Partagez
Cornis
Steam id : Cornis [FR]

Candidature de Kevin McLewis

le Mer 31 Jan - 23:19:21
////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Kevin

Étude(s) , Profession(s)
: Adminsitrateur Serveur / Technicien VoIP - TPE - Alarme

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?

Le pouls est le battement de la circulation du sang dans les artères

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

Position Latéral de Sécurité, comme son nom l'indique elle permets de metre la personne dans une position de sécurité principalement lors de l'attende secours afin d'éviter tout problème respiratoire qu'un état d'inconscience peut entrainer

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours.
Il s'agit du centre qui gère toutes les demandes des pompiers afin de déclencher une unité, de permettre l'envoie de renfort et de gérer les communications avec les représentant du départements ou gouvernement

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Le DSA perment d'envoyé une impulsion électrique afin de relancer le cycle cardio-respiratoire de la victime pour tenter de la réanimer. Dans le cas d'un semi-automatique l'intensité électrique à envoyé a la victime est mesurée par l'appareil.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je m’arrête en sécurité (éviter le suraccident), prends l'état de conscience du nombre de victimes éventuels et prends les états de santé. J'en informe le 112, ou si une personne est disponible lui transmet les informations nécessaire afin de procuer les premiers soins si cela est nécessaire.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Je m'arrete et les informes que je part sur une alerte. Je leur présente mon passeport pour une convocation éventuellement plus tard a leur commissiarat.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Dévouement a la population.
2. Réactivité
3. Entraide

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je me mets en sécurité et appel le 112, lorsque les malfrats ont quitté les lieux et sur accord du CODiS, je vais donner les premiers soins en attendant l'arrivée de VSAV.

Quelles sont vos disponibilités?
Principalement les soirées du lundi au vendredi (19h - 23h) et les samedis après midi.

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Kevin McLewis

Quelles sont vos Heures de vie?
un dizaine d'heure par semaine.

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. A l'écoute des consignes
2. Discipliné
3. 

Quel est votre numéro de téléphone?
Kevin McLewis

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
J'ai pu passer diverses formations de secourismes via divers salon organisé a Malden notamment par les ambulanciers, récemment j'ai du pratiquer un massage cardiaque le temps d'un balisage de l'ambulancier (nous attendions le VSAV), le virus du secours a la population est né.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non

Quelles sont vos motivations:
De part le service a la population que ce métier rends, l'attrait de ne jamais tombé sur la même intervention, un accident de la circulation peut semblé similaire mais pourtant les victimes de problèmes divers et variés. Le métier de sapeur m'attire afin de pouvoir aider toutes personne en ayant le besoin.
De plus ayant pu exeercer une fois les formations recues en situation réel, le virus du métier m'a touché et m'a complètement attiré ! Je n'attends qu'une chose, recevoir une lettre avec l'acceptation de ma candidature !

Kevin McLewis
Kristeuffeur
Steam id : 76561197966224700
https://www.youtube.com/kristeuffeur

Re: Candidature de Kevin McLewis

le Ven 2 Fév - 22:57:16
Candidature refusée:

- Lien de votre candidature civil manquant
- Réponse(s) erronée(s) ou incomplète(s) à développer: §1, §2, §6
- Votre candidature est incomplète.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier/coller avec les modifications que vous avez apportées.

-

-
*Chef Pilote*
*Médecin
*
*Ressources Humaines*
-
*SUPPORT*
-
L’urgent est déjà fait! - L’impossible est en cours! - Pour les miracles repassez demain!

Pour soutenir le serveur :
https://nitra.do/MrRatSuper