Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nrj900
Steam id : 1.72.142223

[REFUSÉE] candidature de victor tim

le Mar 26 Déc - 11:54:04
Lien de candidature civil:

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: victor

Étude(s) , Profession(s)
: mécanicien

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls est une mesure qui permet de connaitre le nombre de battement du coeur (en posent sa les doigts sur l'artère) 
On peut le trouver au niveau du poignet ou au cou.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

La P.L.S signifie : Position Latérale de Sécurité, quand une personne est inconsciente, il faut mettre cette personne en PLS,  Elle sert à évité que la personne n'avale sa langue ou s'étouffe avec son vomi.
§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
C.O.D.I.S signifie: "Centre Opérationnel Départemental du Service D'incendie et de Secours
C.O.D.I.S est l'équivalent de "Oscar" dans la police, il sert a géré toute les unité en service en les
envoyant sur les différente intervention !

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Le D.S.A (Défibrillateur Semi-Automatique) permet de donner une décharge électrique dans le corps d'une victimes afin de faire
redémarre sont cœur 

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

Je m’arrête sur le bas coté je sécurise la zone :  Le Triangle de sécurité à 50 m, Le Gilet jaune ,Je vérifie le pouls de la personne et si il respire Si il respire et il est conscient je le met en PLS je préviens CODIS et j'attend les secours et je fais en sorte que la personne reste éveillé en lui parlant ou lui prendre la main tout en discutent avec lui. 

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je suis en intervention : Je préviens CODIS et lui dit de prévenir oscar que je suis en intervention.Si je suis pas en intervention : Je préviens CODIS de mon indisponibilité et je m’arrête sur le coté et coopère

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courage
2. Camaraderie
3. Determination

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?
Je me met en sécurité au cas ou les malfaiteur revienne, pendant ce temps j'informe C.O.D.I.S, puis je contact la police ou la sécurité ci la police est indisponible ! Et J'attend les instruction de C.O.D.I.S et les appliques !

Quelles sont vos disponibilités?
Je ne pourrais pas vous donner d'horaires précis car je n'en est pas, cependant je suis la souvent le week-end et le mercredi après-midi 

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:
victor
Quelles sont vos Heures de vie?
150h

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Motivé
2. Détermine
3. Simplicité

Quel est votre numéro de téléphone?
Victor tim

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Dans ma vie j'ai eu la chance d’essayer tout les métiers
(Police, Pompier, Entrepreneur, Dépanneur...)

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non jamais

Quelles sont vos motivations:
Je ne pourrais pas vous dire de me recruter et moi et pas un autres car je ne me considère en aucun cas supérieurs
a une autres personne ou même un autres candidat ! Pour moi toute personne sont égales !
. Done de mon temps pour venir en aide a la population de l'île
en intégrant les rang du S.D.I.S de Malden qui et mon reve de devenire pompier sur l'île pour aide la population

Il n'y a pas le feu au lac !
En attente d'une réponce,

Cordialement 
Mr. Victor tim 
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: [REFUSÉE] candidature de victor tim

le Mar 26 Déc - 12:57:08
Candidature refusée:

-Recrutement OFF

Merci de prendre connaissance de ce document: http://www.mrratsuper.com/t20249-x-fermeture-x-recrutement-sp-a-lire
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant