Partagez
IronMissFr
Steam id : STEAM_0:0:55961264

Candidature Dylan Iron

le Jeu 1 Fév - 0:31:42

Présentation IRL

Prénom: Dylan

Étude(s) , Profession(s)
: Maçon  

Connaissances médicales 

§1. Qu'est ce qu'un pouls?

Le pouls est une mesure cardiaque qui permet de connaitre le nombre de battement du cœur par minute
On peut le trouver sur plus de 7 endroits et plus précisément les Artères coup poignet l'entre jambes ect....

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

La P.L.S signifie : Position Latérale de Sécurité, quand une personne est inconsciente mais avec une  fréquence cardiaque donc inconsciente mais qui ventile, elle sert première temps à libérer les voix aérienne supérieur et également éviter que la personne avale son vomie ou sa langue ( plusieurs méthode de PLS existe)

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

C.O.D.I.S signifie : Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours.
C.O.D.I.S ou C.T.A réceptionne les appels de secours du département IRL il envoie par le BIP ou Sonnerie Caserne Professionnel la situation de l'intervention nombre de victime et demandes les unités nécessaire à cela. 

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Il permet de relancer le cœur a l'aide d'un choc électrique,ça évite le massage cardiaque. Il ce trouve dans les lieux public et s'utilise avec 2 pastilles a placée à 2 endroits également celui ci s'utilise avec le massage cardiaque

Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame 

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

Je m’arrête sur le bas coté. J'effectue un cônes de sécurité en amont de mon sens de circulation pour prévenir accident, je mets mon gilet de sécurité .Je fais une reconnaissance de l'accident pour pas me mettre en danger. Je fais prise de conscience et secours de la victime et également préviens les Secours en donnant la situation l'état de la victime ect.... j'attend les secours et je fais en sorte que la personne reste en ventillation jusqu'à l'arrivée des Secours.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Je préviens CODIS et me mets sur le coté biensur.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courageux
2. Sauver
3. Périr

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je contacte C.O.D.I.S Et la Police et leurs explique la situation, Je vérifie les lieux bien sur si les Malfaiteurs soient Partis et contacte C.O.D.I.S si je peut intervenir

Quelles sont vos disponibilités?

Du Lundi au Samedi de 20h30 à 1h00

Présentation InGame

Nom Prénom: 

Dylan Iron

Quelles sont vos Heures de vie?

400H

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Courageux
2. Devoué
3.Respect
Quel est votre numéro de téléphone?

Dylan Iron

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?

Oui!

Quelles sont vos expériences de vie réelles?

J'ai été dépanneurs Altis, Ambulancier Métropolis, Taxi Altis, Agent de Sécurité Malden 

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?

Non,jamais.

Quelles sont vos motivations:

Ancien SP Irl je connais le métiers et vu que Irl c'est fini pour moi j'aimerais le transmettre IG.
Actuellement Serviable sur le serveurs j'aimerai faire parti des SP de Malden afin de transmettre mes connaissances Irl et également servir la population de Malden au risque de ma vie.

Il n'y a pas le feu au lac

Dernière édition par IronMissFr le Jeu 1 Fév - 20:54:54, édité 1 fois
Kristeuffeur
Steam id : 76561197966224700
https://www.youtube.com/kristeuffeur

Re: Candidature Dylan Iron

le Jeu 1 Fév - 7:41:25
Bonjour,

Nous vous prions de bien vouloir être attentif, deux de vos anciennes candidatures ont été classées sans suite pour faute de réponse de votre part...

http://www.mrratsuper.com/t24720-classee-sans-suite-candidature-dylan-iron
http://www.mrratsuper.com/t26152-classee-sans-suite-candidature-dylan-iron

Si vous n'allez pas au bout de cette candidature vous serez définitivement refusé.

Merci aussi de respecter le titre de candidature demandé.

-

-
*Chef Pilote*
*Médecin
*
*Ressources Humaines*
-
*SUPPORT*
-
L’urgent est déjà fait! - L’impossible est en cours! - Pour les miracles repassez demain!

Pour soutenir le serveur :
https://nitra.do/MrRatSuper
IronMissFr

le Jeu 1 Fév - 20:56:05
Mr le colonel j'ai eu des soucis IRL du coup j'ai pas donner suite mais actuellement tout va mieux CDT
Kristeuffeur
Steam id : 76561197966224700
https://www.youtube.com/kristeuffeur

le Ven 2 Fév - 23:09:15
Candidature refusée:

- Réponse(s) erronée(s) ou incomplète(s) à développer: §3, §4,§5,§6

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.

-

-
*Chef Pilote*
*Médecin
*
*Ressources Humaines*
-
*SUPPORT*
-
L’urgent est déjà fait! - L’impossible est en cours! - Pour les miracles repassez demain!

Pour soutenir le serveur :
https://nitra.do/MrRatSuper
IronMissFr

le Mar 6 Fév - 21:19:57

Présentation IRL

Prénom: Dylan

Étude(s) , Profession(s)
: Maçon  

Connaissances médicales 

§1. Qu'est ce qu'un pouls?

Le pouls est une mesure cardiaque qui permet de connaitre le nombre de battement du cœur par minute
On peut le trouver sur plus de 7 endroits et plus précisément les Artères coup poignet l'entre jambes ect....

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

La P.L.S signifie : Position Latérale de Sécurité, quand une personne est inconsciente mais avec une  fréquence cardiaque donc inconsciente mais qui ventile, elle sert première temps à libérer les voix aérienne supérieur et également éviter que la personne avale son vomie ou sa langue ( plusieurs méthode de PLS existe)

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

C.O.D.I.S signifie : Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours.
C.O.D.I.S ou C.T.A réceptionne les appels de secours du département IRL il envoie par le BIP ou Sonnerie Caserne Professionnel la situation de l'intervention nombre de victime et demandes les unités nécessaire à cela. 

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Il permet de relancer le cœur a l'aide d'un choc électrique,ça évite le massage cardiaque. Il ce trouve dans les lieux public et s'utilise avec 2 pastilles a placée à 2 endroits également celui ci s'utilise avec le massage cardiaque

Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame 

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

Je m’arrête sur le bas coté. J'effectue un cônes de sécurité en amont de mon sens de circulation pour prévenir accident, je mets mon gilet de sécurité .Je fais une reconnaissance de l'accident pour pas me mettre en danger. Je fais prise de conscience et secours de la victime et également préviens les Secours en donnant la situation l'état de la victime ect.... j'attend les secours et je fais en sorte que la personne reste en ventillation jusqu'à l'arrivée des Secours.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Je préviens CODIS de mon excès de vitesse si je ne suis pas en intervention je me mets sur le cotée et coopére avec la police hors si je suis en intervention je contacte CODIS de la situation pour dire que je pars en intervention et je continue ma route en appelant la police avec mon matricule de secours lieux de l'intervention ect.... 

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courageux
2. Sauver
3. Périr

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je contacte C.O.D.I.S Et la Police et leurs explique la situation, Je vérifie les lieux bien sur si les Malfaiteurs soient Partis et contacte C.O.D.I.S si je peut intervenir

Quelles sont vos disponibilités?

Du Lundi au Samedi de 20h30 à 1h00

Présentation InGame

Nom Prénom: 

Dylan Iron

Quelles sont vos Heures de vie?

400H

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Courageux
2. Devoué
3.Respect
Quel est votre numéro de téléphone?

Dylan Iron

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?

Oui!

Quelles sont vos expériences de vie réelles?

J'ai été dépanneurs Altis, Ambulancier Métropolis, Taxi Altis, Agent de Sécurité Malden 

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?

Non,jamais.

Quelles sont vos motivations:

Ancien SP Irl je connais le métiers et vu que Irl c'est fini pour moi j'aimerais le transmettre IG.
Actuellement Serviable sur le serveurs j'aimerai faire parti des SP de Malden afin de transmettre mes connaissances Irl et également servir la population de Malden au risque de ma vie.

Il n'y a pas le feu au lac
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

le Mar 6 Fév - 22:30:54
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer:§3 ; §4, §5.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.
Contenu sponsorisé