Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nalhel
Steam id : 76561197991912441

Remboursement Gaby Brunelli

le Lun 25 Déc - 14:38:26
Pseudo : Gaby BRUNELLI
Id joueur : 76561197991912441
Raison de la demande : remboursement
Remboursement (noter le montant total) : 820 000€
Preuve ( screen/vidéo) : video / screenshots garage

Bonjour,

Je venais de finir un trajet de ressource quand mon camion à exploser sans raison, il y a eu des ambulancier sur place qui on pris en charge une autre personne qui a eu aussi des problèmes.

j'avais un camion intermarché (valeur 950 000€) et suite à la vente de ma ressource, j'ai eu 760 000 €, j'avais aussi sur moi 60 000 € avant la fin de ma ressource ce qui fait un total de 820 000€.

Je n'ai malheureusement pas de Screenshots de cette somme ni de mon camion qui explose (j'ai un screenshots de mon garage ou l'on vois le camion), j'ai un amis qui n'était pas sur les lieux mais avec qui je parlais à la radio et j'ai une vidéo qui démarre 30 secondes après ma mort et ou l'on vois l'ambulancier et la 2ème personne qui a été pris en charge (possibilité de l'upload sur demande)

Cordialement.

Gaby BRUNELLI.

Dernière édition par Nalhel le Lun 25 Déc - 14:54:30, édité 1 fois
RyTeqS
Steam id : STEAM_0:1:196516154

Re: Remboursement Gaby Brunelli

le Lun 25 Déc - 14:49:58
Nalhel a écrit:Bonjour,

Je venais de finir un trajet de ressource quand mon camion à exploser sans raison, il y a eu des ambulancier sur place qui on pris en charge une autre personne qui a eu aussi des problèmes.

j'avais un camion intermarché et suite a la vente de ma ressource, j'ai eu 760 000 €, j'avais aussi sur moi 60 000 € avant la fin de ma ressource ce qui fait un total de 820 000€.

Je n'ai malheureusement pas de Screenshots de cette somme ni de mon camion qui explose, j'ai un amis qui n'était pas sur les lieux mais avec qui je parlais à la radio et j'ai une vidéo qui démarre 30 secondes après ma mort et ou l'on vois l'ambulancier et la 2ème personne qui a été pris en charge (possibilité de l'upload sur demande)

Cordialement.

Gaby BRUNELLI.
POUF, 

je me permet de te répondre car j'était juste à côté de toi quand ton camion à explosé. Tu as reculé très rapidement, tu t'es pris un tas de tuyaux, tu as fais un rollback et puis tu as foncé en dérapant sur un tas débris, tu as été éjecté à droite du camion car tu es mort et ensuite ton camion à explosé. Un ambulancier que j'avais appelé quelques secondes avant à essayé d'appeler les pompiers mais personne au bout du fil. 

J’espère que cela t'aideras,

bien à toi, Jack Robinson.
Nalhel
Steam id : 76561197991912441

le Lun 25 Déc - 14:56:39
Merci du témoignage, pour ma part, j'ai reculer normalement et quand j'ai tourner pour faire demis-tour c'est a ce moment que j'ai exploser, le tas de débris je suis passer derrière pour moi mais si j'ai desync c'est possible que mon camion l'ai percuté
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785

le Mar 26 Déc - 0:16:03
Pas de preuves donc refusé.

Attention tout cela est très variable en fonction de l'IRL bien sûr Smile

Un clic pour aider le serveur :
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant