Partagez
Kikirounet
Steam id : kikirounet1403

Candidature de Mathis Richard

le Mer 31 Jan - 22:47:39
Salut TITRE DE CANDIDATURE:Candidature de Mathis Richard

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Mathis

Étude(s) , Profession(s)
: 4e, futur jeune sapeur pompier

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls est la fréquence du rythme cardiaque d’une personne. On peut la mesurer via le poignet, l’artere

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La Pls, autrement appelé Position Latérale de Sécurité permet d’eviter a une personne inconsciente d’avaler sa langue, en la mettant sur le côté 

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
C.O.D.I.S est le Centre Opérationnel Départemental d’Incendie et de secours. Il gère et coordonne les unités . ( départs sur intervention, etc..)

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
L’utilisation d’un D.S.A est très fiable , car il délivre un choc sur une personne en A.C.R pour tenter de redémarrer le cœur.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)
J’active les girophares et feu d’avertissement, je place l’ambulance de sorte que les personnes qui arrivent en voiture me voit de loin, je balise, et ensuite je m’occupe de la victime .

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)
Si je ne suis pas en intervention , (Pas de gyro ni de sirène activés) tant pis pour moi, c’est totalement de ma faute, a l’inverse, si je suis en intervention, ils ne doivent pas m’arreter, des vies sont en jeu.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courageux 
2. Sportif
3. Attentif

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

J’essaie de me couvrir ensuite Je signale immédiatement les faits à la police. Ensuite j’informe C.O.D.I.S de la situation , et je demande autorisation d’intervenir. J’essaie tout de même de couvrir un maximum de personne.

Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine)
Je suis très actif, +/- 15h par semaines

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Mathis Richard

Quelles sont vos Heures de vie?
(Heures de jeu)
280 h

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Attentif
2. Intentionné
3. Courageux 

Quel est votre numéro de téléphone?
(Nom TS)
Mathis Richard 

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
(des questions vous seront posées)
J’ai bien pris connaissance du règlement interieur des sapeurs pompiers

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
(expériences Role-Play) 
Je suis ambulancier sur le serveur, j’ai donc quelques connaissances sur le sujet.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non ça sera ma toute première fois 

Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)
Je suis attentif à ce que l’on me dis, j’essaierai toujours à me perfectionner en cas d’erreur. J’aime porter secours et me rendre utile. C’est pour ça que je veux faire pompier irl. J’essaierai de rassuré les victimes, et de porter secours rapidement et efficacement aux victimes. Je suis donc ambulancier sur le serveur, et c’est même pour être pompier que j’ai rejoint le serveur à la base.

Il n’y a pas le feu au lac
Kristeuffeur
Steam id : 76561197966224700
https://www.youtube.com/kristeuffeur

Re: Candidature de Mathis Richard

le Ven 2 Fév - 9:17:16
Candidature refusée

- Merci de respecter le modèle de candidature demandé.
- Merci de venir voir au Colonel TEUFFEUR.

-

-
*Chef Pilote*
*Médecin
*
*Ressources Humaines*
-
*SUPPORT*
-
L’urgent est déjà fait! - L’impossible est en cours! - Pour les miracles repassez demain!

Pour soutenir le serveur :
https://nitra.do/MrRatSuper
Kikirounet
Steam id : kikirounet1403

le Ven 2 Fév - 12:49:43
J'ai envoyé cette candidature car je pense que l'erreur du modèle est la couleur des réponses.

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Mathis

Étude(s) , Profession(s): 4e, futur jeune sapeur pompier

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls est la fréquence du rythme cardiaque d’une personne. On peut la mesurer via le poignet, l’artere

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La Pls, autrement appelé Position Latérale de Sécurité permet d’eviter a une personne inconsciente d’avaler sa langue, en la mettant sur le côté 

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
C.O.D.I.S est le Centre Opérationnel Départemental d’Incendie et de secours. Il gère et coordonne les unités . ( départs sur intervention, etc..)

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
L’utilisation d’un D.S.A est très fiable , car il délivre un choc sur une personne en A.C.R pour tenter de redémarrer le cœur.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
J’active les girophares et feu d’avertissement, je place l’ambulance de sorte que les personnes qui arrivent en voiture me voit de loin, je balise, et ensuite je m’occupe de la victime .

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je ne suis pas en intervention , (Pas de gyro ni de sirène activés) tant pis pour moi, c’est totalement de ma faute, a l’inverse, si je suis en intervention, ils ne doivent pas m’arreter, des vies sont en jeu.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courageux 
2. Sportif
3. Attentif

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

J’essaie de me couvrir ensuite Je signale immédiatement les faits à la police. Ensuite j’informe C.O.D.I.S de la situation , et je demande autorisation d’intervenir. J’essaie tout de même de couvrir un maximum de personne.

Quelles sont vos disponibilités?
Je suis très actif, +/- 15h par semaines

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Mathis Richard

Quelles sont vos Heures de vie?
(Heures de jeu)
280 h

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:
1. Attentif
2. Intentionné
3. Courageux 

Quel est votre numéro de téléphone?
Mathis Richard 

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
J’ai bien pris connaissance du règlement interieur des sapeurs pompiers

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Je suis ambulancier sur le serveur, j’ai donc quelques connaissances sur le sujet.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non ça sera ma toute première fois 

Quelles sont vos motivations:
Je suis attentif à ce que l’on me dis, j’essaierai toujours à me perfectionner en cas d’erreur. J’aime porter secours et me rendre utile. C’est pour ça que je veux faire pompier irl. J’essaierai de rassuré les victimes, et de porter secours rapidement et efficacement aux victimes. Je suis donc ambulancier sur le serveur, et c’est même pour être pompier que j’ai rejoint le serveur à la base.

Il n’y a pas le feu au lac
Kristeuffeur
Steam id : 76561197966224700
https://www.youtube.com/kristeuffeur

le Dim 4 Fév - 19:48:31
Candidature refusée:

- Réponse(s) erronée(s) ou incomplète(s) à développer: §5,§6

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.

-

-
*Chef Pilote*
*Médecin
*
*Ressources Humaines*
-
*SUPPORT*
-
L’urgent est déjà fait! - L’impossible est en cours! - Pour les miracles repassez demain!

Pour soutenir le serveur :
https://nitra.do/MrRatSuper
Contenu sponsorisé