Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Meldwin
Steam id : maradonaboss1

Candidature de Sinziko Meldwin

le Sam 9 Déc - 17:48:11
TITRE DE CANDIDATURE:Candidature de [Sinziko Meldwin]

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom:Melvin

Étude(s) , Profession(s)
: BTS SIO (Services informatiques aux organisations

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai une formation SST ( Sauveteur Secouriste du Travail ) irl.

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
le pouls est le nom donné aux battement de cœur perceptible depuis une artère situé au niveau du poignet
§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
PLS est l'acronyme de position latéral de sécurité cette dernière sert à libérer les voix respiratoire d'une personne inconsciente pour lui évité de s'étouffer avec sa langue ou le contenu de son estomac

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
codis signifie centre opérationnel départementaux d'incendie et de secours.Il dirige les différentes unités à sa disposition en les envoyant sur les interventions . Il effectue sont travail sur la fréquence 112
§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
L'A.C.R est une urgence vitale voila pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique est indispensable la circulation sanguine n'est plus faites ce qui veux dire que le cerveau n'est plus irriguer donc dans ce cas le D.S.A est très utile car il calcule le pouls et délivre un choc Electrique si il le faut

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je me stationne devant l'accident en warning puis je mets mon gilet jaune ensuite je vais placer mon triangle à 30 m de l'accident puis une fois que la ou les personne susceptible d'être en danger sont écarter je préviens le 112 .si cela s'impose je prodigue les premiers soins aux victimes

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je suis en patrouille je m’arrête , je parle  avec les policier et je préviens C.O.D.I.S 
Si je suis en intervention je demande au centrale de prévenir les force de l'ordre

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.Réfléchi
2.Calme
3.Méticuleux

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je mets au courant C.O.D.I.S en lui décrivant la situation ( direction , véhicules, armement etc ) puis je demande une autorisation pour m'occuper des victimes ainsi que du renforts.

Quelles sont vos disponibilités?
Je suis disponible du lundi au vendredi de 17h à 01h
Le samedi et dimanche je suis disponible toutes la journée

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:
Meldwin Sinziko
Quelles sont vos Heures de vie?
actuellement je suis à 121h de jeux

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.Déterminé
2.Réfléchi
3.Habile

Quel est votre numéro de téléphone?
Mon numéro de téléphone est Meldwin Sinziko

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Oui j'ai pris connaissance du reglement intérieur des sapeurs pompiers
Quelles sont vos expériences de vie réelles?
dépanneur et ambulancier 

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non je n'en ai jamais fait partie

Quelles sont vos motivations:
Dans la vie je suis quelqu'un à l'écoute soucieux du bien être des autres et j'aimerai devenir sapeur pompier pour sauver des vie aidé des personnes en danger et travailler en équipe .
De plus ayant une formation dans le pilotage d'hélicoptère et d'avions j'aimerai devenir dragon car l'une de mes passion dans la vie est l'aéronautique c'est un domaine dans le quel je me sens bien et où j'aimerai travailler

Merci de l’intérêt que vous porterez à ma candidature ,il n'y a pas feu au lac

Cordialement Meldwin Sinziko
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: Candidature de Sinziko Meldwin

le Mer 20 Déc - 18:12:55
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer:§4,§6,§8.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Meldwin
Steam id : maradonaboss1

le Mer 20 Déc - 22:22:34
TITRE DE CANDIDATURE:Candidature de [Sinziko Meldwin]

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom:Melvin

Étude(s) , Profession(s)
: BTS SIO (Services informatiques aux organisations)

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai une formation SST ( Sauveteur Secouriste du Travail ) irl.

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
le pouls est le nom donné aux battement de cœur perceptible depuis une artère situé au poignet et au cou

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
PLS est l'acronyme de position latéral de sécurité cette dernière sert à libérer les voix respiratoire d'une personne inconsciente pour lui évité de s'étouffer avec sa langue ou le contenu de son estomac

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
CODIS signifie centre opérationnel départementaux d'incendie et de secours.Il dirige les différentes unités à sa disposition en les envoyant sur les interventions, c'est le chef d'orchestre des pompiers il permet d'aider un maximum de personnes en même temps . Il effectue sont travail sur la fréquence 112
§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
L'A.C.R est une urgence vitale voila pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique est indispensable la circulation sanguine n'est plus faites ce qui veux dire que le cerveau n'est plus irriguer donc dans ce cas le D.S.A est très utile car il calcule le pouls et délivre un choc Electrique si il le faut

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je me stationne devant l'accident en warning puis je mets mon gilet jaune ensuite je vais placer mon triangle à 30 m de l'accident puis une fois que la ou les personne susceptible d'être en danger sont écarter je préviens le 112 .si cela s'impose je prodigue les premiers soins aux victimes

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je suis en patrouille je m’arrête , je parle  avec les policier et je préviens C.O.D.I.S 
Si je suis en intervention je demande au centrale de prévenir les forces de l'ordre que je suis en interventions 

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.Réfléchi
2.Calme
3.Méticuleux

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je mets tout les civils a l'abris avec moi dans un des bâtiments ou je les éloigne de plusieurs centaines de mettre, ensuite je contacte C.O.D.I.S sur le canal 112 en lui donnant tout les informations ( Il y a des 3 personnes armé sur les lieux, je donne la localisation et le nombre de victime) puis j'attend l’arrivé des forces de l'ordre et au moment ou ils m'autorisent à intervenir et prennent en charge les civils j'interviens sur les victimes . 

Quelles sont vos disponibilités?
Je suis disponible du lundi au vendredi de 17h à 01h
Le samedi et dimanche je suis disponible toutes la journée

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:
Meldwin Sinziko
Quelles sont vos Heures de vie?
actuellement je suis à 121h de jeux

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.Déterminé
2.Réfléchi
3.Habile

Quel est votre numéro de téléphone?
Mon numéro de téléphone est Meldwin Sinziko

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Oui j'ai pris connaissance du règlement intérieur des sapeurs pompiers
Quelles sont vos expériences de vie réelles?
j'ai déjà été dépanneur et ambulancier 

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non je n'en ai jamais fait partie 

Quelles sont vos motivations:
Dans la vie je suis quelqu'un à l'écoute soucieux du bien être des autres et j'aimerai devenir sapeur pompier pour sauver des vie aidé des personnes en danger et travailler en équipe d’ailleurs l'aimerai travailler avec mon frère Mike Sinziko  .
De plus ayant une formation dans le pilotage d'hélicoptère et d'avions j'aimerai devenir dragon car l'une de mes passion dans la vie est l'aéronautique c'est un domaine dans le quel je me sens bien et où j'aimerai travailler

Merci de l’intérêt que vous porterez à ma candidature ,

il n'y a pas feu au lac

Cordialement Meldwin Sinziko
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

le Sam 23 Déc - 0:32:07
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer:§4, §6.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant