h-12h 17h-02h
Dimanche : 11h-22h

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Bardo Maxence

Quelles sont vos Heures de vie?
180 Heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Curieux
2. Persévérant
3. Assidu

Quel est votre numéro de téléphone?

Maxence Bardo

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
J'ai lu et signé le règlement intérieur des Sapeur Pompiers. Mais Il n'y a pas le feu au lac

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Je suis jeune sapeur pompier en dernière année, je passe bientôt sapeur pompier volontaire, à la fin de mes examens ainsi que à la remise de ma tenue.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Négatif, je n'ai pas encore pu avoir la possibilité de rentrer dans le corps d'un sapeur pompier au grade de Sapeur de 2classe sur ce serveur.

Quelles sont vos motivations:
Je me suis toujours dit, un jour sur cette île je servirais à la population, je me suis levé de mon lit un matin et je me suis dit, bon aller ! on s'y met, pompe traction, préparation physique pour les test d'entrée, on est prêt. Je me renseigne au C.O.D.I.S et demande des renseignement sur le recrutement, je suis déjà J.S.P dans le S.D.I.S 70(Service départemental d'incendie et de secours). Le jour ou je prendrais cette première garde avec ma tenue de feu ou ma tenue basique peux importe je me rendrais compte de cette fierté de pouvoir intervenir pour la population, au près de citoyen ou de professionnel. J'espère réussir ces test d'entrée pour enfin me rendre a la caserne en me disant que ma tenue est prête dans mon casier !

le Mer 13 Déc - 19:05:43
candidature modifé ! 

Cordialement, Maxence M3rci:
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant