Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Xoutoros
Steam id : Xoutoros #Team Panda

[REFUSÉE] Candidature Xoutoros Kévin

le Dim 17 Déc - 15:28:32

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Kévin

Étude(s) , Profession(s)
: Seconde Cap Agent de sécurité

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?

Le pouls est la mesure des battements du cœur mesurés au poignet et au cou .

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

La P.L.S signifie position latéral de sécurité , ce la sert a mettre une victime inconsciente en sécurité pour qu'elle n'avale pas ça langue et quelle ne s'étouffe pas avec des vomissement.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

C.O.D.I.S : Centre opérationnel départementale d'incendie et de secours. C'est un centre qui reçois les appels de demande d'aide aux victimes et dispatch les unitées.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Il permet de confirmer l'arrete du coeur et si l'arrete est constater il envoie automatiquement une décharge élecrtique qui permet de faire repartir les battements du coeur.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

Je m'arrete sur le côter de la route , je met mon gilet jaune , je place mon triangle de sécurité  25 , 30 mètre plus loin je me rapproche de la victime je vérifie le pous et ci il est conscient et après  je contacte C.O.D.I.S 18 ou 112 . En attendant  les secours je parle a la victime .

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Si je suis en intervention avec les girophare , deux ton je ne m'arrete pas je continue mais par contre si je n'es rien comme girophare ou deux ton je m'arrete sur le bas côter et je coopère.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?

1.Attentif
                   2.Sang Froid
             3.Serieux

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je m'arrête sur le côter de la route , je me met en sécurité , et si il n'y a plus de coup de feu je  barre la route et je préviens C.O.D.I.S qui va prévenir la police et quand j'ai le top dépard je fait les procédures médicales et je fait un bilan a C.O.D.I.S .

Quelles sont vos disponibilités?
Lundi : 17h-23h
Mardi : 17h - 23h

Mercredi : 13h - 2h

Jeudi : 17h - 23h

Vendredi  : 17h - 3h30

Samedi : 9h - 2h30

Dimanche : 9h - 23h

Periode vacances

tout les jours de 16h 2h30

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:
Xoutoros Kévin

Quelles sont vos Heures de vie?
Une soixantaine

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.Serviable
             2.Modeste
           3.Serieux

Quel est votre numéro de téléphone?
Kevin Xoutoros

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Caporal CanardRP 

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?

Quelles sont vos motivations:
Je suis prêt a m'engager dans le corps des Sapeur Pompier . Sauver des vicimes , rendre service au personne , les aider aussi les pompiers dont mon engagement   . J'ai toujours adoré le métier de Sapeur pompier  depuis tout petit , j'ai visité plusieurs casernes de pompier dont une qui m'as donné un t-shirt Sapeur Pompier de paris . La plus part de ma famille était pompier .  Je suis aussi prêt a combatre le feu j'aime bien balisé . Je suis ancien dépanneur . Je suis compétent en pompier mais pas le meilleur au monde je sais qu'il y en a beaucoup plus mais je peut faire partir du corps des sapeurs pompiers . Merci d'avoir ma candidature pompier . Il n'y a pas le feu au lac . Cordialement Lucien Yodu
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: [REFUSÉE] Candidature Xoutoros Kévin

le Ven 22 Déc - 23:35:57
Candidature refusée:

-Le titre de votre candidature est erroné.  
--Merci de respecter le code couleur demandé.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Xoutoros

le Sam 23 Déc - 9:32:35
Lien Candidature: http://www.mrratsuper.com/t18976-candidature-xoutoros#83383

Étude(s) , Profession(s): Seconde Cap Agent de sécurité

Le pouls est la mesure des battements du cœur mesurés au poignet et au cou .

La P.L.S signifie position latéral de sécurité , ce la sert a mettre une victime inconsciente en sécurité pour qu'elle n'avale pas ça langue et quelle ne s'étouffe pas avec des vomissement.

C.O.D.I.S : Centre opérationnel départementale d'incendie et de secours. C'est un centre qui reçois les appels de demande d'aide aux victimes et dispatch les unitées.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Il permet de confirmer l'arrete du coeur et si l'arrete est constater il envoie automatiquement une décharge élecrtique qui permet de faire repartir les battements du coeur.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

Je m'arrete sur le côter de la route , je met mon gilet jaune , je place mon triangle de sécurité  25 , 30 mètre plus loin je me rapproche de la victime je vérifie le pous et ci il est conscient et après  je contacte C.O.D.I.S 18 ou 112 . En attendant  les secours je parle a la victime .

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Si je suis en intervention avec les girophare , deux ton je ne m'arrete pas je continue mais par contre si je n'es rien comme girophare ou deux ton je m'arrete sur le bas côter et je coopère.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?

1.Attentif
                   2.Sang Froid
             3.Serieux

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?

Je m'arrête sur le côter de la route , je me met en sécurité , et si il n'y a plus de coup de feu je  barre la route et je préviens C.O.D.I.S qui va prévenir la police et quand j'ai le top dépard je fait les procédures médicales et je fait un bilan a C.O.D.I.S .

Lundi : 17h-23h
Mardi : 17h - 23h

Mercredi : 13h - 2h

Jeudi : 17h - 23h

Vendredi  : 17h - 3h30

Samedi : 9h - 2h30

Dimanche : 9h - 23h

Periode vacances

tout les jours de 16h 2h30

Nom Prénom:
Xoutoros Kévin

Une soixantaine

1.Serviable
             2.Modeste
           3.Serieux

Kevin Xoutoros

Oui

Caporal CanardRP 

Je suis prêt a m'engager dans le corps des Sapeur Pompier . Sauver des vicimes , rendre service au personne , les aider aussi les pompiers dont mon engagement   . J'ai toujours adoré le métier de Sapeur pompier  depuis tout petit , j'ai visité plusieurs casernes de pompier dont une qui m'as donné un t-shirt Sapeur Pompier de paris . La plus part de ma famille était pompier .  Je suis aussi prêt a combatre le feu j'aime bien balisé . Je suis ancien dépanneur . Je suis compétent en pompier mais pas le meilleur au monde je sais qu'il y en a beaucoup plus mais je peut faire partir du corps des sapeurs pompiers . Merci d'avoir ma candidature pompier .
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

le Sam 23 Déc - 19:45:15
Candidature refusée:

-Le titre de votre candidature est erroné.  
-Merci de respecter le code couleur demandé.

Passez voir un formateur pompiers sur la radio TeamSpeak si besoin d'information supplémentaires.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Xoutoros

le Lun 25 Déc - 18:39:43

Lien de candidature civil: 

Étude(s) , Profession(s)
: Terminal Agent de sécurité 

Le pouls est la mesure des battements du cœur mesurés au poignet et au cou 

C.O.D.I.S signifie : Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours.
C.O.D.I.S reçoit et traite les appels d'urgence sur la fréquence 112,pour ensuite dispatcher les membres de l’équipage.

Il permet de contrôlé le coeur d'un citoyen.
En cas d'arret coeur ou un malaise,il permet de envoyer une décharge électrique pour que le coeur soit relancer 

m’arrête sur le coter de la route , je met mon gilet jaune , je place mon triangle de sécurité  25 , 30 mètre plus loin je me rapproche de la victime je vérifie le pouls et ci il est conscient et après  je contacte C.O.D.I.S 18 ou 112 . En attendant  les secours je parle a la victime . 

Si je suis en intervention : Je préviens CODIS et lui dit de prévenir oscar que je suis en intervention.Si je suis pas en intervention : Je préviens CODIS de mon indisponibilité et je m’arrête sur le coté et coopère

1. Courageux
2. Respectueux
3. Serviable 

Que faites-vous ?

Je contacte C.O.D.I.S et je lui explique la situation, je vérifie que les malfaiteurs sont bel et bien parti.
J’embarque la victime dans mon VSAV je me met sécurité,je prodigue au premiers soins.J'informe C.O.D.I.S de ma position.

5 par jours entre 17 et 23h 

Nom Prénom: 

Kévin Xoutoros

38 heures

1. Courageux
2. Respectueux
3. Serieux

Kévin Xoutoros

Oui!

Non,jamais.

Je suis prêt a m'engager dans le corps des Sapeur Pompier . Sauver des vicimes , rendre service au personne , les aider aussi les pompiers dont mon engagement   . J'ai toujours adoré le métier de Sapeur pompier  depuis tout petit , j'ai visité plusieurs casernes de pompier dont une qui m'as donné un t-shirt Sapeur Pompier de paris . La plus part de ma famille était pompier .  Je suis aussi prêt a combatre le feu j'aime bien balisé .Merci d'avoir ma candidature pompier .

Lucas_59540
Steam id : Cherchez

le Mar 26 Déc - 20:12:27
Candidature refusée:

- Copier/coller candidature de Romain Devosko ( §3 - §6)

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant