Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ogiergege
Steam id : http://steamcommunity.com/profiles/76561198146912467/

Candidature Ogier Stain

le Mer 27 Déc - 0:40:28

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom:Ogier

Étude(s) , Profession(s) 4 secondaire (Belgique)

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?

Le pouls permet de savoir le nombre de battement de coeur de la victime, on la mesure au niveau du cou ou du poignet

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

Position Latérale de Sécurité,Elle est utiliser quand une personne est inconsciente qu'elle s"étouffe avec son vomi ou avec la languer  

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours.

Permet de recevoir les appels des victimes sur la 112 et de dispatcher  son équipes et d'envoyer une équipe de secours

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
oui il est indispensable car il analyse l'état d patient et envoie une décharge électrique  pour relancer le cœur

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

Je me gare sur le bord de la route je met mon gilet jaune je descend de mon véhicule je me mon triangle de signalisation.
Je me dirige sur l'accident a pied j'identifie le nombre de victime je regarde leur pouls et je prévient codis si les victime sont accessible je leur fait les geste de premier secoure sinon je ne risque pas

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Je suis en intervention je ne m’arrête pas car j'ai mes gyrophare ainsi que mes sirène sinon si je suis pas en intervention je m'arrete et je previent codis 

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Gentil
2. Patient
3. Courageux

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?
Je previens codis qu'il a eu une fusillade sur ma position  je regarde si les malfaiteurs sont partie je regarde le nombres de victimes je met en sécurité les personne en vie et je les rassure  je décrit tout les malfaiteurs tout ce qu'il pourrait servir a la police et je communique tout ca a codis   .

Quelles sont vos disponibilités?

Vendredi,Samedi, dimanche et tout les jour quand je suis en vacance

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: 

Ogier Stain

Quelles sont vos Heures de vie?

200

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.Calme
2. Respectueux
3. Patient
Quel est votre numéro de téléphone?

Ogier Stain

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?

Oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?

J'ai été dépanneur/Ambulancier

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?

Non

Quelles sont vos motivations:
Je voudrais rejoindre les sapeur pompier  pour le   contact avec des personne  en plus me dire que je sauverai des vie  et de me sentir utile dans cette vie. Je risquerai ma vie pour sauver celle des autres,Éteindre des feux. DE plus être souder entre collègue et d'avoir une 2 famille
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Il n'y a pas le feu au lac
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant