Partagez
MatLeb
Steam id : STEAM_0:1:170370322

Candidature Marc Beauderel

le Mar 2 Jan - 13:15:40
à Pochinki,
Le 02/01/2018
à destination de l'Agence de Sécurité,
Malden.

CV AGENT DE SÉCURITÉ

Madame, Monsieur,
Je vous présente ci-joint mon CV dans le but de rejoindre votre société d'agents de sécurité.

Présentation "IRL" :

Je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans et je suis actuellement en classe de Seconde dans un lycée au Sud-Ouest de la France. J'ai déjà beaucoup joué sur le serveur il y a quelques temps, et malgré une baisse flagrante de mes connexions, je souhaite au moyen de ce métier relancer mon goût pour le RolePlay.
Je compte pouvoir me connecter tous les soirs de la semaine, entre 18h et 19h30 et le week-end entre 11h et 22h30 (pause déj non comprise  Razz). Ces horaires sont fixes, sauf exceptions.
Infos :

Candidature civil acceptée

SteamID : STEAM_0:1:170370322
GUID : 00a75ca533577f54984f0866ddc6a3d8
Nombre d'heures de jeu : 300 heures environ

Présentation "InGame" et motivations :

Je m'appelle Marc Beauderel, j'ai 24 ans. J'ai rejoint l'île de Metropolis il ya désormais quelques mois, et après une expérience satisfaisante il a fallu que j'aille sauver un ami dans le coin de Pochinki, dans l'Europe de l'Est. Je suis donc parti de l'île un certain temps avant de décider d'emménager il y a peu sur l'île de Malden, car le Soleil méditerranéen me tente bien. J'étais à l'époque ambulancier sur Metropolis justement, avant de devoir quitter mon travail suite à quelques soucis (notamment familiaux), et j'aimerais donc retrouver un emploi qui me plaît. L'équipe des agents de sécurité me tente bien à vrai dire, c'est par ailleurs pourquoi je rédige cette candidature. Je n'ai pas réellement de motivation très pertinente, car il s'agit pour moi d'une découverte qui je le crois risque d'être très enrichissante. Je suis prêt à donner corps et âme dans le but de protéger biens et personnes et évidemment bien plus. Je suis convaincu que ce métier, malgré les risques, m'apportera l'équilibre moral et psychologique que je recherche.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement supplémentaire, et reste dans l'attente d'une réponse que j'espère positive.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus dévoués.

M. Beauderel.

Dernière édition par MatLeb le Mar 2 Jan - 13:24:43, édité 1 fois (Raison : Petite faute d'orthographe :()
Noé Lelu
Steam id : STEAM_0:0:140093057

Re: Candidature Marc Beauderel

le Mar 2 Jan - 14:29:32
M3rci: L'achat de la licence agent de sécurité se fait in game.