Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nenglik
Steam id : STEAM_0:0:149410985

[ACCEPTÉE] Candidature Gislain AUBUT

le Jeu 7 Déc - 18:51:16
Titre Candidature : Candidature Gislain AUBUT

Lien de Candidature : http://www.mrratsuper.com/t23171-candidature-gislain-aubut

---------- Présentation IRL ----------

Prénom: Kevin
Etude(s), Profession(s): Recherche d'emploie

---------- Connaissances Médicales ----------

1. Qu'est ce qu'un pouls ?

C'est le battements du coeur.

2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle ?

Cela signifie Position Latérale de Sécurité et cela sert a ce qu'il ne s'étouffe pas et libère les voie respiratoire.

3. Que signifie C.O.D.I.S ? Quel est son rôle ?

C'est le centre des Opération Départemental D'incendie et de Secours, C.O.D.I.S sert a dispatcher les unités en service puis a bien gérer les interventions.

4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R) ?

Le DSA vérifiera l'état cardiaque de la victime, si le battements du cœur et trop lent le D.S.A enverra un choc au patient pour tenter de le réanimer.

-- Technique opérationnelle des Sapeur Pompiers et votre comportement Ingame --

5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

Je m'arrête en positionnant mon véhicule en protection de la victime je mets mon gilet jaune et le triangle, j'appelle les pompiers et je reste près de la victime.

6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle a une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ? 

Des que j'entend les deux-tons je m'arrête et je me plie au controle des force de l'ordre, il n'y a pas le feu au lac, donc je peux m'arrêter.

7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame ?

1. Courageux
2. Respectueux
3. La rapidité 

8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous. 3 malfaiteurs blessent lourdement un passant, ces derniers repartent en voiture et s'enfuient. Que faites-vous ?

Je me réfugie dans un bâtiment le temps que la fusillade se termine. Je préviens codis de l'incident en indiquant le véhicule des individus ainsi que la direction de fuite, puis je balise la zones de la fusillade je demande si possible du renfort ainsi que la police pour constater les dégâts et je procède a la réanimation de(s) victime(s).

Quelle sont vos disponibilités ?

Lundi : l'après midi et soire
Mardi : l'après midi et soire
Mercredi :l'après midi et soire
Jeudi :l'après midi et soire
Vendredi :l'après midi et soire
Samedi :l'après midi et soire
Dimanche :l'après midi et soire

---------- Présentation InGame ----------

Nom Prénom : Gislain AUBUT

Quelle sont vos Heures de vie ?

200 H de vies

Donner 3 adjectifs qui vous définissent le mieux :

1. Rapide
2. Serviable
3. Respectueux

Quel est votre numéro de téléphone ?

Gislain AUBUT

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers ?

Oui 

Quelle sont vos expériences de vie réelles ?

J'ai était Dépanneur et Taxi

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveurs ?

Non Jamais.

Quelles sont vos motivations :

Je voudrais rentré chez les pompiers car je voudrais venir en aide a la population au personne par exemple inanimé que l'on croise au sol ou alors je voudrais être une aide supplémentairement car souvent les après midi, on trouve moin de sapeur pompier sur l'île ou alors je voie parfois qu'il sont déborder donc un coéquipier en plus ne fera aucun mal bref je veux sauver des vie . 

Il n'y a pas le feu au lac
Lucas_59540
Steam id : Cherchez

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Gislain AUBUT

le Jeu 7 Déc - 19:13:23
Candidature refusée:
- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §6 - §8

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant 
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Nenglik
Steam id : STEAM_0:0:149410985

le Lun 11 Déc - 15:05:08
Titre Candidature : Candidature Gislain AUBUT

Lien de Candidature : http://www.mrratsuper.com/t23171-candidature-gislain-aubut

---------- Présentation IRL ----------

Prénom: Kevin
Etude(s), Profession(s): Recherche d'emploie

---------- Connaissances Médicales ----------

1. Qu'est ce qu'un pouls ?

C'est le battements du coeur.

2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle ?

Cela signifie Position Latérale de Sécurité et cela sert a ce qu'il ne s'étouffe pas et libère les voie respiratoire.

3. Que signifie C.O.D.I.S ? Quel est son rôle ?

C'est le centre des Opération Départemental D'incendie et de Secours, C.O.D.I.S sert a dispatcher les unités en service puis a bien gérer les interventions.

4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R) ?

Le DSA vérifiera l'état cardiaque de la victime, si le battements du cœur et trop lent le D.S.A enverra un choc au patient pour tenter de le réanimer.

-- Technique opérationnelle des Sapeur Pompiers et votre comportement Ingame --

5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

Je m'arrête en positionnant mon véhicule en protection de la victime je mets mon gilet jaune et le triangle, j'appelle les pompiers et je reste près de la victime.

6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle a une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ? 

Des que j'entend les deux-tons je m'arrête et je me plie au contrôle des force de l'ordre, il n'y a pas le feu au lac, donc je peux m'arrêter.Appart si je suis en intervention j'ai tout a fait le droit de rouler plus vite car c'est une urgence.

7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame ?

1. Courageux
2. Respectueux
3. La rapidité 

8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous. 3 malfaiteurs blessent lourdement un passant, ces derniers repartent en voiture et s'enfuient. Que faites-vous ?

Je met Tout les civils et moi même a l'abris dans le bâtiment le plus proche, et ensuite je contacte C.O.D.I.S/C.T.A par radio en luis donnent tout les information (Localisation, 3 Personne armée, Une victime au sol Ect...) Ensuite la police intervient et je patience tout en m'occupent des civils qui sont dans le bâtiment avec moi, une fois que j'ai l'autorisation de C.O.D.I.S/C.T.A et de la police j'intervient.

Quelle sont vos disponibilités ?

Lundi : l'après midi et soire
Mardi : l'après midi et soire
Mercredi :l'après midi et soire
Jeudi :l'après midi et soire
Vendredi :l'après midi et soire
Samedi :l'après midi et soire
Dimanche :l'après midi et soire

---------- Présentation InGame ----------

Nom Prénom : Gislain AUBUT

Quelle sont vos Heures de vie ?

200 H de vies

Donner 3 adjectifs qui vous définissent le mieux :

1. Rapide
2. Serviable
3. Respectueux

Quel est votre numéro de téléphone ?

Gislain AUBUT

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers ?

Oui 

Quelle sont vos expériences de vie réelles ?

J'ai était Dépanneur et Taxi

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveurs ?

Non Jamais.

Quelles sont vos motivations :

Je voudrais rentré chez les pompiers car je voudrais venir en aide a la population au personne par exemple inanimé que l'on croise au sol ou alors je voudrais être une aide supplémentairement car souvent les après midi, on trouve moin de sapeur pompier sur l'île ou alors je voie parfois qu'il sont déborder donc un coéquipier en plus ne fera aucun mal bref je veux sauver des vie . 

Il n'y a pas le feu au lac
Lucas_59540
Steam id : Cherchez

le Mar 12 Déc - 15:28:50
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant