Partagez
IronMissFr
Steam id : STEAM_0:0:55961264

demande de mise au point

le Sam 20 Jan - 13:45:45
Bonjour a tout les agents de sécurité, désolé d’une part si le texte ne serra pas espacé car j’écris depuis mon IPhone. Voilà je suis agent de sécurité depuis la fin de metropolis ( avant ambulancier sur Métropolis). Voilà j’ai remarqué et encore hier que il y a un manque d’écoute des ordres des équipes quand PCS dispatch ou ordonne. Actuellement nous sommes tous on même point que on soit ancien ou nouveau dans le métier mais quand moi même et mon collègues ordonne de pas faire une chose pas besoin de limite nous envoyé Ballader en rageant et disant que sa sert a rien d’être en service ( john klank étais avec moi et pour le confirmer de ce que j’en parle) car j’explique la situation nous sommes sur un serveurs RP la sécurité et là pour protéger les citoyens les event et accident graves ou pour l’es braquage ou fusillade (mis en relation avec la police) donc quand une voiture force un barrage ou autre pas besoin de nous dire je pars à ça poursuite car en aucun cas nous sommes policier donc si un soucis avec civil ou évent la radio 112 et là pour la police. Car beaucoup de citoyens de l’île et meme collègues constante que des agents font limite le policier sur les serveurs en engueulant les véhicule en excès de vitesse ect.. voilà je ne suis pas du genre à parlé pour cela mais je trouve un manque de sérieux pour notre métier donc maintenant je pense activer ma go pro IG et si je vois des agents comme cela rageant de l’ordre  du PCS en disant que on sert a rien ou autre Je Déposerait plainte CDT Iron
Alex Pit
Steam id : (_*_)
https://www.youtube.com/channel/UCXzIKzPXWMktviCWOdPXNtg

Re: demande de mise au point

le Sam 20 Jan - 13:52:45
Les agents de sécu qui se prennent pour des policiers sont ban perm du serveur au vu des nombreux avertissements oraux qui ont été donné, mais pour qu'il y ait des sanctions, il faut des plaintes mais personnes ne se plaint. Si vous ne faîtes pas de plaintes, même sans preuves, c'est qu'il n'y a pas de problème, donc ce genre de message est plus qu'inutile. On ne peut pas être partout en même temps, si on voit qu'un même joueur à plusieurs plaintes envers lui pour la même raison, même si il n'y a pas de preuve on finira par sanctionner. Mais quand même Rat prend de son temps pour venir discuter avec vous, que vous êtes tous d'accord pour faire des plaintes et que, plusieurs semaines après, il n'y a toujours rien sur le forum, c'est très très limite.
Donc problème avec un joueur => plainte.
Pas de plainte = pas de problème.

! - 01/07/2015 - !

Un clic pour aider le serveur :

IronMissFr

le Sam 20 Jan - 14:17:30
Oui je comprend votre point de vue mais hier nous avons eu un soucis avec un agent qui voulais poursuivre un véhicule on lui avais dis non mais il nous a envoyé ballader mais aucune preuve ni son nom pour cela vue que hier soir j’ai parlé avec 4support il m’on dis que si y’a un soucis go forum plainte CDT
Lotusdu974
Steam id : STEAM_0:0:94523206

le Sam 20 Jan - 15:08:19
Pouf, 

Pour information quand vous voyez un joueur comme ça essayez de prendre son nom RP. Et si il veut pas vous le donner obtenez le d'une manière ou d'une autre même si c'est pas rp. Comme ça après vous pouvez porter plainte plus facilement. 

Dorénavant, pour tous ceux qui liront ce post, quand vous voyez un joueur comme ça, obtenez son nom de n'importe quelle manière. Puis essayer de REC si possible sinon transmettez l'info discretement aux agents de sécurité de confiance en service afin qu'eux aussi puissent porter plainte. Plusieurs plaintes sur le même joueur peuvent suffir à faire dégager un joueur si l'erreur est grave. 

Tu avais Le conseiller technique John Klank Avec toi si j'ai bien compris donc parle en avec lui, je pense qu'après discussion il saura quoi faire. 
Donc très bonne résolution de porter plainte +1pouce+1pouce

ÉDIT: tu peux aussi prendre la plaque de sa voiture et demander aux flics si y'en à de dispo. 

À bientôt 
Cdt
IronMissFr

le Sam 20 Jan - 15:35:25
Pour info je crois que john avais sa go pro activée du coup a voir avec lui
Contenu sponsorisé