Partagez
Lotusdu974
Steam id : STEAM_0:0:94523206

Rapport D'incident sur Service

le Mar 19 Déc - 19:15:22
Bonsoir à tous, 

COMPTE RENDU D'INCIDENT SUR PATROUILLE PCS le 19/12/17

Effectifs concernés : Jamy Tiochima, Théo Holloway

Donc voici une description de la scene. 

Ce qui était à la base une demande de recherche de véhicule volé sur la 114 s'est transformé en menace.

En effet, nous étions en train de patrouiller lorsque nous aperçûmes le véhicule recherché. Nous nous sommes mis à la suivre, tout en contactant la police pour demander de l'aide. Malheureusement le temps que la police nous donne l'autorisation de poursuivre le véhicule, il était déjà parti en Off-Road. Le civil qui nous a contacté nous a dit de nous rendre à *Données Masquées* sur la carte, puis qu'il savait qu'à cet endroit, il y avait un entrepôt d'export de véhicules volés. On s'y est rendus et 15 minutes plus tard bingo ! La voiture apparaît devant nous ! Nous avons pas réussi à sauver le véhicule puis-que le suspect a eu le temps de faire échange avec le Dealer, mais nous avons poursuivi le suspect qui était à pied. Nous ne pouvions jusque là rien faire appart crier à tu-tête en lui demandant de s'arrêter en attendant la Police. Soudain, il a fait l'erreur qui lui a coûté le coma, il a sorti son arme et a pointé la victime qui le suivait à pied. Moi, dans son dos, je descend du véhicule et Je lui crie de baisser son arme tout en faisant des sommations dans le ciel. C'est alors que le suspect s'est retourné vers moi puis m'a visé. C'est alors que vous additionnez sommations + Course poursuite + menace armée... La rafale est partie, bim suspect à Terre. Les Sapeurs ont été appelés, et la police est arrivée sur Zone peu après. La réanimation du suspect ainsi que son arrestation ont commencé juste avant la tempête et je n'ai pas plus d'information sur ce qu'il s'est passé après la Tempête. 

Bilan : 1 Blessé (Suspect) ; 0 Morts ; 1 Voiture perdue
Néanmoins, je remercie tous les effectifs présents sur cette intervention, Police, Pompiers et mon collègue Holloway pour cette belle action !  M3rci:

Rapport par Jamy Tiochima
Rédigé le 19/12/17 à 19H15

Cdt
Kevin Tabet
Steam id : MrNeoxGaming | YouTuBe

Re: Rapport D'incident sur Service

le Mar 19 Déc - 19:29:00
:plpl: Sa devait être magnifique. Bien jouer au agent de sécurité !!  :tgtg:
Doudou87
Steam id : aurelienemma

le Mar 19 Déc - 19:54:46
Bien joué au collègue
Noé Lelu
Steam id : STEAM_0:0:140093057

le Mar 19 Déc - 20:18:36
J'ai eu l'occasion de vous observer durant cette action et je vous félicite! vous avez appréhender le danger dans les règles de l'art. Une prime vous attendra sur mon bureaux à mon retour. +1pouce vous avez bien fait d'écouter votre instructeur. GG
Lotusdu974

le Mer 20 Déc - 6:04:46
Pouf,

Vraiment ? Merci beaucoup Noé !
Noé Lelu

le Mer 20 Déc - 7:32:24
C'est précisé en fin du règlement  Wink
azertyclem
Steam id : vallat4

le Mer 20 Déc - 8:14:09
Noé Lelu a écrit:J'ai eu l'occasion de vous observer durant cette action et je vous félicite! vous avez appréhender le danger dans les règles de l'art. Une prime vous attendra sur mon bureaux à mon retour. +1pouce vous avez bien fait d'écouter votre instructeur. GG
Quoi ? Depuis Métropolis ? Si oui je devrai être milliardaire. Razz
john Blitz
Steam id : 76561198044868169

le Mer 20 Déc - 13:29:05
C'est légal de camper le vendeur de voiture volé ?
Kevin Tabet

le Mer 20 Déc - 13:30:06
john Blitz a écrit:C'est légal de camper le vendeur de voiture volé ?

Pouvais vous approfondir ?
john Blitz

le Mer 20 Déc - 13:42:03
C'est facile d'attendre un véhicule volé au vendeur de voiture volé :/ a l'époque sur métropolis les flics ne savaient pas ou étaient placé les "pnj" illégaux (drogue voiture volé ....)
J'ai l'impression que sur malden tout le monde sais ou sont ces "pnj" illégaux (police, agent de sécu et civil) .

Si je ne me trompe pas les policiers eux même sauf "BAC" n'ont pas le droit de rester au vendeur en attendant la cible.

Je ne suis pas contre le fait que vous soyez au courant si il y en as plusieurs de chaque, mais là avec un seul vendeur sur l’île c'est vraiment facile.

Pour la défense de la personne comment voulez vous qu'elle réussisse sont action RP ( vol de véhicule) si la sécu va direct au vendeur de véhicule volé, Alors que la personne avais réussit a volé le véhicule, semez la police et ne plus se faire remarqué. 

Cordialement
Kevin Tabet

le Mer 20 Déc - 13:44:58
Alors les agent de sécurité sont des civils donc il savent où est le receleur. les policier ne le savent pas mais les agents de sécurité on dû donner les coordonés exact voilà tous est Rp
john Blitz

le Mer 20 Déc - 14:53:41
A lire le récit ce n'est pas ce qu'ils ont fait ....

Et tu n'as pas du tout répondu a mes questions .
Cordialement

Dernière édition par john Blitz le Mer 20 Déc - 14:58:05, édité 1 fois
Lotusdu974

le Mer 20 Déc - 14:57:10
Pouf John,

Pour info c'est un civil qui nous a transmis l'info du revendeur sur la 114. De plus, on a pas campés, on y est passé une première fois, la voiture nous suivait, s'est parti en course poursuite et tout le blabla, après on tournait dans les environs pour la retrouver et on l'a vue au revendeur. Donc comme dit Abdel, tout était RP et de plus pour info je rappelle que la personne a quand même réussi son action puisque la voiture a été vendue. 

Dans l'optique je suis d'accord avec toi, mais voler une voiture reste un acte difficile donc c'est pas par-ce qu'il nous a semés que nous allons lacher l'affaire, au contraire, on va tourner dans les environs pour le retrouver, ce qu'on a fait et ça a payé. C'est là que ça implique que le suspect ruse pour aller revendre la voiture... C'est pas comme si les voitures s'achetent comme ça, donc étant donné leurs valeurs élevées, on utilise tous les moyens à disposition pour la retrouver... Voilà, notre but est de dissuader les voleurs (Plus particulièrement de leur faire perdre du temps en attendant la police, ce qu'il s'est passé hier était vraiment exceptionnel)
Lotusdu974

le Mer 20 Déc - 14:59:24
Et de plus même le suspect a trouvé l'action bien et nous a félicité, donc si lui ne se plaint pas et a trouvé ça RP je ne vois pas pourquoi toi non !  +1pouce
john Blitz

le Mer 20 Déc - 15:00:08
Ok je comprends mieux , car dans le texte initial c'était pas vraiment aussi bien expliqué et ça portait à confusion.
Lotusdu974

le Mer 20 Déc - 15:04:31
john Blitz a écrit:Ok je comprends mieux , car dans le texte initial c'était pas vraiment aussi bien expliqué et ça portait à confusion.

Effectivement mais si je me mettait à écrire tous les petits détails "pendant 5 min on a roulé puis on s'est garés..." je serai pas sorti de l'auberge !  Razz

Néanmoins content d'avoir pu t'apporter des explications.

Bonne après-midi ! 

Cdt
Noé Lelu

le Mer 20 Déc - 15:09:45
John Blitz, ces agents obtiendront une prime pour cette action, sache que je ne donne jamais mon argent dans le vent, et encore moins à ceux qui usent de stratagèmes douteux pour arriver à leurs fin. Sinon ils se prennent un rapport biens salé. Ait confiance. Razz
Contenu sponsorisé